Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux. . Calvitie
I
4 janvier 2016 03:55
Salam,

Voila jsuis un homme de 22 ans et jvoudrais savoir si vous avez quelques conseils à me donner par à port cette 'maladie'.

Mes cheveux commencent a partir aux côtés et au dessus c'est moins dense.

Jsuis encore jeune donc j'ai envie de garder mes cheveux le plus longtemps possible ( crâne raze me va pas..)

Donc si vous avez des astuces pour ralentir, stabiliser, renforcer ...
4 janvier 2016 12:27
salam, va en parapharmacie ils vendent des produits pour homme pour ralentir la calvitie je connais pas trop pour homme, mais ils te renseignerons surement mieux même en pharmacie
Citation
Impactvie a écrit:
Salam,

Voila jsuis un homme de 22 ans et jvoudrais savoir si vous avez quelques conseils à me donner par à port cette 'maladie'.

Mes cheveux commencent a partir aux côtés et au dessus c'est moins dense.

Jsuis encore jeune donc j'ai envie de garder mes cheveux le plus longtemps possible ( crâne raze me va pas..)

Donc si vous avez des astuces pour ralentir, stabiliser, renforcer ...
C
4 janvier 2016 13:53
Salam aleikoum

Hijjama ca aide pas mal !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
5 janvier 2016 09:20
Salam
Je pense qu'il faut éviter les produits chimiques sur les cheveux. Il lui faudrait du naturelle, bio.
Citation
nanamimi a écrit:
salam, va en parapharmacie ils vendent des produits pour homme pour ralentir la calvitie je connais pas trop pour homme, mais ils te renseignerons surement mieux même en pharmacie
S
5 janvier 2016 09:23
Prend des comprimé d'apports en Fer, Vitamine E.
Après fait des dou'as. J'ai lu un hadith il me semble (je ne le retrouve plus) qui disais qu'un homme avait perdu ses cheveux. Et il fit des dou'a et un jour en pleine nuit un ange est descendu et à passer sa main sur la partie non chevelu. Et il avait des cheveux encore plus beaux
S
5 janvier 2016 09:24
Sa me fait penser, j'ai mon oncle qui commencer à avoir des chutes de cheveux et il mettait toujours de la fleur d'oranger sur sa tête. Apparemment sa marche puisqu'il les a gardés El hemdoulillah.
5 janvier 2016 10:51
oui bien sur, il me semble que l'huile de ricin n'est pas mal puis il y'a aussi forcapil mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est efficace pour les hommes, par contre pour l'eau d'oranger je savais pas du tout tu m'apprend quelque chose smiling smiley donc merci
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam
Je pense qu'il faut éviter les produits chimiques sur les cheveux. Il lui faudrait du naturelle, bio.
S
5 janvier 2016 11:04
Salam. Mon oncle l'utilisais mais je ne sais pas si il l'a mélangé à quelque chose d'autre.
Citation
nanamimi a écrit:
oui bien sur, il me semble que l'huile de ricin n'est pas mal puis il y'a aussi forcapil mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est efficace pour les hommes, par contre pour l'eau d'oranger je savais pas du tout tu m'apprend quelque chose smiling smiley donc merci
5 janvier 2016 12:21
walaykoum salem ça marche pour la pousse aussi stp?
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam. Mon oncle l'utilisais mais je ne sais pas si il l'a mélangé à quelque chose d'autre.
S
5 janvier 2016 13:31
Pour la pousse je ne sais pas dsl. Mais si tu veux ya des pilule riche en Fer (c'est très bon pour la pousse). Tu demande un médicament riche en Fer pour les cheveux à la pharmacie et c'est bon. Personnellement j'utilise Anacaps. C'est un complément alimentaire
Citation
nanamimi a écrit:
walaykoum salem ça marche pour la pousse aussi stp?
5 janvier 2016 13:57
oui je suis anemique je prend déjà du tardyferon, et c'est vrai que c'est pas mal surtout pour la chute des cheveux merci en tout cas
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Pour la pousse je ne sais pas dsl. Mais si tu veux ya des pilule riche en Fer (c'est très bon pour la pousse). Tu demande un médicament riche en Fer pour les cheveux à la pharmacie et c'est bon. Personnellement j'utilise Anacaps. C'est un complément alimentaire
S
5 janvier 2016 14:44
Derien ^_^
Citation
nanamimi a écrit:
oui je suis anemique je prend déjà du tardyferon, et c'est vrai que c'est pas mal surtout pour la chute des cheveux merci en tout cas
C
5 janvier 2016 22:59
Salam, moi aussi je perd mes cheveux, j'ai 32ans mais bon quand même c'est un peu tôt. Moi je perds pas mal sur le dessus et la limite du frond remonte peu à peu mais bien comme il faut. Y'a pas grand chose à faire en fait. Tu peux essayer des huiles à t'appliquer sur le crâne, moi c'est ce que je fais genre huile de coco 100% naturel que tu peux trouver pas cher à Barbès ou LaChapelle. si tu fais des recherches tu entendras parler de l'huile de Ricin aussi ou d'avocat, c'est un peu des remèdes de grand-mère mais en général c'est ce qui marche le mieux, moi ca a bien ralenti la chute, sinon c'est implants thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook