Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute cheveux
s
30 décembre 2014 11:56
asalam aleykoum

j'ai eu deux grossesses al hamdoulah tres rapprochées , 3 mois et demi apres mon deuxieme accouchement jai commencé a perdre bcp de cheveux aujourdhui ma fille a 5 mois et jen perd toujours enormement .

esque ca vous est deja arrivé? avez vous consulté? ou c passé tout seul? apparement cest passager dapres ce que jai pu lire allah ou a3lem

merci .
30 décembre 2014 12:42
Salam ahlikoum

Mabrouk pour tes enfants, c'est normal pour la perte de cheveux, et tu as eu deux grossesses

Rapprochées! ! Tu es bien courageuse!! Pour ma part j'en ai énormément perdus! Ça va beaucoup mieux! Mais j'ai beaucoup perdu en épaisseursad smiley j'utiluse le shampooing klorane
À la quinine, je l'ai acheté en parapharmacie aux alentours des 7 euros je crois, et j'ai pris

Des complements en gélules c'etait la marque lero, je ne l'ai pris que 2 mois, normalement il

Faut le prendre 6 mois . Je compte prendre de la levure de biere, c'esr bon pour les ongles

Et cheveux, et la peau! Je crois! ! Fais comme même une prise de sang! Afin de voir si tout

Va bien, kheir inchaallah, la patience et de bon traitements et ce ne sera plus qu'un mauvais

Souvenir
s
30 décembre 2014 15:46
salam huile d'amande

merci c'est gentil smiling smiley , pour ma seconde grossesse c'etait pas prevu je suis tomber 40 jours apres l'accouchement mais al hamdoulileh.

sinon oui je comptais prendre de la levure de bière; un shampoing anti chute ; mettre de l'huile de ricin mais j'attends de voir avec mon medecin si c'est hormonal , je vais essayé le klorane


barakal'ALLAH u fiki
n
1 janvier 2015 20:54
Salam,

moi aussi pour mes 2 grossesses j'ai perdu des touffes de cheveux vers leur 3 mois mais hmd vers 7 mois ca c'est arrété ( juste quelques cheveux sur ma brosses mais rien de méchant ) !

j'attend de sevrer mon bébé pour prendre des medoc et vitamines inchallah car j'ai perdu en volume !

biz
4 janvier 2015 16:23
Salam,

J'ai eu la même chose pour mes 2 grossesses mais al hamdoulilah ça a repoussé.

Un truc super mega efficace les gélules forcapil c top c en cure de 3 mois mais attention il'faut les prendre tous les jours une gélule par jour pendant 3 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook