Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux
l
27 janvier 2015 23:47
Bonsoir,
je souffre d'une chute de cheveux et j'aimerai bien que vous m'aidiez en partageant avec moi SVP et aussi avec les autres qui souffrent du même problème des recettes grands mère ou des l'huiles efficaces qui estompent la chute, et par avance merci smiling smiley
28 janvier 2015 14:15
Citation
lilas05 a écrit:
Bonsoir,
je souffre d'une chute de cheveux et j'aimerai bien que vous m'aidiez en partageant avec moi SVP et aussi avec les autres qui souffrent du même problème des recettes grands mère ou des l'huiles efficaces qui estompent la chute, et par avance merci smiling smiley


salam
sur les cheveux y a deja ce sujet
avant d entreprendre quoi que ce sois fait deja des analyse
pour voir si tu es pas anemique ou que tu manque pas de vitamine
apres tu peux mettre minoxidil
avec huile de ricin et autre huile bien sur
bon courage
31 janvier 2015 20:28
salam, je te conseille de voir un médecin, tu as peux être un problème hormonal ou autre
31 janvier 2015 22:21
bonsoir , pour ce sujet je pense que je peux t'aider 100% parce-que j'ai déjà postuler dans ce sujet , moi j'ai 22 ans j'avais presque tete 0 , a l'ae de 16ans j'ai commencer a perdre mes cheveux , jusque maintenons j'ai essayer plus que 50 produits , sans aucun résultats ....

j'ai perdu espoir et j'ai commencer a m'habituer que je suis chauve , jusqu’à le mois 12/2014 j'ai entendu parler du( MINOXIDIL 5% ) j'ai fais des recherches sur l web , et j l'es acheter après 15 jours j'ai remarquer des résultats , maintenons sa fais 2 mois , hamdolah une résultats remarquable , et mentalement je suis satisfait
pour toi je te conseil d' utiliser le ( MINOXIDIL 2% ) w d3i m3ay
l
31 janvier 2015 23:01
bonsoir
merci les filles pour les réponses.
@romeon76 je pense aussi que c'est du a un dérèglement hormonal.
@villefes est ce que t'as consulté un médecin pour acheter MINOXIDIL 2% ou bien tu l'as acheté sans prescription?
en fait moi je ne perds pas bcp de cheveux pour le moment au point de devenir chauve mais j'aimerai bien anticiper on ne sait jamais et puis ça fait scandale par terre à la maison des cheveux partout :s
1 février 2015 13:02
Citation
lilas05 a écrit:
bonsoir
merci les filles pour les réponses.
@romeon76 je pense aussi que c'est du a un dérèglement hormonal.
@villefes est ce que t'as consulté un médecin pour acheter MINOXIDIL 2% ou bien tu l'as acheté sans prescription?
en fait moi je ne perds pas bcp de cheveux pour le moment au point de devenir chauve mais j'aimerai bien anticiper on ne sait jamais et puis ça fait scandale par terre à la maison des cheveux partout :s

mon père est un médecine , deja au maroc ce traitement il est pas connu et avant il y avais juste minoxidil 2% , il donne les résultats a 6 mois , pour le 5% il donne les resultats de puis le premier mois
monixidil 5% dans les cas de perdre 70% d cheveux et pour les hommes
pour les femme le monixidil 2% est efficace , la chute arrête , et il commence a repousser
l
1 février 2015 13:41
@villefes merci bcp pour les explications c'est vraiment gentil
1 février 2015 22:25
c'est avec plaisir , tien nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook