Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux
f
9 novembre 2016 21:01
slm,

on m'a parlé de l'ail pour la chute de cheveux, est ce que certaines l'ont testé? c'est vraiment efficace?
9 novembre 2016 21:26
Slm
Moi aussi j'ai perdu beaucoup de volume sad smiley je sais pas quoi faire j'ai peur de tenter des truc et que sa empire .
a
9 novembre 2016 21:33
tu as une anemie ou c est du à quoi? c est hormonal? consulte
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Slm
Moi aussi j'ai perdu beaucoup de volume sad smiley je sais pas quoi faire j'ai peur de tenter des truc et que sa empire .
Z
9 novembre 2016 21:34
Oui l ail est tres bon pour les cheveux ....
D
9 novembre 2016 21:35
Laisse tombé l'ail c'est trop fort. L'oignon c'est mieux thumbs up
b
9 novembre 2016 21:35
L'ail pour le manger peut être
9 novembre 2016 21:36
Oui surment une anémie mais je pense pas que ce soi liées ? Non

Hormonal tu peux plus développés stp
Citation
anita26 a écrit:
tu as une anemie ou c est du à quoi? c est hormonal? consulte
F
9 novembre 2016 21:42
as tu des "trous" dans tes cheveux ? si c'est cela tu fais une pelade et c'est ce que je vis depuis maintenant 3 mois. un ENFER.

J'ai consulté médecin généraliste qui m'a dit que c'était dû au stress et que je devais me prendre des jours de repos.
J'ai été voir un dermato qui m'a prescrit la totale : cachets, piqure intramusculaire 3 fois par semaine, gel à appliquer sur le cuir chevelu.
J'ai essayé l'ail lol une nuit mais bon là ça fait rien
Cela fait presque un mois et rien ne marche. au contraire ça s'étend de plus en plus. et je perds la tonne de cheveux....
a
9 novembre 2016 22:04
une anemie ferriprive provoque la chute de cheveux . l exces d androgenes provoque la chute .le stress aussi,les lissages, defrisages etc
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Oui surment une anémie mais je pense pas que ce soi liées ? Non

Hormonal tu peux plus développés stp
10 novembre 2016 12:03
salam Alaykoum

Faut attendre au moins 3 mois. Suis bien les prescriptions de ton dermato jusqu'au bout. Faut etre tres patient quand il sagit de son corps, cheveux, peaux, silouhette. Ca ne peut pas se faire en une nuit, un mois...cest 3 mois parfois 6 parfois 1 an. Mais generalement cest 3 grand max 6 mois. Wallahoua 'lem.

Tiends bon et destresse toi. Fais du sport tt les jours qui si tu accumules trop de stress. Ce nest pas bon pr la santé.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
as tu des "trous" dans tes cheveux ? si c'est cela tu fais une pelade et c'est ce que je vis depuis maintenant 3 mois. un ENFER.

J'ai consulté médecin généraliste qui m'a dit que c'était dû au stress et que je devais me prendre des jours de repos.
J'ai été voir un dermato qui m'a prescrit la totale : cachets, piqure intramusculaire 3 fois par semaine, gel à appliquer sur le cuir chevelu.
J'ai essayé l'ail lol une nuit mais bon là ça fait rien
Cela fait presque un mois et rien ne marche. au contraire ça s'étend de plus en plus. et je perds la tonne de cheveux....
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
m
13 novembre 2016 13:58
Je remonte ce topic.

Que faire quand la chute de cheveux est hormonale?

est-ce- qu'un traitement fonctionne?
s
16 novembre 2016 13:41
Salam

L ail c est manifique pour les cheveux ,faites moi confiance.
J ecrase 3 morceaux d ail + CA l huile j echauffe le melage et le mis en tant qu un masque,laisser 1h
Ca fait pousser les cheveux et ca évite chutes des cheveux.
C est le seul masque que je fais pour soigner mes cheveux parque j ai mis des meches colorations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook