Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux
M
30 août 2014 22:37
Bonjour,
J'ai 25 ans et depuis bientôt 8 ans, je souffre d'une chute de cheveux chronique.
On m'avait recommandé d'utiliser Bepanthène et biotine, qui sont des vitamines contre la chute des cheveux.
J'ai tellement cherché dans les pharmacies, mais en vain. Si vous avez une idée où puis-je les trouvez à Agadir, veuillez me répondre, c'est urgent.
Merciiii
t
31 août 2014 00:11
Salem,

Je pense que ça n'existe pas au maroc, si tu connais une personne en France ou a de la famille qui puisse te l'apporter

Le mieux est en injection c'est t'as dire te faire injecter le produite 3 fois par semaine pendant 3 semaines, sinon les cachet mais sa fait plus d'effet par injection.

Je parle en connaissance de cause je le faisait une fois par an et franchement c'était flagrant tu voyais l'effet que la dernière semaine, mes cheveux tombais mois plus épais et bp plus beau

Il faut que je le refasse inchAllah car mes cheveux tombé de nouveau

Le traitement pour 3 semaines me coûtait environ 55€
f
31 août 2014 02:12
Salam les filles,

Je souffre de la même chose que vous et j'ai vraiment mais vraiment fais le tour de tt ce qu'il y a sur le marche. Franchement jetez tt les produits, la seule chose qui marche :

1- huile de ricin
2- huile d'ail
3- huile d'amla

C'est révolutionnaire.
Vu que tu es au Maroc je te conseille vermogal. Il m'a sauve la vie. Je suis juste déçu de plus en avoir . Je suis tunisienne et je connais personne pour me l'envoyer. Donc tu l'as dans ton pays profite en.

Des bsx les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook