Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chute de cheveux!!!!!!!!!
t
31 août 2011 22:19
Salam aalekoum,

Je voulais vous faire part d''un problème qui me déprime, c'est ma chute de cheveux depuis 3 ans maintenant. J'ai tout essayée les produits qui se trouve en parapharmacie, rien ne marche.
Faite moi part de votre expérience svp.... merciiiiiiiiiiiiiiii
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
j
1 septembre 2011 14:33
pareilllllllll
crying(
M
1 septembre 2011 16:13
Salam!

Pareil aussi... sad smiley

Dis moi tya essayé quoi Lorida ? Parce que ya tellement de truks que j'ai pas envie de tester tout et nimporte quoi!!!
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
1 septembre 2011 16:31
salam

Essaye l'huile de ricin, pour ma part ça a arrété la chute.
c
1 septembre 2011 16:43
J'ai eu la même chose , ce qui a marché pour moi c'est les bains d'huile et une cure de levure de bière en comprimés
M
1 septembre 2011 23:17
Citation
convertislam45 a écrit:
J'ai eu la même chose , ce qui a marché pour moi c'est les bains d'huile et une cure de levure de bière en comprimés

Et t'as vu les effets au bout de combien de temps..?? C'est à long terme?
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
l
1 septembre 2011 23:31
Salam moi je serais toi je n'aurais pas attendu 3 ans pour consulter un dermato
donc bouge ton popotin et va le voir, il va te donner un traitement adapter.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
2 septembre 2011 09:16
salam les filles,j'ai trouvé sur un magasine une formule antichute :

Pour stimuler le cuir cheveulu et freiner la chute de cheveux, vous ajouterez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre à la dernière eau de rinçage...

J espere vous avoir aidé!! bisou
M
2 septembre 2011 10:02
Citation
farah034 a écrit:
salam les filles,j'ai trouvé sur un magasine une formule antichute :

Pour stimuler le cuir cheveulu et freiner la chute de cheveux, vous ajouterez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre à la dernière eau de rinçage...

J espere vous avoir aidé!! bisou

Salam Miss!

Tu a essayé ??

Jsuis au taquet je questionne tout le monde mais c'est mieux d'avoir des retours d'expériences...

Biz

PS : Je vois que t'es de Montpellier ?? Moi pareil ;-)
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
f
2 septembre 2011 10:49
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
salam les filles,j'ai trouvé sur un magasine une formule antichute :

Pour stimuler le cuir cheveulu et freiner la chute de cheveux, vous ajouterez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre à la dernière eau de rinçage...

J espere vous avoir aidé!! bisou

Salam Miss!

Tu a essayé ??

Jsuis au taquet je questionne tout le monde mais c'est mieux d'avoir des retours d'expériences...

Biz

PS : Je vois que t'es de Montpellier ?? Moi pareil ;-)


Slm,

non je n'ai pas essayé mais je compte bien le faire je viens tout juste de trouver cette formule.. J'ai d'autres formules poue les cheveux, si tu les veux fais moi signe...
oui je suis de Montpellier
M
2 septembre 2011 11:09
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
salam les filles,j'ai trouvé sur un magasine une formule antichute :

Pour stimuler le cuir cheveulu et freiner la chute de cheveux, vous ajouterez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre à la dernière eau de rinçage...

J espere vous avoir aidé!! bisou

Salam Miss!

Tu a essayé ??

Jsuis au taquet je questionne tout le monde mais c'est mieux d'avoir des retours d'expériences...

Biz

PS : Je vois que t'es de Montpellier ?? Moi pareil ;-)


Slm,

non je n'ai pas essayé mais je compte bien le faire je viens tout juste de trouver cette formule.. J'ai d'autres formules poue les cheveux, si tu les veux fais moi signe...
oui je suis de Montpellier

Yesss je veux touuuut! :-D
La j'ai commencé une cure de levure de bière, vitamines...Huile d'Argan.
l'Huile essentielle de gingembre tu l'achète ou ? En Pharmacie ?? Parce que j'ai jamais vu...
‎"Ris tout le monde rira avec toi, pleures tu seras le seul à pleurer..."
f
2 septembre 2011 11:34
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
MADEMOIZELLE a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
salam les filles,j'ai trouvé sur un magasine une formule antichute :

Pour stimuler le cuir cheveulu et freiner la chute de cheveux, vous ajouterez 3 gouttes d'huile essentielle de gingembre à la dernière eau de rinçage...

J espere vous avoir aidé!! bisou

Salam Miss!

Tu a essayé ??

Jsuis au taquet je questionne tout le monde mais c'est mieux d'avoir des retours d'expériences...

Biz

PS : Je vois que t'es de Montpellier ?? Moi pareil ;-)


Slm,

non je n'ai pas essayé mais je compte bien le faire je viens tout juste de trouver cette formule.. J'ai d'autres formules poue les cheveux, si tu les veux fais moi signe...
oui je suis de Montpellier

Yesss je veux touuuut! :-D
La j'ai commencé une cure de levure de bière, vitamines...Huile d'Argan.
l'Huile essentielle de gingembre tu l'achète ou ? En Pharmacie ?? Parce que j'ai jamais vu...

tu en trouves en parapharmacie.. ci ca te dérange pas envoie moi en mp ton adresse mail je le scan et jte l envoie parce que c trop long a ecrire lol
L
7 septembre 2011 15:59
salam les filles!

Le dermato va te prescrire des vitamines à in jecter, t'es obligé d'aller trois fois par semaine chez l'infirmière, c'est pas chere mais faut du temps! moi pareil que toi ça fait 3 ans que ça a commencer, j'ai fait la cure du dermato ya un an et demi, la je dois en refaire une. Je remarque que ça ralenti la chute, mais comme ma dit le médecin, je ne peut pas vous recoller les cheveux qui sont déjà tombé, ou qui vont tomber!

Mais mes cheveux n'ont pas retrouvés leur épaisseur d'antan...

Pour l'huile de ricin faut l'utiliser à long terme, par contre c super gras mais vu que je met le hijab ça me gène pas, sinon peut être l'appliquer en masque 2 fois par semaine... moi ça ne ma pas stopper la chute mais ça les a fait pousser plus vite, mais c'est pas l'effet que je recherchait.

Sinon pour ce qui se vend en pharmacie j'ai jamais essayer paske j'y crois pas trop...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook