Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux...
l
27 août 2010 18:15
Salam bladinettes et bladinautes

Tout d'abord ramdam kareem à tous !
grinning smiley

Ensuite, comme l'indique le titre, j'ai un GROS probléme de chute de cheveux en ce moment sad smiley sad smiley( lissage abusifs etc..) et c'est ..hum comment direperplexe.. trés moche !
Est ce que vous avez des recettes de grand mere de masque ou soin pour ralentir la chute de cheveu ? Je compte sur vous bladinautes !! crying(

Merci d'avance !!
l
29 août 2010 15:53
MMh 41 lectures et aucune reponse .. Ne me dites pas que je suis la seule à qui s'est jamais arrivé ..Ill
k
29 août 2010 22:31
salem

en faite c'est un sujet qui est souvent abordé, je suis aussi dans le même cas que toi je perd bcp mes cheveux, mais c'est pas à cause des lissage abusif ou bruching etc...

alors toi si c'est ça, commence par les couper sa leur fera du bien, ensuite arrête de faire des lissage et bruch pdt un long moment, c'est ce que je fais sauf si je dois sortir ou aller à un mariage

alors tu peux faire :
tout d'abord faire une cure de levure de biere et en + de ça prendre aussi du forcapil pdt 3 mois voir + si tu peux (la levure de biere le mieux est de prendre de la levure revivifiable)

ensuite mettre sur ton cuire cheveulu de l'huile de ricin, par exemple la veille du jr ou tu vas te laver les cheveux, et mettre sur tes pointes, de l'huile d'olive ou de l'huile d'argan, l'huile d'avocat est bien aussi.... après fais des recherche sur le net tu trouvera

et ne fais plus de teinture si tu en fais, essaye de ne + faire de chose nocif sur tes cheveux et inchALLAH ils seront bcp + beau

bon j'espère que je t'aurais un peu aidé
m
30 août 2010 00:08
Oui ! l'huile de ricin thumbs up
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
30 août 2010 00:09
Je te remercie kajerare pour tes conseils ! Je vais essayer la cure de levure de biére !grinning smiley
Mais pour les brushing c'est impossible je peux pas m'en passserconfused smiley
k
30 août 2010 21:47
salam

moi aussi ma belle je ne pouvais pas m'en passer, et c'est vrai que quand je fais pas de bruching je ne me trouve pas super belle, mais je me suis habituer a les boucler,

fait les soins + levuire de biere etc et inchALLAH sa ira mieux
s
31 août 2010 01:51
a cause de mon accouchement j'ai une perte de cheveux enorme !! jvais aller au docteur me renseigner avant tout ca m'inquiète quand meme..
d
31 août 2010 02:18
selem les filles !

j'ai un conseil naturel et efficace hamdullah je l'ai tester et jen ai été satisafaite

il faut:

de la halba (fenugrec en francais)en poudre
de l'ail raper
oignon rouge raper
cumin poudre
huile d'olive
un oeuf

melanger le tout, et appliquer sur vos cheveux en massant bien sur la racine
laisser poser tte une jrnée ou bien la nuit en mettant un vieux foulard ,
car l'odeur reste meme apres plusieurs lavages
l'odeur et tres forte mais le resultat est la,
il freine la chute et favorise la repousse du cheveu....

jespere que ma recette vous sera utile et efficace inchallah
b
31 août 2010 11:36
salut,
tu sais pour la chute de cheveux, si tu mets des recettes naturelles, ça prendra un temps fou pour pousser.
je te conseille vivement d'acheter des produits efficace qui te donneront des résultat en 3 mois max.
le top que tu peux faire c'est :
minoxidil pour usage externe: je te conseille de faire une recherche sur le net, c un produit efficace et donne de bons résultats.
ecophane comprimés pour usage interne : ces comprimés donnent aussi de très bons résultats, fais aussi une recherche la dessus.

si quand meme tu souhaite prendre la levure de bière, je te conseille top levure des laboratoires Laboratoires Vitarmonyl (si tu es en france) ce sont les meilleurs, sinon je sais pas s'ils sont au maroc.
voilà je tassure comme ça que tu auras arreter la chute de cheveux et favoriser la repousse. smiling smiley
d
9 septembre 2010 17:34
selem

perso j'i bcp utilisé des produits pharmaceutique et sans resulats et qui coute cher....

je prefere le naturel ...

merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook