|
Mode & beauté
Chute de cheveux !
Auteur: Lady3
Date: le 18 août 2009 à 20h25
Salut tous le monde !
Bn voilà je me suis inscrite ds ce Forum spécialement pour des conseils à propos de la chute de cheveux !ça fait un mois que ma tante perd ses cheveu au niveau du front apparement c du au stress ! avez vous des idées ? surtt j cherch des soins naturell comme des huiles et pk pa des médicamen efficaces
merci d'avance ! Re: Chute de cheveux !
Auteur: PerleDeNuiit
Date: le 18 août 2009 à 20h51
Selem!
Je te conseille oenobiole "anti chute de cheuveux".Mon amie l'a essayer pour un traitement de 3 mois et sa a tres bien marcher ![]() Re: Chute de cheveux !
Date: le 19 août 2009 à 12h59
Mercii c'est gentil ^^ !
et tu na pa didée sur des huiles, herbes ...? Re: Chute de cheveux !
Date: le 19 août 2009 à 13h28
Merci c'est gentil ^^
en fait tu na pa didées sur des huiles ou des herbes efficace ?? Re: Chute de cheveux !
Date: le 19 août 2009 à 16h14
Tu peut essayer l'huile d'argan.Sa les nourris et il casse moins mais je te garantis pas son efficacités. N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!! O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis Re: Chute de cheveux !
Date: le 22 août 2009 à 17h17
Derien
Jai oublié e te dire que les gélule oenobiol anti chute de cheuveux sont a base de plantes. N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!! O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis Re: Chute de cheveux !
Auteur: lolita borel
Date: le 23 août 2009 à 02h01
bn je vé te conseiller d"une pommade hyper efficace et moi personnellement je l"utilise et je hyper satisfaite " vermogale" pommade anti parasitaire tu va la traouver au parmacie ell n'est pas cher pesque 17dh je te conseille de l'utiliser ma cherie Re: Chute de cheveux !
Auteur: loveuzeuh
Date: le 23 août 2009 à 12h57
bonjour a tous moi j'ai des chute de cheveux depui que ma belle soeur m'as di fé un teinture depui ce jour la je perd énormément de cheveux kan je me coiffe et kan jpren ma douche en + de sa jai lé cheveu trés fins comment faire ? merci d'avance bonjour a tous ! Re: Chute de cheveux !
Date: le 24 août 2009 à 17h06
pour vermogal on ma di kil fo prendr un peu et pui mélangé ac de leau c'est ça nn ? Re: Chute de cheveux !
Date: le 24 août 2009 à 20h07
nn c pa la peine de la melanger ac de l"eau l"applique seule sur les zones ou t"as moins de cheveux Re: Chute de cheveux !
Auteur: nina20009
Date: le 24 août 2009 à 22h26
salam
essaie egalement une huile naturelle a base de 5 huiles naturelles, c'est un nouveau produit 100% naturel et marocain que tu trouveras en grande surface et au maroc marjane..,,il s'agit de ARGADERM anti chutte. il est a la bse d'huile d'argan,d'abricot,du cedre de l'atlas et lavande.Je l'ai essayee et je suis tres satisfaite du resultat. Re: Chute de cheveux !
Auteur: nissouu
Date: le 26 août 2009 à 22h57
salem alikoum
jvoudrai savoir koment peut on se procurer du vermogal si on ne peut pas aller o marok, qulq'un peut-etre vendrait cette pommade? Re: Chute de cheveux !
Date: le 26 août 2009 à 23h41
merci jésper k c efficace parck avec le temps j'ai remarqué quue ma taante perd encore plus de cheveux ! Re: Chute de cheveux !
Auteur: nissouu
Date: le 27 août 2009 à 00h44
avec tout les témoignages majoritairement vermogal fonctionne mé j pens ei fo pa tro lutilisé parcke c tééé chimike Re: Chute de cheveux !
Auteur: lamiya
Date: le 27 août 2009 à 13h10
moi aussi j'ai un petit problème de chute ouf c'est trop génat acutuement je prend un traitement de 3 moi jespère que sa marche c'est NUTRICAP Re: Chute de cheveux !
Date: le 28 août 2009 à 01h58
bn pr vermogale peut étre qu"elle porte autre nom mé tu peux chercher parce qu"lle se vend seulement dans les pharmacies dc tu peux pa la trouver chez les vendeurs mé s"il est possible tu peux la commander Re: Chute de cheveux !
Auteur: mimiam
Date: le 28 août 2009 à 23h36
alors j'ai le même soucis que vous les filles
pour moi vermogal a fait pousser mes cheveux mais uniquement en longueur par à la racine...de plus comme c très chimique j'ai préféré arrêter là je viens de commencer "omnivit cheveux" traitement de 3 mois pour commencer mais je compte le prendre pendant au moins 9 mois pour voir le resultat à long terme..je vous tiendrai au courant en tout les cas...depuis que je prend je suis très en forme et j'ai un beau teint même pendant le ramadan lol |