Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chute de cheveux !
b
18 août 2009 20:25
Salut tous le monde !

Bn voilà je me suis inscrite ds ce Forum spécialement pour des conseils à propos de la chute de cheveux !ça fait un mois que ma tante perd ses cheveu au niveau du front apparement c du au stress !
avez vous des idées ? sad smiley surtt j cherch des soins naturell comme des huiles et pk pa des médicamen efficaces smiling smiley
merci d'avance !
18 août 2009 20:51
Selem!

Je te conseille oenobiole "anti chute de cheuveux".Mon amie l'a essayer pour un traitement de 3 mois et sa a tres bien marcher thumbs up
b
19 août 2009 12:59
Mercii c'est gentil ^^ !
et tu na pa didée sur des huiles, herbes ...?
b
19 août 2009 13:28
Merci c'est gentil ^^
en fait tu na pa didées sur des huiles ou des herbes efficace ??
19 août 2009 16:14
Tu peut essayer l'huile d'argan.Sa les nourris et il casse moins mais je te garantis pas son efficacités.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
b
22 août 2009 15:00
22 août 2009 17:17
Derien smiling smiley

Jai oublié e te dire que les gélule oenobiol anti chute de cheuveux sont a base de plantes.
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
l
23 août 2009 02:01
bn je vé te conseiller d"une pommade hyper efficace et moi personnellement je l"utilise et je hyper satisfaite " vermogale" pommade anti parasitaire tu va la traouver au parmacie ell n'est pas cher pesque 17dh je te conseille de l'utiliser ma cherie
l
23 août 2009 12:57
bonjour a tous moi j'ai des chute de cheveux depui que ma belle soeur m'as di fé un teinture depui ce jour la je perd énormément de cheveux kan je me coiffe et kan jpren ma douche en + de sa jai lé cheveu trés fins comment faire ? merci d'avance
bonjour a tous !
b
24 août 2009 17:06
pour vermogal on ma di kil fo prendr un peu et pui mélangé ac de leau c'est ça nn ?
l
24 août 2009 20:07
nn c pa la peine de la melanger ac de l"eau l"applique seule sur les zones ou t"as moins de cheveux
n
24 août 2009 22:26
salam

essaie egalement une huile naturelle a base de 5 huiles naturelles, c'est un nouveau produit 100% naturel et marocain que tu trouveras en grande surface et au maroc marjane..,,il s'agit de ARGADERM anti chutte.

il est a la bse d'huile d'argan,d'abricot,du cedre de l'atlas et lavande.Je l'ai essayee et je suis tres satisfaite du resultat.
n
26 août 2009 22:57
salem alikoum

jvoudrai savoir koment peut on se procurer du vermogal si on ne peut pas aller o marok, qulq'un peut-etre vendrait cette pommade?
b
26 août 2009 23:41
merci jésper k c efficace parck avec le temps j'ai remarqué quue ma taante perd encore plus de cheveux !
n
27 août 2009 00:44
avec tout les témoignages majoritairement vermogal fonctionne mé j pens ei fo pa tro lutilisé parcke c tééé chimike
l
27 août 2009 13:10
moi aussi j'ai un petit problème de chute ouf c'est trop génat acutuement je prend un traitement de 3 moi jespère que sa marche c'est NUTRICAP
l
28 août 2009 01:58
bn pr vermogale peut étre qu"elle porte autre nom mé tu peux chercher parce qu"lle se vend seulement dans les pharmacies dc tu peux pa la trouver chez les vendeurs mé s"il est possible tu peux la commander
m
28 août 2009 23:36
alors j'ai le même soucis que vous les filles
pour moi vermogal a fait pousser mes cheveux mais uniquement en longueur par à la racine...de plus comme c très chimique j'ai préféré arrêter
là je viens de commencer "omnivit cheveux"
traitement de 3 mois pour commencer mais je compte le prendre pendant au moins 9 mois pour voir le resultat à long terme..je vous tiendrai au courant

en tout les cas...depuis que je prend je suis très en forme et j'ai un beau teint même pendant le ramadan lol
B
29 septembre 2012 13:06
En fait g essayé nutricap ca embelli les cheveux mais ca naide pas a leur repousse , en gros ca marche pas !
s
29 septembre 2012 17:42
salam

je vend des huiles naturelles pour la beauté des cheveux huile d'extrait dail , huile de camomille , huile de sesame ,huile de thym , huile d'argan
melange de 8 huiles enrichie a l huile de roquette pour la beauté et le repousse des cheveux en PV pour les intéréssée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook