Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHUIS TROP AMOUREUX
A
18 janvier 2007 16:11
Ma copine me manque, comment lui dire,je l'aime. mais elle ne le c'est pas que je l'aime ,depuis que chuis amoureux d'elle j'arrive plus a lui parler.Et elle ,croit que je m'en fout de sa vie.
Comment faire ?
l
18 janvier 2007 16:25
Ben c'est simplllllllllle appel là et dis lui !!
avant que ça soit trop trad Mr Romio
y
18 janvier 2007 16:32
ben oui, com tas dit lalasouriante, tas ka lappelé, c simple smiling smiley
y
18 janvier 2007 16:34
mais c k j comprend pa, pourkoi tarriv plus a lui parlé depuis k tes amoureux delle? tu la quité ? tu la ignoré ?
A
18 janvier 2007 16:35
j'ai pas son numéro.moody smiley
p
18 janvier 2007 16:40
COMMEN SA CE3 FAI KE TU N A PAS SON NUMBER
d
18 janvier 2007 16:42
118 **8 bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


























D'accord---------------------------------------------------------------> je m'en vais grinning smiley
y
18 janvier 2007 16:43
si tu coné 1 peu son entourage ta ka le demandé a qlq1 ki la coné, c troooo simple grinning smiley
S
18 janvier 2007 16:43
Citation
Ali D a écrit:
j'ai pas son numéro.moody smiley

tu la connais ou pas ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
18 janvier 2007 16:46
comment sa ta pas son num c bizarre sa?
y
18 janvier 2007 16:49
tu la coné ? vous étiez ensemble déjà ?
1 peu de détails pour kon puiss reflechir avec toi
h
18 janvier 2007 16:54
tu dis que c'est "ta copine" et elle sait pas que t'es amoureux d'elle, et t'as pas son numéro eye rolling smiley
si tu la croises, sois courageux et déclare ta flamme
espérons qu'elle n'est pas amouereuse d'un autre
bon courage
y
18 janvier 2007 17:00
oui déclare ta flamme avant k ca soit trooooo tard
m
18 janvier 2007 17:06
T timide c ca??!!!
Faut pas si c une bonne copine à toi sa se passera bien!!! Faut juste y aller et c bon!
Ca a l'air si simple quand je te le dis!!!??spinning smiley sticking its tongue out
m
18 janvier 2007 17:36
In loveIn loveIn loveeye rolling smiley
Citation
Ali D a écrit:
Ma copine me manque, comment lui dire,je l'aime. mais elle ne le c'est pas que je l'aime ,depuis que chuis amoureux d'elle j'arrive plus a lui parler.Et elle ,croit que je m'en fout de sa vie.
Comment faire ?
salam ,

vas y fonçe déclare lui ta flamme yallah koun rajel
meriem
j
18 janvier 2007 20:23
salam


Tu as le temps pour le lui dire, à 16ans vous ne risquez pas encore de vous marrier...spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
18 janvier 2007 20:34
dis rien,elle va te jeter je le sens....





lol fais ce que tu veux tu le dis tant mieux c'est flatteur pour elle,tu dis rien tant pis,elle le saura jamais,basta
I
18 janvier 2007 22:54
tu fais de la peine, on croirait entendre une femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 06:54 par Jibril933.
L
19 janvier 2007 00:47
Citation
Ali D a écrit:
Ma copine me manque, comment lui dire,je l'aime. mais elle ne le c'est pas que je l'aime ,depuis que chuis amoureux d'elle j'arrive plus a lui parler.Et elle ,croit que je m'en fout de sa vie.
Comment faire ?


Salam,

Tu écris ici qu'elle est ta copine,bizarre que tu n'aies pas son n° de tél moody smiley

Dans ton autre intervention(car sur yabi on ressort souvent les archives winking smiley ) tu demandais des conseils pour des bisous sur la joue [www.yabiladi.com]

A ton âge,les premiers sentiments sont troublant et on s'en souvient tout au long de sa vie Angel

Si tu l'aimes,essayes de le lui faire comprendre avec des poemes,des lettres écrites de ta main,si tu as un blog,fais lui une dédicace specialement pour qu'elle comprenne ton amour pour elle smiling smiley

C'est mimi tout ça je trouve...tu es un petit timide si je comprend bien et tu as besoin qu'on te conseille,ben lançe toi et on te guidera à condition que tu ne fasses pas de bêtises No no et que tu gardes bien tes mains à leur place tongue sticking out smiley

On t'a à l'oeil grinning smiley hihihi méfies toi mdrrrrrrrr winking smiley

Amicalement.
19 janvier 2007 09:10
Citation
Ali D a écrit:
Ma copine me manque, comment lui dire,je l'aime. mais elle ne le c'est pas que je l'aime ,depuis que chuis amoureux d'elle j'arrive plus a lui parler.Et elle ,croit que je m'en fout de sa vie.
Comment faire ?

Salam,

euhhhhhhhhhhh je t'aime, par exemple (attention pas toi ! evil juste comment lui dire grinning smiley)

pkoi chercher midi à quatorze heures winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook