Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chui la reine des connes !!
N
2 septembre 2011 03:12
Salam a tous , aidkoum mabrouk 
Salam a tous , aidkoum mabrouk 
si jvous écrit ce soir c que g besoin de votre alors voilà jvous explique mon histoire g 18 ans chui une fille sérieuse hamdoulah c pas pour me venter mais franchement hamdoulah jdeconne pas . Alors voilà ya un grand dans ma cité il a 25 ans et sa va faire 1 ans que g des sentiments pour lui je sais pas comment vous expliquer ça jl'apprecie chui jamais sorti avc un mec de ma vie g aucune expérience jpence que c le premier mec pour qui vraiment g resentie un truc a la base chui pas du tout mais du tout comme jm'en foutai des gas quand j'entendai des filles de mon âge dire ahh nan il est trop beau lui et tout jme foutai de leur geul et mnt ce truc me tombe dessus de son coter a lui a chaque fois qu'il me voi il me regarde puis me sourit mais il ma jamais parler et serieux jme fait pas des film mes 2 meilleur amies aussi ont remarquer ça mais le truc c qu'il est jamais venu me parler donc cet été g décider de l'oublier mais jarive vraiiiiiiment pas wallah j'en ai troooooop marre a chaque prière jdemande a Allah qu'il me le fasse oublier tous les vendredi a la mosquée jfais des doua pour l'oublier mais jarive vraiment pas j'en ai marre pck chui pas comme ça normalement jme disai que pendant le ramadan j'allais l'oublier mais g pas réussi sérieux ça me soule jamais j'aurai crut que j'allais faire un truc comme ça pour un gas !! En plus toutes mes copines me disent que je mérite mieux que jme suis pas préserver pour un gas qui quand a lui c tapper toutes les filles de la ville mais bon rien ne marche jarive pas a l'oublier !! Je sais chui la reine des conne pour m'enballer comme ça pour un gas qui ne ma jamais parler en plus de sa ya 3 mois une sœur a la mosquée est venu me voir pour me dire que son frère mavai vue et que jlui plaisai et que lui voulai du sérieux avec moi g direct refuser quand jlai dit a ma mère elle ma pas comprise parque le mec mashallah c un mec bien mais c'etai mort pour moi pck moi pour l'instant ya que l'autre dans ma tête !! Dsl d'avoir etai longue j'espère que vous avais la solution même si je sais ce que vous aller tous a peu pres me dire .    
A
2 septembre 2011 13:11
Salam

Aid mabrouk à toi aussi.

Tu as raison la reine des reines pour être honnete Ill
Sourate 82
v
2 septembre 2011 13:14
ok

et barbie comment elle va?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
2 septembre 2011 13:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Aid mabrouk à toi aussi.

Tu as raison la reine des reines pour être honnete Ill

Mdrrrrrrrrrrrr t'es méchantes, sa va je m'attendais à pire, ba c'est les waswas du sheytane je pense, une épreuve d'Allah, et dans les épreuve la patience et la meilleurs vertu, donc patiente encore encore et encore, moi aussi je priez Dieu pour m'enlever un amour du coeur, j'ai crut que j'oublierai jamais et finalement c'est passé pendant ce ramadan quand je ne m'y attendais plus comme quoi tout vient à qui sait attendre!!! surtout ne succombe pas à ce mec No no
2 septembre 2011 13:17
Citation
voldemodo a écrit:
ok

et barbie comment elle va?

ç'est pas kitty?
C
2 septembre 2011 13:22
Citation
voldemodo a écrit:
ok

et barbie comment elle va?

Salam Aleikoum

grinning smileyptdr
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
2 septembre 2011 13:36
"Ya un grand de la cite..."


Tout est dit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/11 13:40 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
2 septembre 2011 13:47
salam,

si t quelqu'un de bien, et ktu té préserver c pas logik de ressentir une attirance pour une gar ki c tapé tte les femmes de la villes eye popping smiley jte comprend pas, tu demande à allah de l'aide, et tu attend cette aide alors qu'elle est devant toi: les fournicatrice au fornicateurs et les chastes au chastes???? c compliqué?

Dommage d'avoir refusé un homme bien....mé bon c lmektoub...fallai une raison pr pas ktu l accepte.

qu'allah t'aide inchallah, mé vu la description jte conseil d'écouter t copines.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
2 septembre 2011 14:15
Wesh bien ou quoi ? grinning smiley

mdr désolée, euh poulette tu l'oubliera c'est un kiff de jeunesse
tu vois vraiment un mec comme ça père de tes enfants ?
allez nodhi reveille toi miss
K
2 septembre 2011 15:05
Tu es pas conne , tu as juste 18 ans . C'est tout à fait normal de tomber amoureuse d'homme bizzare.

J'espére que tu as un entourage têtu , qui vont te dire " si tu sort avec ce mec , je te tue " , tu vas pleuré 5 min , tu vas les détesté

pendant 2 /3 mois et 10 ans plus tard tu leur diras merci beaucoup .
T
2 septembre 2011 15:16
C'est plutôt moi la reine des connes !

Je me suis brulé les yeux pour lire ton truc.
K
2 septembre 2011 15:16
Arretez avec l'age, j'ai 18 ans et je suis posédans ma tete . La derniere mission du Prophete alayhi salam, il l'a confié a un jeune homme de 16 ans. C'est le cerveau qui compte.

C'est juste elle qui craque, a tombé amoureuse d'un mec qui lui a juste souris
baissez les regards
B
2 septembre 2011 16:12
salam
je ne sais pas si tu dis etre conne parce t'es tombée amoureuse ( tu t'en veux parce que tu penses avoir péché )
ou conne parce que tu n'arrives pas à avouer tes sentiments à ce garçon perplexe

si c'est la premiere hypothèse ,il n y a absolument pas de mal de ressentir des choses pour une personne ,même en étant le plus sérieux qu'il soit , du moment ou il n y a pas de fréquentaion Heu
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
2 septembre 2011 16:25
Salam
C'est vrai que parfois les "grands" sont impressionnants et nous paraissent beaux et forts etc.
Il n'est peut etre pas trop pour l'autre jeune homme qui s'intéresse à toi, il te fera vite oublier l'autre Inshallah.
N
2 septembre 2011 16:27
dans quelques temps, tu repenseras à cette " amour " et tu rigoleras de toi même

crois-moi, ça m'est déja arrivé quand j'étais plus jeune winking smiley
m
2 septembre 2011 16:34
Citation
Noheila21 a écrit:
dans quelques temps, tu repenseras à cette " amour " et tu rigoleras de toi même

crois-moi, ça m'est déja arrivé quand j'étais plus jeune winking smiley

C'est vrai, moi aussi quand j'y repense ca me fait rire, tu vas vite te rendre compte qu'il n'a rien d'exceptionnel
N
2 septembre 2011 18:14
Mdrr nan jme trouve conne pck jkiff sur un gas et normalement chui pas du tout comme ça jcomprend que y'en a qui me comprene pas moi meme jme comprend pas .
2 septembre 2011 21:23
Essaye de rentrer en contact avec lui, et de lui parler....alors, il y aura 2 poissibilité :

1/tu est vraiment amoureuse de lui, et vous pourrez sortir ensemble...
2/en lui parlant, tu verra que c'était juste un délire, et qu'en faite il ne te plait pas tant que ça!
d
2 septembre 2011 22:37
Citation
Nimcha a écrit:
Essaye de rentrer en contact avec lui, et de lui parler....alors, il y aura 2 poissibilité :

1/tu est vraiment amoureuse de lui, et vous pourrez sortir ensemble...
2/en lui parlant, tu verra que c'était juste un délire, et qu'en faite il ne te plait pas tant que ça!


thumbs down
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
2 septembre 2011 22:42
Citation
divvana a écrit:
Citation
Nimcha a écrit:
Essaye de rentrer en contact avec lui, et de lui parler....alors, il y aura 2 poissibilité :

1/tu est vraiment amoureuse de lui, et vous pourrez sortir ensemble...
2/en lui parlant, tu verra que c'était juste un délire, et qu'en faite il ne te plait pas tant que ça!


thumbs down

Non mais laisse le il est de tres mauvais conseil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook