Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chui kune folle !!
p
13 septembre 2008 06:28
salam

je voulé vs dire ke qd vs etes entrain de ronfler ...gété entrain d ajouter des commentaires pr les sujets de hal9a ( sur la premiere page bien sur )
et g reussi a voir mon pseudo sur tte la colonne des derniers msg ajoutés !!!In love c mimi
ke chui fiere de moi mm !!
G la preuve sur ce ke je dis ..g fé une capture d ecran winking smiley
yavé deux sjts ou g pa pu laissé des commentaires puiske messieurs les webmasters m ont pa laissé trop le choix Heu
et j avoue ke cété pa facile car qd a chk fois ke je finissais ya un otre pseudo ki sort !! evil surtt abdel ..il m a soulé msilé sage car ilé parti se couché apres pr me laissé finir ma mission grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 06:32 par goldenstar.
p
13 septembre 2008 06:29
a ki sera le tour la prochaine fois ??? !!!
p
13 septembre 2008 06:41
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

PS: je vs dirai pa kil fo zoomer sur les images pr bien les visualiser grinning smiley
a
13 septembre 2008 06:42
je dors pas encore , je te laisse pas faire, rani wayak wizaman tawil
a
13 septembre 2008 06:44
je suis d'accord avec toi sur le titre ... ptdr
n
13 septembre 2008 06:48
Je vois qu'il y en a une qui galère plus que moi!!

Si j'avais su , je t'aurais cassé ton délire Oups
p
13 septembre 2008 07:03
en tt cas rani salite !!tongue sticking out smiley

on verra bien si tu seras capable de faire pareil !!avoir une crise de folie lol
p
13 septembre 2008 09:58
aLors miss nananananere ??!!je te laisse faire ou je te blokerai ??!!! winking smiley

ah une chose ..ne crois pa ke g ajouté des commentaires au pif ..yavé des posts ke g deja lu ( le preuve ke chui preske 24H24 sur yabi) ms g pa eu l idée de les commenter !!!l occasion mé venue ke ce soir ...
une deuxieme chose !!! je pense ke ce soir mm ghadi yjaarri 3liya rrajel mn ddare car g rien foutu sauf skoaté dvt le pc Censored
dayra rassi fihom ala3afarites !!grinning smiley wana l3afrita lakbira



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/08 10:00 par goldenstar.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook