|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: petit chat
Date: le 22 décembre 2006 à 16h58
celle qui a gagné le p*tain de jeu (post de ma'ame Brunette) !!
[www.yabiladi.com] j'ai bien nommée l'unique et seule BERIYA Elle a eu raison de notre assiduité, félicitons la ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 22-12-06 19h14. Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: beriya
Date: le 22 décembre 2006 à 17h00
Citer: Salam, merci merci merci!!! tu es pas la seule à être jalouse, j'en connais un qui se proclame vainqueur!! tu rends compte!! lol Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h02
oui et ben dis lui de laver ses piti yeux
pcq jusqu'à preuve du contraire, tu étais la dernière à poster
ci un mouvi perdant çui là ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: yabila
Date: le 22 décembre 2006 à 17h04
ah non je ss dégu
ùé bon bravo a toi komeme ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h04
Citer: oui mais il l'a dit en rigoulant!! ci pas grave, je vous aimes tous Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: qayss
Date: le 22 décembre 2006 à 17h05
Citer: salam, petite rectification vous remarquerez toutes et tous que c grace (ou a cause) de mes multiples interventions de cette apres midi que ce post a été verrouillé et pi j'allais poster juste au moment ou beriya l'a fait mais ca n'a pas été pris en compte et pi c tout
rendons a cesar ce qui est a cesar sur ce pas la peine de continuer a polemiquer inutilment ci moi le vainqueur loool bon WE a tous (tm) Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h07
Citer: tu vois ce que jez te disais chaton? Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h07
quel mauvais perdant qayss
c'est lamentable
Moi aussi j'allais poster en automatique au moment où ça a été coupé D'ailleurs pkoi modo a-t-il coupé ? vous chattiez ? mdrrr ça fait 300 jours que ça chatte sur ce post ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: shams78
Date: le 22 décembre 2006 à 17h12
c'est pas juste lol
mais bon, c'est pas grave, on sait qui sont les VRAIS gagnants hiiiiiiiihiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: Ambre_44
Date: le 22 décembre 2006 à 17h13
Félicitations à toi Beriya, ce qui compte c'est que c'est une fille qui l'a remporté!!!!
Désolée pour toi Qayss car il est vrai que tu était très prsent mais Beriya a eu raison de toi? Au fait, BONNES VACANCES A TOUS LES CONCERNES!!!!! (tm) Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h15
Citer: Salam shamsou!! keske tu sous-entend? ke je sui pas une vrai gagnante? tu as fais bobo à mon coeur!! sniffffffffffffffffffffffff là j evais te mettre un bankaiiiiiiiiiiiiiiii c sur!! ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h20
Beriya, je te soutiens car t'es marrante mais
on sait tous que tu n'es qu'une honteuse out-sideuse, t'es réapparu comme par miracle hier, et z3al dialek, t'étais là au moment où le weby a fait khlass Y'a ptetre un lien entre toi et la coupure du post... de ce genre de corrélation webmasterienne: "si la ouf s'y met, vaut mieux couper avant qu'il n'y ait du grabuge et des dégats" de mon avis pas du tout jaloux ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: Nisrine_Mohamed
Date: le 22 décembre 2006 à 17h22
jété pas la kan on a verouillé le post je sui malheureuse moi ![]() ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: yabila
Date: le 22 décembre 2006 à 17h25
Citer: iwoi tes pas la seul ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h35
Citer: Salam minou, je te rappellerais qu'à l'ouverture de ce post j'étais là!! aprsè c vrai que pdt près de 3 semaines je n'étais pas là, pour cause d'exam, mais je suis pas apparu par miracle, et puis je faisais parti de celles et ceux qui avaient réellement saisi le but du jeu!! càd poster le dernier!!! par contre je prends comme un compliment ta phrase"si la ouf s'y met, vaut mieux couper avant qu'il n'y ait du grabuge et des dégats", cette corrélation webmasterienne me va très bien et puis je te pardonne parce que tu as dis que tu m'aimais bien. Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h37
en tt ca beriya hbiba bravooooooooooooooooooooooooooooooooo
c ton cadeau du diplome ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h44
Citer: ouiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii hbiba en ce moment ke des bonnes nouvelles al hamdoullah mon diplôme, mon anni, ma victoire!! Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h45
Citer: c pr kan ton anni michante je sui pas o courant ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h46
Citer: je l'ai fété samedi dernier Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h48
Citer:ok hbiba, joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
t'a kel age sans indiscretion ![]() ???Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h50
Citer: bien sur que ze t'aime bien
j'ai ouvert ce post pr qu'on te felicite
ma parole, j'aurais pas voulu que quelqu'un d'autre gagne (crois-tu que si qayss avait gagné , je lui aurais fait un post d'honneur ? non... bien au contraire, j'aurais tt fait pr redescendre le post de brunette afin qu'il disparaisse à jamais grr)
encore brrrrravoooooo et pour les exams aussi ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h52
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon minouche!!
moi aussi ze t'aime! merci , ça y ets fini les bancs de la fac!! pour te répondre bisrine, j'ai eu 25 ans. Citer: Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h55
bisrine !!!! beriya je sui Nisrine ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 17h59
Citer: disouli une faute de frape!! vraiment désolé hbiba!! Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 18h26
Citer: Salam nisrine! toi aussi tu t'étais bien battue!
t'aurais eu un post d'honneur si t'avais gagné
Ne tinquiete pas du "bisrine", la gagnante a du croire que toi aussi t'étais du peuple des Beriyos ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 18h52
Citer: tu te souviens de cette histoire, rien que d'y pensé j'en ai les larmes aux yeux!! Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: tarifechte
Date: le 22 décembre 2006 à 19h37
Felicitations!!!!!!!!!!!!! waouw je suis contente pour toi moi ce que je voulais c'est que petit chat ne gagne pas
hemhem je me sauve vite ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: manéle
Date: le 22 décembre 2006 à 20h42
felicitation berriya meme si je suis deggggggggg! ![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Auteur: sousssia
Date: le 22 décembre 2006 à 20h45
bravo beriya
manéle tien je te cherché lool je t'envoi un mp ![]() ... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF" TASSOUSSITE OUI C’EST MOI ![]() Re: Chui jalouse d'une yabiladienne
Date: le 22 décembre 2006 à 20h49
Citer: Merci merci merci!!! tu vois c une tachelhite qui a gagné!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu masi vous êtes tous les gagnants!! |