Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chui désespérer
10 juin 2008 16:16
je poste un msg pr vider un peu mon coeur comme une sorte de thérapie.

Depuis un bout de tps chui ds un état catastrophique, jpleur tt les jours, mes yeux st tt le tps gonflé, jmange plus, g perdu 3 kilo en 1 semaine, chui triste, et j en peux plus, tt les jours je pri pr qu il m arive un accident et que jkitte ce monde.

Tt ça a cause d'un homme!!

Il me rend malade, me rend dingue,il me pourri ma vie et je peux pas m en débarassé.

La semaine derniere g découvert un truc sur lieu et g ttes les preuves mais ils continu a me mentir et jure sur le coran que c pa vrai.

Et aprè c moi ki en pren plein la gueul pour ce ke g découvert, ke chui une fouineuse, une pute, etc

en gros c dma faute

Peut etre ke pr certain g qu a laché l affaire mais jvous jure que c pas si facil ke ça

jvai pas raconté tte l histoire parce que ca va etre long

mais la chui a 2 doigt dme tuer, si c été pas haram j laurai fai

j'arrive mm pas a travailler jme cache tt le tps derriere mon ordi pr essuyer mes larmes.

J voudrais juste retrouver le sourir comme avant.

J'ai plus d 'espoir,chui fatigué
L
10 juin 2008 16:20
salam


tu es mariee avec ??? c est ca??


allez courage ma soeur!!!


la seule solution c est LA COMMUNICATION

qu Allah te vienne en aide inchallah amine
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
j
10 juin 2008 16:22
Tes jeune hbiba...refait ta vie, ne la gache pas (ou plus) il n'en vaut pas la peine

Plus sa va aller plus il va te détruire thumbs down
10 juin 2008 16:22
merci c gentil

nan on n est pa marié
f
10 juin 2008 16:28
Arrete tout de suite

ressaisis toi!

C'est quoi sa ma soeur, tu te met dans cet état pour un mec, pour un être humain qui n'en vaut surement pas la peine, ni lui ni un autre, mais sava pas Are you crazy

tu es jeune, tu as la santé , un travail, HAMDOULILAH

Soit forte, dit toi que c'est une période dificile à passer, je te parle sincérement koulchi ka y fout meme les problemes les plus graves finissent pas se résoudre un moment ou un autre, avec l'aide d'ALLAH

fais des douaas,
je ne sait pas ce qu'il ta fait mais lève la tête et Réagit,

bon courage khti
P
10 juin 2008 16:28
Citation
sayana.z a écrit:
nan on n est pa marié

Salam,

Bah alors pourquoi tu te met dans cet état pour un "homme" perplexe

Te suicider perplexe

Sorry, j'ai rien compris Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
10 juin 2008 16:29
salem ma cherie !

je compatie !

mais sache une chose , il faut meme pas que l'idée du suicide te passe a l'esprit, encore moin pour un homme !!

apres tout, il a quoi de plus qu'un autre? quesqu'il a de bien special, qui sort du commun qui fait qu'il merite a se que tu deprime pour lui??? j'imagine rien !!!

je sais que c'est pas evident, mais ressaisie toi ma belle, fait attention a toi, ta santé avant tout, a force de deprimé, tu risque de tombé malade, il ne faut pas, prend soin de toi, met toi bien dans la tete l'idée que tu peux plaire a 36 000 autres, et sache que t'es mieu que lui, car honnetement il a du culot, tu l'a pris en flagrant délie, en train de faire je ne sais quoi, et il ose t'acusé toi !!!!!
s'est l'hopitale qui se fout de la charité!

je sais se que c'est de pleuré pour un homme, je l'ai deja fait, mais essaye d'être plus forte que sa !!

yawning smiley courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
10 juin 2008 16:30
RE salam


faite une pause!!


chacun de son cote quelques temps pour reflechir et khir inchallah


fais la priere de consultation!!
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
10 juin 2008 16:31
si vous n ete pas marié ou est le probleme?mm si un jour tu te marie avec cet homme tu n auras plus de confiance en lui.M3AK RABBI NCHALA
S
10 juin 2008 16:31
Salam,

TU penses vraiment q'un tel comportement t'aidera??? Ton coeur est brisé mais c'est juste une question de temps,je suis sûre que tu arriveras à oublier cette' mauvaise expérience' pour te concentrer sur toi, ton avenir. Si tu es croyante,prie et cherche refuge auprès de Dieu...

Le seul remède est de grandir, d'évoluer, de regarder droit devant soi...Tout est une question de force de caractère et de volonté.

IL faut transformer les énergies négatives en énergies positives...

Pense à toi, Keep your chin up!

Bisous et bon courage
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
10 juin 2008 16:43
merci pour vos msg

je sai ke c fou ce ke jpense mais des fios chui ds un état et jpeux plus rien supporter.

jcroi en allah g la foi mai chui trop faible

ça m tombe comme ça sur la tete et j arive pas a m en sortir.

avec lui il fai semblan comme si de rien été et ça me tue.
f
10 juin 2008 16:45
écoute ignore le

plus il te voit dans cet état aussi faible et touchée, il continueras car il sait qu'il as un impact sur toi

envoie le boulé, zappe le tu verras
10 juin 2008 16:48
le truc c ke kan jlui parle mal ou ke jle calcul pas il m agresse, me parle mal, me fai des menaces.

dc jfai semblant

et dès que jlui di ce ke je pense ça y est c foutu pr moi
f
10 juin 2008 16:51
oh non mais ta le droit de penser ce que tu veux, et de dire ce que tu ressent

sa pourras pas aller bien loin ma belle cette histoire

franchement tu peut pas concevoir un avenir avec un homme comme sa


C'est quooi qui te rend si mal, il ta trompé ? c'est ce que tu as découvert ?
j
10 juin 2008 16:52
il te frappe?thumbs down
10 juin 2008 16:53
en gros oué il m a trompé et menti et me di ke c pas vrai

jlui demande juste de me dire la vérité mais il veut pas

et il est enervé contre moi pr ce que g découvert en gros c dma faute
S
10 juin 2008 16:59
Tu sais, entre nous, tu n'as rien perdu mais tu as gagné le droit de rêver à nouveau au prince charmant...ou du moins un homme avec des principes...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
10 juin 2008 17:01
Citation
sayana.z a écrit:
en gros oué il m a trompé et menti et me di ke c pas vrai

jlui demande juste de me dire la vérité mais il veut pas

et il est enervé contre moi pr ce que g découvert en gros c dma faute

c est lui qui est en tord et c'est toi la coupable !!!!!!!!!!! Censored
il est con lui !!!!!!!!!!!!!!!
dis lui ciao, j'ai rien a faire avec un mec comme toi !
t'en trouvera d'autre !
qu'il te trompe c'est une chose, mais si en plus il met les tords sur toi s'en est une autre !

a la rigueur je te dirais de pardonné une tromperie, mais si en plus il l'assume, la par contre c'est grave !!!!!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
10 juin 2008 17:04
Citation
sayana.z a écrit:
en gros oué il m a trompé et menti et me di ke c pas vrai

jlui demande juste de me dire la vérité mais il veut pas

et il est enervé contre moi pr ce que g découvert en gros c dma faute

il ta trompé , tu es sur ?

Tu accepte ?

Il est vraiment pas sympa ton copain, il gaffe et au lieu de se faire pardonner retourne la situation!!

IGNORE LE ya pas d'autres moyens, enfin si moi je l'aurais quitter mais bon chacun fais ce qu'il veut

juste ne te met pas dans cet état alors que c'est lui l'unique fautif dans l'histoire, montre lui que tu es capable de vivre sans lui, sinon tu es foutue il continuera a jouer de toi
O
10 juin 2008 17:19
salam arleykom

Vu que vous n'etes pas mariés je ne vois pas pourquoi tu continu à le laisser te faire autant de mal perplexe


No no reveille toi et tourne la page
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook