Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chuck Norris apporte son soutien à Netanyahu "contre les forces du...
17 mars 2015 14:07


"J'ai regardé le discours du premier ministre Netanyahu devant le Congrès, a déclaré l'acteur américain en référence à la visite controversée de Benjamin Netanyahu aux Etats-Unis début mars, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme".
17 mars 2015 19:25
Hé is à wan ker.......
y
17 mars 2015 21:09
Salam,

Ça ne m'étonne pas du personnage. Quand on voit les films dans lesquels il a joué, on comprend vite sa prise de position. Je suis sûr qu'il prenait un réel plaisir à tuer des pseudos terroristes, même si c'était une fiction. Regardez "delta force" par exemple, une vrai d'aube ce film, comme tous ses films, et lui même d'ailleurs. Aucun talent d'acteur, un vrai bourin. ouai il ma énervé là.
18 mars 2015 07:14
salam
oui j ai vu sa hier soir dans l actu quel enfoiré ce type
18 mars 2015 07:35
Sinon il va faire quoi si les gens ne votent pas pour lui?
Surgir de nulle part avec des prises de karaté pour neutraliser les ennemis? Comme dans sa serie..
J'etais a chaque fois ptdrrrrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
O
18 mars 2015 10:51
Citation
Ibn Ziyad a écrit:



"J'ai regardé le discours du premier ministre Netanyahu devant le Congrès, a déclaré l'acteur américain en référence à la visite controversée de Benjamin Netanyahu aux Etats-Unis début mars, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme".

Pendant que les sionistes s endraident , les arabes s entretuent , c est vraiment un grand dommage . Ni les occidentaux , ni les USA , ni ces sionistes de m,,,,,,, ne veulent l union du monde arabes et la seule arme pour lutter conte eux c ette UNION , mais hélas c est pour quand .
Vraiment j en rêve de cette union du monde arabe et surtout c elle des maghrébins .
Allah est grand et les bons rêves souvent devient réalité .
18 mars 2015 10:57
L'identité arabe plombe le Maghreb ceux dernier doit retrouver son origine civilisationnel c'est à dire celle des peuples Berbères.
t
18 mars 2015 10:59
salem

tu dis que t a vue un homme qui aime son pays de tout son ame


rectification

tu dis que t a vue un homme qui aime sa colonie de tout son ame

israel n est pas un pays mais une colonie , commencer par employer les terme exacte

le pays c est la palestine depuis des millenaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook