Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI (suite)
3 octobre 2015 23:44
salam smiling smiley ce n'est pas j'ai réalité c'est de la fiction ! comme la sorcière qui a un chat noir sad smiley
Citation
lerifdunord a écrit:
C est vrai, gargamel par exempleOups
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
3 octobre 2015 23:46
je sais je disais ca pour rigoler...thumbs up
Citation
aichaaicha a écrit:
salam smiling smiley ce n'est pas j'ai réalité c'est de la fiction ! comme la sorcière qui a un chat noir sad smiley
3 octobre 2015 23:50
ceux qui n'aime pas les chats,sont comme les faux racistes grinning smiley c'est pas qu'ils détestes les étrangers No no c'est juste qu'ils ne les connaissent pas,et on peur d'eux winking smiley
pour ceux qui aiment les chats rejoignez moi sur ce lien winking smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 octobre 2015 13:17
Bonjour tout le monde les gens.
B
4 octobre 2015 15:14
Salam

Y'a personne tarefsa Danse ce soir PSG om DanseDanse
B
4 octobre 2015 16:09
Mdr celle la fait rire


c'est l'histoire d'un rif qui sors avec une anglaise
pendant que le rifi faisait visiter la campagne a sa copine elle a marcher sur de la merde et elle a dit : OH CHEAT !! et le rif lui a repondu : CHITH SHEM

Mdr
T
4 octobre 2015 17:17
Salam outchma,

On va perdre encore ptdr

Yallah a outchma anra7 gha Rif, dini ansa3do l3otla n'lakhrif, la3win dasamad itari dyifif Danse

Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Y'a personne tarefsa Danse ce soir PSG om DanseDanse
B
4 octobre 2015 17:30
Coucou yawning smiley

ptdr

Pourquoi tu met des chiffres j'ai du mal à comprendre grinning smiley


Citation
Tarefsa a écrit:
Salam outchma,

On va perdre encore ptdr

Yallah a outchma anra7 gha Rif, dini ansa3do l3otla n'lakhrif, la3win dasamad itari dyifif Danse
T
4 octobre 2015 17:36
Je suis obligée de mettre des chiffres grinning smiley

Écoute Danse

Citation
BellaArosa a écrit:
Coucou yawning smiley

ptdr

Pourquoi tu met des chiffres j'ai du mal à comprendre grinning smiley
B
4 octobre 2015 17:44
DanseDanse Danse


Citation
Tarefsa a écrit:
Je suis obligée de mettre des chiffres grinning smiley

Écoute Danse

D
4 octobre 2015 17:57
Salam

On va se faire bousiller crying( ptdr

Profite profite angry smiley

grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Salam

Y'a personne tarefsa Danse ce soir PSG om DanseDanse
B
4 octobre 2015 18:00
DanseDanseDanse


Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Salam

On va se faire bousiller crying( ptdr

Profite profite angry smiley

grinning smiley
l
4 octobre 2015 18:08
Mdrrr

Elle m a bien fait rire celle la, je la connaissais pas.

Moi aussi j en ais une...

C est Abderahmane, un riffi de montagne qui n est jamais aller de sa vie en ville. Il avait un frère qui habitait en France et qui lui envoyait de l argent de temps en temps. Un jour, son frère l invita au mariage de sa fille en France, afin qu il sorte de sa montagne et visite la France en lui achetant un billet d avion .
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr celle la fait rire


c'est l'histoire d'un rif qui sors avec une anglaise
pendant que le rifi faisait visiter la campagne a sa copine elle a marcher sur de la merde et elle a dit : OH CHEAT !! et le rif lui a repondu : CHITH SHEM

Mdr
B
4 octobre 2015 18:19
La suite ClapClap
l
4 octobre 2015 18:20
Abderahmane était tout exciter, mais très stresser aussi. Il ne savait pas comment se comporteraient les gens de la ville. Comment leurs parlait etc...

Il mit son plus beau vêtement , se parfuma, se coiffa et prit la route pour l aéroport.



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
4 octobre 2015 18:23
La suite Clap

C'est vraiment lui mdr
l
4 octobre 2015 18:26
A l aeroport , voyant tout ses beaux costards, ses personnes civilisées il eut honte au fond de lui durant un instant , il n était qu un pauvre paysan se disait il. Qui plus est, son frere lui avait offert un billet en premier classe.

Au moment de monter dans l avion, il remarqua un sorte de prince ou emir d arabie, celui ci s installa juste a cote de lui.
P
4 octobre 2015 18:26
La suiiiiiiiiiite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
4 octobre 2015 18:30
Tu fais exprès raconte tout en même temps ptdr
P
4 octobre 2015 18:32
C'est le suspens j'crois ! ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
Tu fais exprès raconte tout en même temps ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook