Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
B
13 octobre 2015 16:36
‎C'est un daron chleuh à Carrefour avec son fils. Il mate les shampoing devant son daron en espérant kil va lui cracher des tunes. Arrivé chez lui, le daron le chope et lui rase le crane. Le lendemain son ami lui demande "pk ta la tete rasé" et younes lui repond " hier mon daron ma pisté en train de maté head and shoulder". Son pote lui dit alors " Ben wallah heureusement ta pas maté Colgate il taurait cassé les dent ! "

ptdr

Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr oui ptdr

Raconte une blague ptdr
D
13 octobre 2015 16:38
Mdr c'est le gros cliché (après si c'est vrai ou pas je sais pas lol) sur les chleuh ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

En gros c des radins ptdr
T
13 octobre 2015 16:41
ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
‎C'est un daron chleuh à Carrefour avec son fils. Il mate les shampoing devant son daron en espérant kil va lui cracher des tunes. Arrivé chez lui, le daron le chope et lui rase le crane. Le lendemain son ami lui demande "pk ta la tete rasé" et younes lui repond " hier mon daron ma pisté en train de maté head and shoulder". Son pote lui dit alors " Ben wallah heureusement ta pas maté Colgate il taurait cassé les dent ! "

ptdr
B
13 octobre 2015 16:41
Mdr c'est peut être vrais ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr c'est le gros cliché (après si c'est vrai ou pas je sais pas lol) sur les chleuh ptdr
B
13 octobre 2015 16:46
‎C'est l'histoire d'un père algérien ki emmene son fils a l'hopital parce kil a mal o ventre. Après avoir fait et analyser la radio le toubib lui dit: votre fils a manger les clef de la voiture.. le docteur préconise alors une opération et dit o papa kel lui coutera 8000 euros. Le père répond: LISS TOMBER JI LI DOUBLE

ptdr
T
13 octobre 2015 16:50
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr
B
13 octobre 2015 16:53
ptdr mdrrrrr

Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".


ptdr ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr
D
13 octobre 2015 16:55
Ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est pas faux ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ptdr ptdr ptdr
T
13 octobre 2015 18:19
Stylo bic ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrrrr

Cela se passe dans un lycée d'Alger, cours d'anglais et particulièrement révision des verbes irréguliers. Le prof interroge d'abord Hafida "mettez à la forme irrégulière le verbe "manger" en Anglais . Hafida répond : "to eat, ate, eaten !"
-"Tres bien ! Mouloud, même question avec le verbe "parler" Mouloud réfléchit et répond :"to speak, spoke, spoken."
-"tres bien !" et c'est au tour de Salim qui n'est pas très à son aise au fond de la classe, il tremble et est tout pâle, le Prof le regarde et lui dit : " Ouach bik ?? " (qu'est-ce que tu as ? ).
Et là Salim lui répond : " Ouach Bik ..Ouach Bok ...Ouach Boken ! ".


ptdr ptdr
13 octobre 2015 20:17
Salam aleykoum smiling smiley
Y'en a qui vivent dans des quartiers où il y a une forte proportion de 3arbouch? grinning smiley
B
13 octobre 2015 20:28
Diorf de quoi tu parle ? Mdr
P
13 octobre 2015 20:33
mdddrrrrrrr y'en a marre des arabes ptdr ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
‎C'est l'histoire d'un père algérien ki emmene son fils a l'hopital parce kil a mal o ventre. Après avoir fait et analyser la radio le toubib lui dit: votre fils a manger les clef de la voiture.. le docteur préconise alors une opération et dit o papa kel lui coutera 8000 euros. Le père répond: LISS TOMBER JI LI DOUBLE

ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
13 octobre 2015 20:34
Alaykoum salam

Plus maintenant mais ça m'intrigue pourquoi tu demandes ça ? ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley
Y'en a qui vivent dans des quartiers où il y a une forte proportion de 3arbouch? grinning smiley
R
13 octobre 2015 20:45
Moi pourquoi ? ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum smiling smiley
Y'en a qui vivent dans des quartiers où il y a une forte proportion de 3arbouch? grinning smiley
B
13 octobre 2015 20:50
Coucou perla Danse
P
13 octobre 2015 20:52
y'a pas d'ambiance en c'moment ! moody smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Coucou perla Danse
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
13 octobre 2015 20:57
maintenant à chaque fois que tu vas me suivre et me contredire je vais coller le lien du psot ici

il y a des limites à tout !!


dés qu'elle se connecte elle clique sur mon profil et hop ....




[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
13 octobre 2015 20:57
Ouais c calme sleeping
Citation
أميرةأميرة a écrit:
y'a pas d'ambiance en c'moment ! moody smiley
B
13 octobre 2015 20:59
ma casa qu'est ce qui ce passe ?
P
13 octobre 2015 21:02
c'est prcq je ne suis pas là grinning smiley

Ma casa : tu t'adresses à qui ?

Citation
BellaArosa a écrit:
Ouais c calme sleeping
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook