Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES CHTARBES DE YABI - (PART 2)
8 octobre 2015 14:39
Salam aleykoum grinning smiley

J'suis mort avec toutes vos photos là ptdr
8 octobre 2015 15:47
salam smiling smiley un petit moment de tendresse paternel In love

[www.facebook.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 octobre 2015 16:03
Salam 3wichita
Je suis capable d'en boire une petite tasse le soir aussi mais quand je fais 3 h du matin - 12 h. Par contre toi j'ai pas compris pour-quoi tu bois du café à cette heure-ci ptdr moody smiley T'as galéré à 2 h du matin vu tes photos. J'ai trop rigolé en tout cas, surtout le Haj Mamba, on en a tous croisé dans nos boites aux lettres hada.

Sinon la vidéo qui me rend hystérique c'est celui qui dit "kériiiiiiim, jte mets dans la cuisinière"
Je la trouve plus sad smiley
Citation
Tarefsa a écrit:
Ayaaaaaa j'aurais pas dû boire cette fichue tasse de café Grrrr ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
T
8 octobre 2015 16:33
Wa alaykoum salam les chtarbés ptdr

@noman, j'ai eu un fou rire à 2h du mat' ptdr

@perli, t'as vu l'habit ne fait pas le moine ptdr

@aicha, de rien ptdr

@minaa, en fait j'ai bu du café vers 19h o tar meni n3ass. Du coup, j'ai fait un p'tit tour dans les groupes rif de facebook ptdr Tamak lguit le Haj Mamba ptdr
M
8 octobre 2015 16:46
@3wicha
t'étais déterminée ptdr j'ai trop aimé en tt cas regarde hadi zouina aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
T
8 octobre 2015 17:01
Mdr koulchi kan kayachkhar wana je galérais ptdr

Alala ghziwal had lamchiyach In love Je comprends pas pourquoi on a pas le droit de sourire dans la photo de passeport ?
Citation
Meenoushka a écrit:
@3wicha
t'étais déterminée ptdr j'ai trop aimé en tt cas regarde hadi zouina aussi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
8 octobre 2015 17:16
ptdr ptdr tu m'as tuée

C'est juste une question de reconnaissance numérique, quand tu souris les points de repères du visages sont perturbés.

Regarde celle ci, c'est tout moi tirage de langue, à l'endroit à l'envers, au réveil, en louchant l'appareil photo en a marre de ma kemara ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
Tarefsa a écrit:
Mdr koulchi kan kayachkhar wana je galérais ptdr

Alala ghziwal had lamchiyach In love Je comprends pas pourquoi on a pas le droit de sourire dans la photo de passeport ?
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
8 octobre 2015 17:21
Yeaaah j'ai retrouvé la vidéo qui me fait mal aux joues In love

[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
T
8 octobre 2015 17:29
ptdr

Ah d'accord ! Tu viens de m'apprendre un truc, merci grinning smiley

Mdr da7aktini ptdr

Je l'ai déjà vu la vidéo ptdr Il fait trop délirer ce mec mdr T'as vu une autre vidéo où il crie dans le métro, des barres mdrrrrr
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr ptdr tu m'as tuée

C'est juste une question de reconnaissance numérique, quand tu souris les points de repères du visages sont perturbés.

Regarde celle ci, c'est tout moi tirage de langue, à l'endroit à l'envers, au réveil, en louchant l'appareil photo en a marre de ma kemara ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
8 octobre 2015 17:33
oh stp envoie là moi la vidéo ou il crie avant que j'y aille ptdr yawning smiley yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
T
8 octobre 2015 18:10
[m.youtube.com]

Enfin je l'ai trouvé ! C'est le même que celui qui crie à carrefour ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
oh stp envoie là moi la vidéo ou il crie avant que j'y aille ptdr yawning smiley yawning smiley
T
8 octobre 2015 18:12
oui grinning smiley
cv el hmd ,, jespere que toi aussi !!
et que tou se passe biene !
Citation
Meenoushka a écrit:
Toka ça fait longtemps, bikher hemdoulaih et toi? yawning smiley
P
8 octobre 2015 18:17
tokaaaaaaaaaaaaaa regarde tes Mp ! winking smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
oui grinning smiley
cv el hmd ,, jespere que toi aussi !!
et que tou se passe biene !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
8 octobre 2015 19:30
La honte wAllah, il fait chauffer ce con ptdr

Mais j'avoue que quand il appelle son fils au micro de Carrefour et qu'il lui dit je vais te défoncer ou un truc comme ça ça m'a fait rire ptdr
Citation
Tarefsa a écrit:
[m.youtube.com]

Enfin je l'ai trouvé ! C'est le même que celui qui crie à carrefour ptdr
8 octobre 2015 20:02
et celle la tu la vu ?
[m.youtube.com]
Citation
Tarefsa a écrit:
[m.youtube.com]

Enfin je l'ai trouvé ! C'est le même que celui qui crie à carrefour ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
8 octobre 2015 20:33
ptdr

Oh nan c'est pas possible ...j'aimerais trop savoir si il a déjà été en mode normal et le voir tenir une conversation sans dire n'importe quoi et bouger comme ça

Regarde à la fin comment il pleure ptdr

A cause de lui j'ai peur de parler au micro "passengers who fail to present themselves at the boarding gate ..." aussi et de rire en pensant à ça, là ça serait la chouha ...je suis mal

Il m'est arrivé plusieurs fois de rire seule à cause de ce genre de truc
Citation
Tarefsa a écrit:
[m.youtube.com]

Enfin je l'ai trouvé ! C'est le même que celui qui crie à carrefour ptdr
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
8 octobre 2015 20:37
yawning smiley Ca va super Hemdoulaih merci ma Toka <3
Citation
Toka Wallace a écrit:
oui grinning smiley
cv el hmd ,, jespere que toi aussi !!
et que tou se passe biene !
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
T
8 octobre 2015 20:55
Wili wili hadi khasha Berrechid ptdr
Citation
aichaaicha a écrit:
et celle la tu la vu ?
[m.youtube.com]
T
8 octobre 2015 21:01
Je me souviens une après-midi (quand je connaissais pas encore bien cette ville de fadas ptdr ), il y avait un homme dans le métro qui aboyait. C'était à la fois flippant et marrant ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
La honte wAllah, il fait chauffer ce con ptdr

Mais j'avoue que quand il appelle son fils au micro de Carrefour et qu'il lui dit je vais te défoncer ou un truc comme ça ça m'a fait rire ptdr
T
8 octobre 2015 21:05
Je crois qu'il a même une page facebook ptdr

J'imagine le fou rire devant le micro mdrrrrrr

Moi aussi ça m'arrive ptdr
Citation
Meenoushka a écrit:
ptdr

Oh nan c'est pas possible ...j'aimerais trop savoir si il a déjà été en mode normal et le voir tenir une conversation sans dire n'importe quoi et bouger comme ça

Regarde à la fin comment il pleure ptdr

A cause de lui j'ai peur de parler au micro "passengers who fail to present themselves at the boarding gate ..." aussi et de rire en pensant à ça, là ça serait la chouha ...je suis mal

Il m'est arrivé plusieurs fois de rire seule à cause de ce genre de truc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook