Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chtarbes en folie
s
26 décembre 2015 19:22
Salam,

Ce post fait suite au précédent ouvert par notre ex yabi Reddington, est destiné à tout ceux et celles qui , dans leurs petites têtes de yabis, il y a un petit grain de folie. Vous l aurez compris, c est pour vous et vos délire que j ouvre à présent celui ci.

Alors pour commencer, et pour donner le ton, je dirais que ces derniers jours j étais un peu amer. Why, waarom, porque, pourkwaye allez vous me demander? Amer de remarquer ces derniers temps ,sur yabi, que je riais moins, je m énervé plus, personne avec qui je m amusé n est la, il me manque, c est noel, je veux du peps, je veux de la mousse, je veux du champagne.

A la votre, santéwinking smiley
R
26 décembre 2015 19:33
Salam,

En espérant que les gens dont tu parles reviennent !!! lol

En tous cas compte sur moi mdr tu veux de la folie tu vas être servi....

Déjà qu'est ce qui t'arrives pour être véner comme ça? le père noël t'as oublié c'est ça????????? tkt y'aura le rattrapage avec l hajj Aid , lui il passe deux fois par an.... on est gagnant ds l'histoire...

par contre pour lui écrire c'est chaud, il paraît qu'il vit sous une tente bédouine au fin fond du sahara et c'est pas des rennes qu'il a c'est des dromadaire.... il porte une jellaba et se ballade en tapis volant tiré par ses droomadaires bref tt le contraire du père noël


Seul point commun il a aussi très longue une barbe.... c'est bizarre cette histoire de barbe qd mm !!!??
s
26 décembre 2015 19:40
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
26 décembre 2015 19:43
Merci Yasspan, oui c est le pere noel il m a rien offert cette annee, comme chaque annee d ailleur loool. Si je le croise, je crois je lui en colle une, non mais, jouer du reve des gens...

Bon message particulier a ta colonelle , elle se reconnaitra, n hesites pas à passer dire salam, et aussi pour tes jolies histoires.
R
26 décembre 2015 19:46
pffffff lui c''est un faux, il est grillé avec son costume rouge...; demandes lui un cdeau à lui il va te donnet une datte Oups

non le vrai il est en jellaba sur un tapis je t'ai dit
s
26 décembre 2015 19:58
merde je me suis fait encore avoir
R
26 décembre 2015 20:04
moi c'est pareil, qd j'était petit y'en avait tjs un à carrefour, une fois, j'ai esquivé mes parents et j'ai regardé ds les cadeaux qu'il avait à coté de son sapin , y'avait que des cartons vides avec du papier cadeau Oups que de l'arnaque je te dis
Citation
samy. a écrit:
merde je me suis fait encore avoir
D
26 décembre 2015 20:11
Salam Bye
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
R
26 décembre 2015 20:16
t'as eu un cadeau toi? je pense que oui t'as l'air souriant.... y'a vraiment des gens gatés pfffff

t'as eu quoi?
Citation
DonDanbury a écrit:
Salam Bye
N
26 décembre 2015 20:21
À la tienne Samy...grinning smiley

[ekladata.com]

Hic !

Longue vie à ton post winking smiley
D
26 décembre 2015 20:22
Rien du tout lol

Je demande rien à ma mère, je refuse même tongue sticking out smiley Ça fait un moment d'ailleurs
Citation
yasspan a écrit:
t'as eu un cadeau toi? je pense que oui t'as l'air souriant.... y'a vraiment des gens gatés pfffff

t'as eu quoi?
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
R
26 décembre 2015 20:24
pfff mytho, les fêtes c'et le moment ou tout le monde est suicidaire et toi t'es souriant !!! on me la fait pas à moi.... alors déclare ton cadeau.... jeux vidéo? voiture? Sape?
Citation
DonDanbury a écrit:
Rien du tout lol

Je demande rien à ma mère, je refuse même tongue sticking out smiley Ça fait un moment d'ailleurs
R
26 décembre 2015 20:25
toi c'est sur que t'as fêté noël mdr

il te reste du champ? y'a le nouvel an qui arrive....
Citation
Naevia a écrit:
À la tienne Samy...grinning smiley

[ekladata.com]

Hic !

Longue vie à ton post winking smiley
D
26 décembre 2015 20:26
ptdr wAllah j'ai rien eu

Ça fait + de 10 ans que je demande à ma mère de rien acheter, ça m'intéresse pas grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
pfff mytho, les fêtes c'et le moment ou tout le monde est suicidaire et toi t'es souriant !!! on me la fait pas à moi.... alors déclare ton cadeau.... jeux vidéo? voiture? Sape?
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
N
26 décembre 2015 20:30
ptdr

J'te sers une coupe ? Il m en reste ! Tchin

[p0.storage.canalblog.com]
R
26 décembre 2015 20:33
ben fais les toi offrir, tkt jte donne mon adresse pour la livraison, si ça t'inté"resse pas !!!! mdr
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr wAllah j'ai rien eu

Ça fait + de 10 ans que je demande à ma mère de rien acheter, ça m'intéresse pas grinning smiley
R
26 décembre 2015 20:34
on va bien s'entendr to et moi mdr, on se donne rdv en boite le 31 ? mdr j'amène la coke tkt
Citation
Naevia a écrit:
ptdr

J'te sers une coupe ? Il m en reste ! Tchin

[p0.storage.canalblog.com]
N
26 décembre 2015 20:47
R
26 décembre 2015 20:49
elle est nulle celle la, elle est coupée au mentos....tu planes pas assez
Citation
Naevia a écrit:
Dac !

[www.komrod.com]
26 décembre 2015 20:51
ptdr

Zerma j'amene la coke grinning smiley

Ça va pas le faire de commencer 2016 shooté grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook