Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique de Septime n°2 : Retard & Raison
25 octobre 2015 21:22
Salam les yabiiiiz,

Je voulais publier la chronique n°2 ce soir. Mais nous avons eu droit à un petit contretemps. Je dis "nous" car pour produire cette deuxième chronique, j'ai fais appel à toute une team de dingue lol.

Si tout va bien, elle sort mercredi soir ou jeudi soir. Vraiment désolé sad smiley.

A très vite !!
s
28 octobre 2015 14:25
Salam,

Ca c'est de l'annonce.
Je veux pas vous mettre la pression la team mais on est impatient.
28 octobre 2015 14:29
Merci khouya ! J'espère ne pas vous décevoir vraiment ... Soit indulgent pour les premières chroniques ... Dans quelques temps je vous rendrai fier !!



Citation
srnit a écrit:
Salam,

Ca c'est de l'annonce.
Je veux pas vous mettre la pression la team mais on est impatient.
s
28 octobre 2015 14:31
J'ai lu sur ta fiche que tu es né en 1930 alors il est grand temps smiling smiley

Je vous souhaite beaucoup d'inspiration !
29 octobre 2015 08:59
Je peux d'ores et déjà vous annoncer une date quasi sûr ... quasi^^ : Dimanche - 21h.

J'en profite pour poser une question à ceux qui passent par là. Vous souhaitez une chronique longue -plus d'une demi heure - ou courte - entre 5 et 10 minutes ?
29 octobre 2015 22:54
En podcast?
Citation
Septime a écrit:
Je peux d'ores et déjà vous annoncer une date quasi sûr ... quasi^^ : Dimanche - 21h.

J'en profite pour poser une question à ceux qui passent par là. Vous souhaitez une chronique longue -plus d'une demi heure - ou courte - entre 5 et 10 minutes ?
30 octobre 2015 08:32
Exact !

Un podcast audio^^


Citation
Bba34 a écrit:
En podcast?
30 octobre 2015 08:33
Salam

Plutôt 20min ^^
Citation
Septime a écrit:
Exact !

Un podcast audio^^
30 octobre 2015 08:45
Plus de 30mn pour un podcast ca me parait long..

Tu peux essayer différentes choses jusqu'à trouver le bon réglage et chaque auditeur ou lecteur aura des préférences différentes.

Et pour la page Facebook, tu en es ou ?
30 octobre 2015 09:35
Oui tu as raison. 30 mn c'est long. Je vais essayer entre 15 et 20 mn comme l'a dit @Ippen_Shindemiru.

Pour la page FB, j'attends un dessin d'un ami. Ensuite j'y poste une dizaine d'histoires inédits (et terminées^^).

Merci bcp bcp pour votre intêret


Citation
Bba34 a écrit:
Plus de 30mn pour un podcast ca me parait long..

Tu peux essayer différentes choses jusqu'à trouver le bon réglage et chaque auditeur ou lecteur aura des préférences différentes.

Et pour la page Facebook, tu en es ou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook