Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique de Septime n°2
2 novembre 2015 22:24
Salam,

ma deuxième chronique. Bon elle est plus courte que prévue, mal réalisée et mal montée. Mais la prochaine sera meilleure, c'est promis^^

J'attends vos commentaires. Soyez sans pitié. La chronique :


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 02:35 par Septime.
2 novembre 2015 22:37
Coucou !

On n'entends pas très bien et mes écouteurs sont dans la voiture scheiße !

Demain inchAllah je me ferai un plaisir de l'écouter en allant taffer winking smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2015 22:46
Septime,

Y aurait-il une possibilité de modifier la sono car je n'entends strictement rien.. je ne pense pourtant pas être dure de la feuille à ce point.
2 novembre 2015 22:49
T'es pas la seule ... je corrige et je repload
Citation
Camelia- a écrit:
Septime,

Y aurait-il une possibilité de modifier la sono car je n'entends strictement rien.. je ne pense pourtant pas être dure de la feuille à ce point.
3 novembre 2015 02:55
Le son est corrigé normalement :
3 novembre 2015 08:37
Hello!


Je tenais à t'encourager à poursuivre ton projet.

Je n'ai pas compris le principe de "la voix". Naissam (je crois que c'est comme ça que tu l'as nommé?) sera la voix? Quelle voix? Ce ne serait plus toi le narrateur?

Naissam, Waw quelle voix!!! serait ce à tout hasard Passi grinning smiley?

Petite remarque si tu permets : tu devrais te lancer même si tes podcasts ne sont pas au point. Personnellement, cela ne me dérange pas d'évoluer avec tes chroniques qu'elles soient au top ou non. A force de vouloir qu'elles soient parfaites tu prends le risque de trop faire attendre tes lecteurs et de créer un sentiment de déception ou de frustration si par malheur tes nouvelles n'étaient pas à la hauteur.

Une autre remarque concernant tes titres de chroniques : n'annonce pas dès l'entrée de jeu l'orientation que va prendre la chronique comme c'est le cas de "la triste histoire de Lamia et Mourad". Essaie de garder le suspens jusqu'au bout,inutile de donner le ton de la chronique.

Good luck my dear...
3 novembre 2015 09:38
Sefix, fidèle à toi même ! Des commentaires très étoffés. Que dire ? Si ce n'est merci beaucoup.

A propos de Nayssam. Dans le prochain prodcast, on va mettre en place une rubrique "narration" où il va lire les histoires que j'ai écris. Il y'aura un montage pour illustrer le propos. Je trouve qu'il a une voix de dingue qui se prête bien à la lecture. On a commencé à bosser sur une histoire et franchement j'aime trop le rendu.


C'est vrai que je ne suis pas très fort pour les titres des nouvelles. Faudra que je m'applique la prochaine fois. Le premier titre c'était "Le Divorce" LOL.



Citation
Sefix a écrit:
Hello!


Je tenais à t'encourager à poursuivre ton projet.

Je n'ai pas compris le principe de "la voix". Naissam (je crois que c'est comme ça que tu l'as nommé?) sera la voix? Quelle voix? Ce ne serait plus toi le narrateur?

Naissam, Waw quelle voix!!! serait ce à tout hasard Passi grinning smiley?

Petite remarque si tu permets : tu devrais te lancer même si tes podcasts ne sont pas au point. Personnellement, cela ne me dérange pas d'évoluer avec tes chroniques qu'elles soient au top ou non. A force de vouloir qu'elles soient parfaites tu prends le risque de trop faire attendre tes lecteurs et de créer un sentiment de déception ou de frustration si par malheur tes nouvelles n'étaient pas à la hauteur.

Une autre remarque concernant tes titres de chroniques : n'annonce pas dès l'entrée de jeu l'orientation que va prendre la chronique comme c'est le cas de "la triste histoire de Lamia et Mourad". Essaie de garder le suspens jusqu'au bout,inutile de donner le ton de la chronique.

Good luck my dear...
3 novembre 2015 12:12
Ravie de t'écouter de bon matin.

La voix de Nayssam est parfaite, quant à l'idée d'illustrer tes récits, je trouve également que c'est une bonne idée. Ca permet d'apporter une touche ludique aux récits. Le dessinateur est également doué, je pense que vous formerez une équipe de choc.

Le seul bémol c'est la chute de tes récits qui nous laisse un peu trop souvent dubitatifs, et sur notre faim.. Il faudrait apporter plus d'originalité, de profondeur et de complexité à tes chutes.
C'est souvent du "déjà-vu".

Je rejoins Sefix sur la question des titres. Pourquoi ne pas inventer des titres originaux, qui ont une forme allégorique par exemple. Cela permettrait d'éveiller la curiosité des lecteurs, et puis je trouve ça plus fin..

A bientôt.
3 novembre 2015 15:00
C'est vrai la chute est mon point faible. Du coup j'essaye d'analyser comment font les plus grands. J'espère arriver à vous tenir en haleine du début jusqu'à la fin.

Encore merci à toi Camelia ! Vraiment merci !


Citation
Camelia- a écrit:
Ravie de t'écouter de bon matin.

La voix de Nayssam est parfaite, quant à l'idée d'illustrer tes récits, je trouve également que c'est une bonne idée. Ca permet d'apporter une touche ludique aux récits. Le dessinateur est également doué, je pense que vous formerez une équipe de choc.

Le seul bémol c'est la chute de tes récits qui nous laisse un peu trop souvent dubitatifs, et sur notre faim.. Il faudrait apporter plus d'originalité, de profondeur et de complexité à tes chutes.
C'est souvent du "déjà-vu".

Je rejoins Sefix sur la question des titres. Pourquoi ne pas inventer des titres originaux, qui ont une forme allégorique par exemple. Cela permettrait d'éveiller la curiosité des lecteurs, et puis je trouve ça plus fin..

A bientôt.
C
3 novembre 2015 15:16
Je m'attendais à lire une histoire palpitante il en est rien..
Je suis decu.
Sinon Bravo encore!!!!grinning smiley
S
3 novembre 2015 16:05
Salam

Merci d'avoir arrange le son allez j'ecoute ca au taf et je reviendrais donner mon avis Bye
S
3 novembre 2015 16:08
Je m'attendais a la meme chose mais continue Septime moi j'aime bien tes histoires, tes chroniques et malheureusement j'ai pas de critiques constructives

Pour une prochaine chronique je sais pas
Mais j'attend des prochaines histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook