Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chronique quotidienne d'une cadre de notre communauté
B
9 juillet 2011 18:22
Salam,

Tout d'abord avant d'ouvrir ce sujet, je vais demander à l'Altesse Royale et Sérénissime 118 218 ****GLOIRE A SA PERSONNE***** premier du nom et membre de la Royauté Yabiladi de pouvoir m'éclairer sur ce sujet, qu'il semble maitriser.

Ce sujet sera consacré à la chronique d'un exemple d'emploi du temps d'une cadre et du fait que cela puisse être un choix judicieux ou non en terme de mariage.

Maintenant mesdames et mesdames analysons cet emploi du temps.

7H00: Réveil (mais dans état de fatigue extrême à cause du départ du collègue de la veille yawning smiley)

9H00: Fin de la douche maquillage ect (eh oui il faut bien soigner son image et procéder à un ravalement de façade)

9H30: Arrivée au bureau sans petit déjeuner (par manque de temps, et par peur de grossir)

9H40: Meeting quotidien et discussion avec le responsable des grands comptes clients. Les chiffres sont mauvais et il reste à réaliser sur l'affaire 2933 du contrat 3208 des bénéfices. Suite à la crise les chiffres sont en baisse, des déplacements seront à prévoir. Les vacances annulées et par conséquent pas de vacances aux bled cette année crying(

12H00: Déjeuner avec un client dans un restaurant de la Défense, celui-ci lui a laissé ses coordonnées personnelles (pour discuter commissions lors d'un week end smiling smiley

14H00: Retour au bureau et dossiers à finaliser et clients à appeler, pour faire des bénéfices conformément à la réunion du matin avec le responsable des grands comptes.

19H00: Fin de la journée

19H15: Cours de fitness avec ses collègues.

20H30: Restaurant avec ses collègues

22H00: Retour au studio (dans les quartiers chics, eh bien quoi? il faut bien un quartier proche et sans Arabes SVP)

00H00 : dodo sleeping


Tout ça pour 2500 euros eye popping smiley sans les impôts déduis.

Quand l'abonnement fitness, les habits de luxe (eh bien oui il faut bien paraitre intégrée), et les charges payées il ne reste plus rien et aucune épargne.

A ce prix je préfère la caissière ou la femme de ménage, qui fini à 17H00 et qui a une vie normale.

Et surtout moins d’impôts.

Pas vrai votre altesse Sérénissime 118218 **********GLOIRE A VOTRE PERSONNE******************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 18:25 par BEJAADI DE PARIS.
e
9 juillet 2011 18:24
sleeping

smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
9 juillet 2011 18:26
Citation
euh c juste moi a écrit:
sleeping

smoking smiley

Je ne comprends pas le langage des smiley.

Désolé grinning smiley.
D
9 juillet 2011 18:27
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Tout d'abord avant d'ouvrir ce sujet, je vais demander à l'Altesse Royale et Sérénissime 118 218 ****GLOIRE A SA PERSONNE***** premier du nom et membre de la Royauté Yabiladi de pouvoir m'éclairer sur ce sujet, qu'il semble maitriser.

Ce sujet sera consacré à la chronique d'un exemple d'emploi du temps d'une cadre et du fait que cela puisse être un choix judicieux ou non en terme de mariage.

Maintenant mesdames et mesdames analysons cet emploi du temps.

7H00: Réveil (mais dans état de fatigue extrême à cause du départ du collègue de la veille yawning smiley)

9H00: Fin de la douche maquillage ect (eh oui il faut bien soigner son image et procéder à un ravalement de façade)

9H30: Arrivée au bureau sans petit déjeuner (par manque de temps, et par peur de grossir)

9H40: Meeting quotidien et discussion avec le responsable des grands comptes clients. Les chiffres sont mauvais et il reste à réaliser sur l'affaire 2933 du contrat 3208 des bénéfices. Suite à la crise les chiffres sont en baisse, des déplacements seront à prévoir. Les vacances annulées et par conséquent pas de vacances aux bled cette année crying(

12H00: Déjeuner avec un client dans un restaurant de la Défense, celui-ci lui a laissé ses coordonnées personnelles (pour discuter commissions lors d'un week end smiling smiley

14H00: Retour au bureau et dossiers à finaliser et clients à appeler, pour faire des bénéfice conformément à la réunion du matin avec le responsable des grands comptes.

19H00: Fin de la journée

19H15: Cours de fitness avec ses collègues.

20H30: Restaurant avec ses collègues

22H00: Retour au studio (dans les quartiers chics, eh bien quoi? il faut bien un quartier proche et sans Arabes SVP)

00H00 : dodo sleeping


Tout ça pour 2500 euros eye popping smiley sans les impôts déduis.

Quand l'abonnement fitness, les habits de luxe (eh bien oui il faut bien paraitre intégrée), et les charges payées il ne reste plus rien et aucune épargne.

A ce prix je préfère la caissière ou la femme de ménage, qui fini à 17H00 et qui a une vie normale.

Et surtout moins d'impots?

Pas vrai votre altesse Sérénissime 118218 **********GLOIRE A VOTRE PERSONNE******************

Ché pô , j'ai pas tout lu.

Mais trouve moi une seule caissière ou une femme de ménage qui finit à 17h et je te paye une bouffe au Fouquet's!
e
9 juillet 2011 18:29
Tu es à l'ouest comme d'habitude Bejaadi.
Tu commences à me faire de la peine, j'ai envie de t'aider.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
9 juillet 2011 18:29
Citation
euh c juste moi a écrit:
Tu es à l'ouest comme d'habitude Bejaadi.
Tu commences à me faire de la peine, j'ai envie de t'aider.

Tu es méchante avec moi.

Tu as envie de m'aider comment?
e
9 juillet 2011 18:30
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
9 juillet 2011 18:33
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...

Je trouve que ton petit coeur sensible est plein de haine, ouvre ta fenêtre et scrute l'horizon et tu verras qu'il recèle des choses qui apaiseront ton esprit..

Tes propos me font mal, tu sais bien que je suis un petit être sensible et vulnérable smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 18:35 par BEJAADI DE PARIS.
e
9 juillet 2011 18:35
Ton cas est désespérant, je ne peux rien faire pour toi.
Bon courage


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...

Je trouve que ton petit coeur sensible est plein de haine, ouvre ta fenêtre et scrute l'horizon et tu verras qu'il recèle des choses qui apaiseront ton esprit et ton petit cœur sensible.

Tes propos me font mal, tu sais bien que je suis un petit être sensible et vulnérable smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
9 juillet 2011 18:36
so what? smoking smiley
B
9 juillet 2011 18:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton cas est désespérant, je ne peux rien faire pour toi.
Bon courage


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...

Je trouve que ton petit coeur sensible est plein de haine, ouvre ta fenêtre et scrute l'horizon et tu verras qu'il recèle des choses qui apaiseront ton esprit et ton petit cœur sensible.

Tes propos me font mal, tu sais bien que je suis un petit être sensible et vulnérable smiling smiley

Je trouve que tu me fais un procès d'intention.

Ai-je mérité cela?
e
9 juillet 2011 18:38
Non pas du tout, je voulais vraiment t'aider car je ne pense pas que tu sois un méchant garçon


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton cas est désespérant, je ne peux rien faire pour toi.
Bon courage


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...

Je trouve que ton petit coeur sensible est plein de haine, ouvre ta fenêtre et scrute l'horizon et tu verras qu'il recèle des choses qui apaiseront ton esprit et ton petit cœur sensible.

Tes propos me font mal, tu sais bien que je suis un petit être sensible et vulnérable smiling smiley

Je trouve que tu me fais un procès d'intention.

Ai-je mérité cela?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
9 juillet 2011 18:40
il faut juste ignorer les post à la Bejaadi, qui affiche son mépris pour les maghrébines tout comme son compère 118218 !!

ces deux-là
B
9 juillet 2011 18:40
Citation
euh c juste moi a écrit:
Non pas du tout, je voulais vraiment t'aider car je ne pense pas que tu sois un méchant garçon


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ton cas est désespérant, je ne peux rien faire pour toi.
Bon courage


Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je ne sais pas à toi de me le dire, c'est toi qui te sent mal...

Je trouve que ton petit coeur sensible est plein de haine, ouvre ta fenêtre et scrute l'horizon et tu verras qu'il recèle des choses qui apaiseront ton esprit et ton petit cœur sensible.

Tes propos me font mal, tu sais bien que je suis un petit être sensible et vulnérable smiling smiley

Je trouve que tu me fais un procès d'intention.

Ai-je mérité cela?

Merci tu es gentille, ce que j'ai dis n'est pas un peu vrai?
B
9 juillet 2011 18:41
Citation
ainvittel a écrit:
il faut juste ignorer les post à la Bejaadi, qui affiche son mépris pour les maghrébines tout comme son compère 118218 !!

ces deux-là

J'ai du mépris pour les Maghrébines????

Nrel cheatane en becane à Berkane.

Je les aime les Maghrébines grinning smiley
e
9 juillet 2011 18:50
A part que j'arrive au bureau à 9h30 et que je repars vers 19h, il y a rien de vrai

ps: même la femme de ménage ne voudra pas de toi car tu comment dire....
Un peu à côté de la plaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 18:51 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
9 juillet 2011 19:00
Citation
euh c juste moi a écrit:
A part que j'arrive au bureau à 9h30 et que je repars vers 19h, il y a rien de vrai

ps: même la femme de ménage ne voudra pas de toi car tu comment dire....
Un peu à côté de la plaque


C'est bien ce que je disais, il y a une part de vérité dans ma description.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/11 19:12 par BEJAADI DE PARIS.
D
9 juillet 2011 19:42
Et à 13h30 tu l'as drague et elle te jette grinning smiley
F
9 juillet 2011 20:06
heuu elle a une voiture ou un pass navigo ..confused smiley

ben quoi, sa change tout ...


loll
9 juillet 2011 20:09
salam aleikoum,

J'aimerais savoir au juste quel est le but de ton post ?

Merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook