Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chronique d'un séducteur
21 avril 2008 16:06
Salam, je suis un jeune maghrébin qui est enfin décidé à prendre en main sa destinée amoureuse : Je serai un séducteur ( enfin quand je dis que je serai un séducteur je vais du moins essayer et c'est pas gagné).
Le challenge s'avère difficile, loin d'être moche (enfin je crois) je ne suis pourtant pas le beau gosse "waouww" dont rêvent les femmes. De plus ma timidité et ma réserve m'ont toujours empêché de déclarer mes sentiments. Je suis tombé véritablement amoureux trois fois ( vous savez le coeur qui bat vite, les sueurs, les bafouillements etc) BILAN 3 COMBATS, 3 DEFAITES dont 3 par KO

Mais tous ceci est fini, aujourd'hui je suis un nouvel homme : un séducteur arabe ( bon plus berbère qu'arabe mais trop compliqué à expliquer) Bref, premier objectif pour me mettre en confiance : réussir à adresser la parole à une jolie maghrébine, lui demander son téléphone et fixer un autre RDV pour aller voir son père pour fixer une date de fiançailles ( non ça on va oublier, ne pas oublier de penser SEDUCTEUR)

12h30 : préparation : je m'habille classe mais décontracté; belle basket blanche avec un jean Levi's acheté à Marrakech mais promis on dirait un vrai ( sauf de près ), la chemise celio des grandes occasions ( à 39,90 tout de même); je mets ma veste en daim ( enfin celle de mon frère et ne pas oublier de rentrer avant lui pour la remettre dans l'armoire) et hop je me regarde dans la glace : ouais bon ça peut aller

2eme étape la finition de la bogossité : parfum Givenchy ( 1/2 bouteille minimum) et comme me l' a conseillé Ahmed il faut aussi en mettre sur la nuque. J'ai pas trop compris pourquoi ? comme si on allait draguer une fille en lui disant :
"salut, t'y es belle ! tu veux sentir ma nuque ?
mahlich, j'en met quand même.
Crème nivéa sur le visage et je constate que la nivéa sur les sourcils c'est galère, au moins 15 minutes pour l'enlever (un peu sur les lèvres pour qu'elles soient douces, oui je sais je suis confiant)
Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie

14h00 : je sors de chez moi sans oublier de jeter un dernier coup d'oeil dans la glace de mon hall d'immeuble en esperant y voir le Brad Pitt marocain, à défaut de Brad il n' y a que mon reflet.

14H30 : je prends le train vers un lieux paradisiaque pour les célibataires, un endroit magnifique, mélange de l'île de la tentation et l'émission Next : LA DEFENSE 4 TEMPS
Rachid qui vient d'arriver du bled a mis un mois avant de comprendre que c'était un centre commercial ! Il pensait que c'était un lieux de rencontre géant organisé par le site de rencontre "Maghreb-in" !

15h00 : arrivée à destination je ne perds pas de temps pour commencer mon opération séduction : j'aperçois ma première proie, une jolie maghrébine
je me dirige vers elle d'un pas ferme et fébrile ( toujours le gauche qui me pose problème) et je constate qu'il y a un truc qui cloche : elle vient vers moi. Mince en faîte elle vend des cartes pour une association. De prédateur, je passe à victime. Elle me retourne le cerveau et je suis obligé de lui donner 5 euros en échange d'une carte que je jette à la poubelle ( après m'être assuré qu'elle ne regardait pas)

En colère, je me dirige vers un autre lieux stratégique : le Mc Do et comme je suis malin je vais à une caisse tenu par une belle fille que j'avais déjà remarqué dans mes reperages hebdomadaires. La chance me sourit car dans la file, une maghrébine au visage d'ange est juste devant moi. Je vais sortir le grand jeu

(la suite ce soir, si vous le voulez bien)

ma premiére questions aux hommes de Yabiladi: pouvez vous vous identifiez à ce jeune homme et pourquoi?, vous retrouvez vous un peu dans ce personnage??
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
0
21 avril 2008 16:12
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Mdrrrrrrr c'est l'histoire de qui ça ?! grinning smiley

S'identifiez a ce jeune homme ?! Mdrrrr oui a quelque moments comme pour le Levi's du bled , par contre le reste c'est plus de la rigolade qu'autre chose evil !!
21 avril 2008 16:14
la suite:comme la premiére partie, trouvé sur un forum maghrébin


Je suis dans la file d'attente essayant de trouver le meilleur moyen d'aborder cette fille. Dans ma tête, toutes les répliques des grands classiques de cinéma passent mais aucun m'inspirent. Il est déjà trop tard, la fille passe sa commande. Au moment de payer, elle se rend compte qu'il lui manque 1 euro, je saisis ma chance et me la joue seigneur en lui proposant de lui donner cet euro. je commence à ouvrir mon portefeuille et là c'est le drame : je me rapelle que la seule monnaie que j'avais je l'ai utilisée pour payer la carte de l'autre. je n'ai qu'un ticket restaurant.
ridicule, j'essaye de bafouiller des mots d'excuse incompréhensible. Un autre séducteur arabe ( un vrai lui !) arrive et paye pour la fille qui prend son plateau sans oublier de me jeter un regard de mépris.

j'essaye de surmonter ma honte en m'aggripant à mon dernier espoir : la caissière. Elle est mignonne et a une très belle voix. je commande mon habituel Filet au fish, Coca, frite. Pendant qu'elle me sert je me rappelle du conseil de Ahmed : Lire le prénom de la fille sur son badge et la complimenter sur son prénom.
petit problème; c'est écrit trop petit et je n'arrive pas à lire : Fayza, Fatiha, Farida??. Je me concentre pour tenter de déchiffrer son prénom quand je vois la caissière me lancer un virulent : "Tu regardes quoi là !!???"
Punaise, elle a cru que je regardais sa poitrine et me prend pour un obsédé. Je récupère mon plateau et décide de faire une pause dans ma quête de l'amour.
je commence à m'installer en salle, faisant le bilan de mes échecs quand deux maghrébines s'installent à la table voisine. La vent tourne et il m'est favorable. Apparement le vent souffle trop fort car j'entends les filles dire en se levant : " ça pue le parfum, viens on change de table" ( penser à diminuer la dose de parfum)

Mais il faut croire que cupidon a pitié de moi car une fille arabe sans doute étudiante s'installe tout juste à ma gauche. elle est trop mignone avec ses lunettes. Je n'ai même plus d'apétit et je n'ose même pas la regarder. Pour mon malheur, elle mange en moins de dix minutes et se lève.
Je ne sais pas quoi faire, je veux la suivre et tenter de lui parler mais je n'ai pas fini mon menu à 5,50 euros. Le dilemme est grand d'un côté une princesse et de l'autre un filet au fish. je laisse de côté la raison pour me laisser porté par la passion et je décide de la suivre ( bon je mets quand même le reste du filet dans ma poche emballé dans une serviette)
je la suis 5 minutes et je me décide enfin à l'aborder.
- "excusez- moi...." la suite ne sort pas car au même moment elle se jette dans les bras d'un homme. je continue mon chemin, la tête basse et le le coeur en miette en maudissant cette journée.

Je ne sais plus quoi faire, et c'est au moment ou je n'ai plus aucun espoir que deux filles s'approchent de moi et me demande si j'ai un Kleenex. (dans ma tête je me fais des films et me dit que c'est pas mal comme technique de drague mais plutôt efficace). je leur dit oui en fouillant ma poche: je sors mon paquet de mouchoir mais comme un idiot j'avais mis mon sandwich dans la même poche. Le paquet de mouchoir est remplie de la sauce blanche du Filet au Fish. Pensant que c'était de la morve elle me tourne le dos après m'avoir lancé un "c'est dégoutant" au visage.

là c'est trop pour moi, je reprends le chemin du retour et me promettant que la vie de séducteur c'était fini après le fiasco d'aujourd'hui. Dans le train une vieille femme arabe est debout et personne ne lui propose de s'assoire. je suis peut-être un piètre séducteur mais je suis relativement bien élevé. Je lui laisse ma place. A ce moment un fille que je n'avais pas vu me sourit, c'était la fille de la dame.
Au moins j'avais eu droit à un sourire aujourd'hui. Cela me donne de l'espoir et je me promets de continuer ma quête : Je serai un séducteur

(a bientôt pour la suite, si vous le voulez toujours)
21 avril 2008 16:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!


Mdrrrrrrr c'est l'histoire de qui ça ?! grinning smiley

S'identifiez a ce jeune homme ?! Mdrrrr oui a quelque moments comme pour le Levi's du bled , par contre le reste c'est plus de la rigolade qu'autre chose evil !!

moi aussi je pleure de rire en lisant l'histoire de ce jeune homme lis la suite il est trop marrant!!!grinning smileygrinning smiley

je me disais que peut etre sur yabi, y'avait des hommes qui se retrouverait un peu dans le personnageevilevil
0
21 avril 2008 16:18
Salam Aleikoum smiling smiley !!

La suite la suite stp c'est trop expdrrrrrrrrrrrrr grinning smiley !!

Oui bon c'est arrivé a une grande majorité mais la c'est un peu abuzé quand même grinning smiley !! Tout lui tombe dessus meskine Clap
21 avril 2008 16:24
la suite grinning smileygrinning smiley
Mes aventures précédentes n'ont pas entamé ma volonté de devenir "The seducteur". Pour ne pas perdre de temps je me dirige ce matin vers la médiathèque de la ville à la quête de l'amour ( ou du moins un numéro téléphone pour me mettre en confiance et pour enfin débuter ma carrière de séducteur)
J'arrive à la médiathèque et je cherche le point stratégique. je ne tarde pas à apercevoir ma cible. Amel, 24 ans, célibataire, vendeuse en bijouterie ( moi je la connais mais elle ne sait même pas que j'existe; c'est pas la seule malheuresement)
Technique de Ahmed : s'assoir en face de la cible et lui jeter un regard nostaligico-romantique jusqu'elle craque et se jette dans mes bras

Je prends un livre au hasard sur un présentoir et m'installe en face d'elle. Je vois qu'elle me regarde mais bizarrement. Je regarde le livre que j'ai pris : " l'Art et la pornographie" AMEL 1 ALAMUT 0
Je ne perds pas courage, le temps de changer de bouquin, je reviens à la charge et lui lance un regard à la Georges Cloney ( enfin c'est ce que je crois sur le moment).
Au début, elle m'ignore. Je persiste, elle m'ignore toujours alors je tousse et enfin elle daigne me lancer un regard. Elle est prisdans mes filets. Elle me fixe les yeux et se lève vers moi ( je me dis Alamut t'es enfin un séducteur).
Elle est tout près de moi et me sort :
"vous vous sentez bien ? vous voulez que j'apelle quelqu'un ? parce que votre regard est bizarre !! vous êtes malades !?

Je bafouille des propos incompréhensible, me lève, rend ma carte de la médiathèque et me jure de ne plus y mettre les pieds.

Je ne suis toujours pas découragé. En plus, j'ai des projets plus importants que cette Amel qui ne différencie même pas Georges Cloney à un mourrant !
En faîte depuis un mois je suis inscrits sur un site de rencontre ( ouais je sais pas terrible pour un séducteur mais bon, je viens de tellement loin) . Pseudo : BOGOSS 75
J'ai tenté ma chance mais je dois avouer que j'ai éssuyé quelques revers : princesse-kabyle, princesse du sud, Yasmine61, linda du nord, Paris girl, lamarocaine77, Noramaroc, tunisie en force, oran93 et quelques autres filles ont refusé mes avances.
Nadia78 m' a même menacer de mort si je n'arrêtais pas de lui envoyé des messages privé ( elle a craqué au 67ème). Comme je ne m'y connais pas en Internet j'ai préféré arrêter car avec leur virus et tout mieux vaut ne pas prendre de risque.

J'ai pu nouer que deux contacts : BelleGosse75 et Nanou
Bon pour BelleGosse75 les choses se sont vite arrêtés, elle m'a donné son numéro, j'ai appelé, c'est un homme
le problème c'est que j'ai pas masqué mon numéro quand je l'ai appelé et il m' appelle tous les jours pour me proposer des choses que je ne pourrais dire sur un site internet ( ou du moins sur celui là !) n'en parlons plus
En revanche avec nanou c'est autre chose. Elle s'appelle Naîma et elle habite Paris ( j'en sais pas plus) On a discuté un mois mais elle n' a pas voulu me donner son téléphone. Mais auourd'hui elle a enfin accepté qu'on se rencontre. Ce sera a 15h au trocadéro. Pour se reconnaître je lui ai dis que j'aurais un pantalon noir avec une veste en cuir et que j'ai le crâne rasé comme david Bekham. Elle m' a dit qu'elle aura une jupe rouge et des lunettes noir rectangle ( la classe !)

je vous épargne la description de la preparation beaugosse qui ai la même que la dernière fois ( avec moins de parfum) et je me dirige vers le bohneur et l'amour.

14h45 : je me cache derriere un panneau publicitaire pour pouvoir espionner la place et la voir arriver. Je regarde partout et je scrute la moindre jupe rouge qui pourrait passer

14h50 : mon comportement a du paraître bizarre, je me fais contrôler par la police

15h : l'heure à laquelle devait débuter mon rendez-vous

15h15 : enfin une jupe rouge/lunette rectangle surgit mais c'est pas la classe. On peut pas dire qu'elle soit très belle. heureusement qu'elle ne m'a pas vu ! Je réfléchis au moyen de disparaitre sans être repéré. mais les remords me viennent, après tout c'est peut-être une fille formidable et ce n'est pas grave si je passe quelques heures avec elle pour lui faire plaisir. il sera toujours temps de lui faire comprendre qu'entre nous c'est pas possible.

Je sors de ma cachette pour me diriger vers elle. Elle me voit, à sa façon de me regarder je comprends qu'elle me reconnait (pantalon noir, veste en cuit, coupe à la Bekham), j'attends son sourire.
Mais là, elle me tourne le dos et commence à se diriger vers le métro, je comprends pas là, pourtant elle sait que c'est moi BOGOSS75, je lui cours après en criant son nom : "naïma, naîma, naïMA, NAÏMA"
mais elle ne se retourne pas ! je rêve elle accélère!
je cours de plus en plus vite mais là je suis stoppé dans ma course par les policiers de tout à l'heure.
16h :ils me rendent mes papiers
j'y crois pas. Moi qui croyais qu'elle serait aux anges d'être avec moi, elle s'est enfuie dès qu'elle ma vue
21 avril 2008 16:25
C'est fini les rencontres sur Internet, j'hésite même à rendre mon abonnement chez Wanadoo

22H30: je m'endors en jurant d'abandonner ma carrière de séducteur
22h31: je reçois l'appel quotidien de BelleGosse75 ,il me soûle lui !( penser changer de numéro)
22h32: texto de Ahmed " Samedi rdv avec deux filles t'es là ?"
22h32: réponse "OUI"


voila c'est terminé, je vous tiens au courant pour les prochaines aventures du SEDUCTEURgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
21 avril 2008 16:34
ClapClapClapClap

MDRRRRRRRRRRR je suis pliée de rire olalalalallalalal le pauvre MDRRRRRRRRR
0
21 avril 2008 16:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Waahh déja fini ?,!!

Dommage grinning smiley !!

Bonne bouffé de rire en tout cas grinning smiley
l
21 avril 2008 16:45
que tu es mimi...
meme si ce n est qu imaginaire c craquant a souhait!!!
et que dire si c est une vraie histoire...

dommage ....je suis mariée!!!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
l
21 avril 2008 16:49
mdrrrrrrrrrrr

merci au futur séducteur pour ce fou rire Clap
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
21 avril 2008 16:55
salamgrinning smiley

"Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie"


"Bon pour BelleGosse75 les choses se sont vite arrêtés, elle m'a donné son numéro, j'ai appelé, c'est un homme "


terribleClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
21 avril 2008 16:56
Moi c cette phrase que je retiens!!!!!!

Des baaaaaaaaaaaarres ha ha ha ha Clap

"Enfin je fais un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps : je me coiffe alors qu'avec mes cheveux nous avions d'un commun accord décidé de vivre chacun notre vie
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
21 avril 2008 16:59
salamsmiling smiley

ClapClapClap bravo au seducteurClapClapClap

miskinesad smiley

il devrait ecrire un livre, je suis sur qu'au moins là il aura du succeegrinning smiley(tm)
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
A
21 avril 2008 17:13
mdrrr l'histoire du kleenex et de la sauce qui ressemble à de la morve Clap
d
21 avril 2008 17:14
tu ma fais trop rire... j espere que tu trouvera ta petite princesse pour bientot... je te le souhaite.. elle va pas s ennuyé avec toi..
T
21 avril 2008 17:14
La suiteeee... Lol qu'on rigole un peu !
p
21 avril 2008 20:26
PTRRRRRRR Clap


sinn dis moi c ki ce Ahmed???perplexe

tu sé koi, ta reussi a attiré l attention de klks yabiladiennes winking smiley dc c mm la peine de jouer le

seducteur pr avoir ta proie....

bon courage (tm)



ouuuuuuuuuuuuupppssss, té une fille !!!bon courage pr ahmed grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/08 20:38 par goldenstar.
a
21 avril 2008 21:17
la suite, la suite !!!!!!!!
21 avril 2008 21:53
Mdrrrrrrrrrr c'est génial Clap


Y'en a pas une autre grinning smiley


Et en Mode Malika ça donne koi ??? evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook