Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chronique d'un mektoub comme tant d'autre
S
5 avril 2011 23:35
salam,

[www.facebook.com]

Je laisse ce lien, c'est le récit d'une soeur qui m'a trop touché,c'est la premiere fois que je pleure quand je lis une histoire, c'est courageux de la part de cette soeur de partager son histoire si triste et émouvante
p
6 avril 2011 07:31
Salam

Merci pour le partage et par la meme occasion de m'avoir fait pleurer crying(
c
6 avril 2011 15:36
oué je connais son histoire jai parler un peu avec elle
franchement elle a eu une vie triste meskina
jai eu bcp de peine pour elle
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
8 avril 2011 02:23
... jretire ske jai dii



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/04/11 02:21 par Soeur-Fillah.
z
8 avril 2011 03:21
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum

euuuuuuhhh jsai pas koi dire .... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
jai lu le debut ( pas mal de parties kan meme) et pour moi
Limite ya ke du hraammm !! ooow il dorme esenmble trankil en mode (presk) NU !! Are you crazy
moody smiley
Mohim ALLAH I STER
cé clair et net cé pas une histoire ke je partagerais



bref salam aleykoumm


il faut lire jusqua la fin pour comprnedre son histoire est touchante t pour avoir parlé avec elle c'est une fille bien et courageuse
t
8 avril 2011 09:31
moi jaime beaucoup cette histoire c'est la chronique que je préfére, merci de nous lavoir fais partager!
S
8 avril 2011 16:50
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum

euuuuuuhhh jsai pas koi dire .... eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
jai lu le debut ( pas mal de parties kan meme) et pour moi
Limite ya ke du hraammm !! ooow il dorme esenmble trankil en mode (presk) NU !! Are you crazy
moody smiley
Mohim ALLAH I STER
cé clair et net cé pas une histoire ke je partagerais



bref salam aleykoumm

Tu juges l'histoire alors que tu ne l'a meme pas lu en entier c'est dommage car certe le debut avec son copain n'est pas glorieux Allahi samah peut être qu'elle s'est repentie puis tu doute bien que ce n'est pas ca qui nous a touché...

salam alaikoum
m
17 avril 2011 18:04
Slm a tteeeeee

J'ai un petit soucis, j'ai suivi cette chronique depuis le début et la je voit que la page es bloquer, c normal?
Moi qui voulai connaitre la finHeu
peutetre que sa vien de mon pc...
Et vous? Vous pouvez y accédez??
I
17 avril 2011 18:58
Citation
malihaa a écrit:
Slm a tteeeeee

J'ai un petit soucis, j'ai suivi cette chronique depuis le début et la je voit que la page es bloquer, c normal?
Moi qui voulai connaitre la finHeu
peutetre que sa vien de mon pc...
Et vous? Vous pouvez y accédez??

Nan jai le même problème crying( en plus il reste plus qu'une partie j'ai pas envie de la louper
m
17 avril 2011 19:03
Oh nooooon Toi aussi Hninissa!!!

Jcroi qu'on connaitra jamais la fin de cette chronique....
I
17 avril 2011 19:22
je suis dégoûter car j'aimer vraiment bien cette histoire et jai pas trop envi de créer un facebook pour ça
I
17 avril 2011 19:30
alors j'ai du nouveau je vien de me co via une adresse et en fait une amie a elle dit qu'elle à tout suprimé car l'histoire est completement inventée et elle sen veu
Allah wa a3lem
m
17 avril 2011 19:30
Cest clair! Mai bon peut être que sa va se débloquer dans la soirée vu que la dernière partie était prévu pour aujourdhui!! winking smiley
I
17 avril 2011 19:41
Même si c'est faux elle a vraiment un talent de rédactrice et elle aurait tout de même pu nous mettre la suite Heu
m
17 avril 2011 20:24
C sur que si on a pas la fin c vraiment pas top, surtout avec tt se kil c passer dans la dernière partie eye popping smiley
Si elle a vraiment vécu tt sa c hallucinant, mais j'ai un pti doute quand mm, après Allah ou3lem...
Mais c sur quelle écrit super bien c'est vraiment dommage si sa s'arette comme sa
m
17 avril 2011 20:28
Nooooon jvien de voir l'info que tu a poster, ah c pour sa alors que la page n'es plus accessible, bon bin dommage on aura pas la fin...crying(
I
17 avril 2011 20:40
je compati avec toi mdr jss trop dégoûter de pas avoir la fincrying(
m
17 avril 2011 20:54
Looool jvai m'orienter vers les chroniques déjà terminée winking smiley
C moin risquer...lol
c
17 avril 2011 20:55
Citation
Hninissa a écrit:
alors j'ai du nouveau je vien de me co via une adresse et en fait une amie a elle dit qu'elle à tout suprimé car l'histoire est completement inventée et elle sen veu
Allah wa a3lem

sa m'etonnerai que sa soit faux
du moin les derniere partie peut etre
mais tavu comment elle a décrit la mort et le deuil ????
ayant perdu des hommes tres chers a mes yeux
je peux tassurer qu'elle a parfaitement decrit la mort et la morgue
mais pour la suite c vrai que sa me parraissait bizzare
en plus se matin encore elle été conecté
la elle a meme suprimé son compte perso
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
I
17 avril 2011 21:04
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
Hninissa a écrit:
alors j'ai du nouveau je vien de me co via une adresse et en fait une amie a elle dit qu'elle à tout suprimé car l'histoire est completement inventée et elle sen veu
Allah wa a3lem

sa m'etonnerai que sa soit faux
du moin les derniere partie peut etre
mais tavu comment elle a décrit la mort et le deuil ????
ayant perdu des hommes tres chers a mes yeux
je peux tassurer qu'elle a parfaitement decrit la mort et la morgue
mais pour la suite c vrai que sa me parraissait bizzare
en plus se matin encore elle été conecté
la elle a meme suprimé son compte perso

Allah wa a3lem
j y croyai a fon en son histoire mais je sais pas c'est une copine a elle qui dit que c'étai fauxsad smiley
en tou cas tu as raison le sentiment qu'elle nous a laissé paraître pour son amie décédée Allah i lahma parait réel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook