|
Général
Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: leeo
Date: le 13 mars 2006 à 18h39
Hélas mes chers amis....
Il ne s'agit pas d'une information mais seulement d'un rêve... Les propos d'Ockrent hier soir (dans l'émission de Fogiel "l'anti-musulman") relèvent clairement de l'incitation à la haine raciale ! Heureusement que Jack Lang était là pour la ramener à la raison, la calmer, et relativiser ses propos injurieux et calomnieux contre notre religion... (elle s'en est même pris à notre pays...) Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: Hamidopolo
Date: le 13 mars 2006 à 18h48
c dommage je n'ai pas vu l'émission
plus de détails stp Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: rifton75
Date: le 13 mars 2006 à 19h14
keskelle a dit au juste cette ...inqualifiable ..;;;elle ressemble a rien "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: Hamid
Date: le 13 mars 2006 à 19h25
Citer: Elle a désigné l'Islam comme étant, je cite, "la plus intolérante de toutes" (les religions) "Avec un H majuscule" Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-06 19h43. Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: atlas2008
Date: le 13 mars 2006 à 19h35
Oui moi j'ai regardé et je voulais voir ce que l'ancienne vedette de cinema X : Zara Whites avait a raconté. l'émission est toujours aussi mauvaise car Fogiel coupe toujours la parole
rachid Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 19h52
Entre Bernard-Henri Levy qui parle de "fachislamisme" et Ockrent qui traite notre religion d'obscurantiste et donne de nous l'image d'"hommes des cavernes"... je crois que nos jeunes générations ne sont pas sorties de l'auberge...
(PS : Ockrent elle était tellement liftée hier soir qu'elle avait du mal à tourner la tête, de peur que sa vilaine peau ne craque, On aurait dit une momie !) Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h01
Merci leeo pour les phrases !!
rachid Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h03
en fait meme une momie on peut lui trouver du charme , mais ockrent riennnnnnnnnnnn "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: sawsen9
Date: le 13 mars 2006 à 20h06
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai une marionnette pas une momie ![]() Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h09
Citer: Elle ne mérite pas de vivre avec Bernard Kouchner. rachid Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h10
Citer: il faut bien qu'il bourre le crane a cette truie a defaut d'autre chose , ça les rend egris , mais on est pour rien nous dans leurs malheurs "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: Nora75
Date: le 13 mars 2006 à 20h12
Mais BOYCOTTER cette émission c'est trop de la M...E!!!
Dernièrement, j'ai lu un truc de Guy Carlier dans un magazine Tv qui était clairement anti-musulman, islamophobe..je me rapelle plus exactement mais il disait qu'on distribuait le CORAN aux enfants dans certains pays en assimilant cela a quelquechose de grave.Si qq'un l'a lu je veux bien les termes exacts. Plus vous regardez et plus il diffuse ne leur donnez pas cette faveur!! Et appuyez sur le bouton Rouge, une simple pression suffit pour tellement de bien! à bon entendeur... @+ "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: jilali
Date: le 13 mars 2006 à 20h13
Je ragarde jamais cette "tarloose" de hyène (guignols )
Okrent et Kouchner sont ensemble que par souci d' Impôts.....(renseignements de sources très prcohes). Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 13-03-06 20h16. Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h15
Citer: guy carlier le defaut de fabrication "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h17
Citer: moi, je pense plutot à qui se ressemble, s'assemble ![]() Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h17
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête. ![]() ![]()
Comme si ces débiles de talibans d'Afghanistan étaient des musulmans... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: justmoi
Date: le 13 mars 2006 à 20h20
Citer: les talibans ne sont pas débiles, sinon ça voudrait dire que leurs actes sont ceux de gens malades, or, ce sont ceux de personnes "saines" d'esprit et qui savent parfaitement ce qu'elles font. Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h22
Citer: detraqués peut etre ca te va comme vocable ![]() "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h24
Citer: oui mais là encore ça jette la responsabilité sur quelque gène défectueux. ![]() Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h27
Citer: Effectivement, les talibans étaient des gens malades. Dieu merci, la "talibanite" (sorte de chikungunia, maladie incurable) les a tous infectés ils sont en voie d'extinction... Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h27
Citer: il faut les lobotmiser alors et les juger apres "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: ciscosystem
Date: le 13 mars 2006 à 20h29
l'islam des intégristes fait honte à tous les musulmans et il faut le condamner sans reserves. Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h30
Tout à fait d'accord avec toi Cisco. Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h30
Citer: pourquoi la lobotomie?! je te dis qu'ils sont nullement malades. ![]() Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h31
Citer: oui mais quel est le rapport avec le post? Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h32
Citer: Ohh !!!!Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h33
Citer: les talibans sont autant musulmans que bush ou hitler sont chretiens. "L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance" Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h34
Citer: Tu vois je ne savais pas cela. A présent je le note dans ma liste ennemie ce Guy et le Gay avec lui. Tous des hypocrites. ps : en parlant de gay, je viens d'apprendre que le tombeur de ces dames Ricky Martin en était un (c'était juste au passage) Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Date: le 13 mars 2006 à 20h36
Citer: ah nonnnnnnnnn ricky martin est un gay je ne te crois pas!!!!!! Re: Christine Ockrent poursuivie pour incitation à la haine raciale
Auteur: Nora75
Date: le 13 mars 2006 à 20h37
Citer: J'suis contente de te l'avoir appris. Par contre, ton p.s BRAVO..ça c'est de l'info!! ![]() ![]() ![]() "Le virtuel est notre refuge contre le vrai" |