christine ockrent
Je parlais de nous Kenza smiling smiley, nous, femmes musulmanes, dont ils causent....

Citation
kni_nza a écrit:
comment salma ?
Citation
salma26 a écrit:
Je parlais de nous Kenza smiling smiley, nous, femmes musulmanes, dont ils causent....

Citation
kni_nza a écrit:
comment salma ?
[/quote

Oui je sais bien

mais relever le defis intelligement ..

c'est pas comme il le preconise dire :

" boire etc.. et dire je suis une musulmane moderne "

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
no no no no

"dire je suis musulmane, je ne bois pas.....et ça va je suis bienin love, c'est cool! et toi ça va ?" moutou smoking smiley
Citation
salma26 a écrit:
no no no no

"dire je suis musulmane, je ne bois pas.....et ça va je suis bienin love, c'est cool! et toi ça va ?" moutou smoking smiley

oui mais ca ils s'en fichent ..

c'est pas "l'image" qu'ils veulent propager

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
ils n'auront pas à la propager, elle s'imposera d'elle même, aujourd'hui ces femmes qui épousent l'islam sans complexe se font encore discrètes surtout hors de leur pays, elles finiront pas être nombreuses, je ne crois pas à ce moment qu'ils oseront propager une fausse image...
Citation
salma26 a écrit:
ils n'auront pas à la propager, elle s'imposera d'elle même, aujourd'hui ces femmes qui épousent l'islam sans complexe se font encore discrètes surtout hors de leur pays, elles finiront pas être nombreuses, je ne crois pas à ce moment qu'ils oseront propager une fausse image...

smiling smileythumbs up

ca fait plaisir d'entendre ce genre de discours

al hamdou lah smiling smiley

smiling smiley smiling smiley

InchAllah
Citation
kni_nza a écrit:
voila ces propos sur la 3 en ce moment : J'en peux plus eye popping smileyeye popping smiley

" pour lapider une femme il faut pas prendre des pierres trop petite ... et ni trop grande pour qu'elle meurt rapidement"

"on est a l'abri de ces combats religieux du siecle dernier"

"l'islam est une religion qui prone ces lapidations "

"les hommes achetent les femmes"

"les pays soumis aux religions les plus intolerantes"
malheureusement, elle ne fait que répéter là que les phrases de certains musulmans.
c etait dans quel emission tout d abord ?
le jt soir 3 ??
sur la 3 à 21h l'émission "on ne peut pas plaire à tout le monde" de la hyène marc olivier Fogiel

Citation
Obs2006 a écrit:
le jt soir 3 ??
Citation
Obs2006 a écrit:
le jt soir 3 ??

non, une emission animée par un copain de dieudonné.grinning smiley (faugiel)

apres ils ont enchainé avec star une star du X.eye popping smiley
Citation
salma26 a écrit:
sur la 3 à 21h l'émission "on ne peut pas plaire à tout le monde" de la hyène marc olivier Fogiel

voici le site du forum de l emission " on ne peut pas plaire a tout le monde "

[forums.france3.fr]

Si vous avez des questions....allez , je crois que je vais leur balancer une question a ce sujet moi aussi .