Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Christianisme se développe au Maroc
17 décembre 2004 04:41
daniel a dit:

"j'ai toujours pas compris de quoi serait responsable ces Chrétiens d'Irak. qui n'ont rien fait de mal.
les humillier , les tuer s'est se discréditer vis à vis du Coran. de plus en les attaquants alors qu'il sont innocents c'est rompre la protection que donne le Coran envers les gens du livre.
les Musulmans qui porte se choix , ne sont plus Musulmans!

Allah , les a déja jugé !"

------------------------------
arrétes de jouer ce jeu dans ce forum qui est a 99,999$ peuplé de musulmans.

tu sais tres bien que les musulmans n'ont jamais persécuté ni les chretien ni les juifs ni aucune autre minorité religieuse vivante dans leurs pays, contrairement a tes fréres chretient qui ont passé au BBQ de l'inquisition les musulmans et les juis de l'indalousie uniquement a cause de leurs apparteneces religieuses.

poses toi la question suivante: qui a interet a ce que les chretiens, les shites, les sounite ,les curdes, et les autres minorité qui vivent en iraq depuis toujours se battent entre elles?
qui a interét a ce que l'iraq réste plongé dans le chaos?

tu viens débaler ici ton arogance de raciste nostalgique du temps de la colonie en sachant tres bien que la seule motivation des americains est uniquement le pétrole, ce qui fait d'eux de simples voleurs.

tous tes interventions dans ce forum ont uniquement pour but de créer la zizanie .

je ne dis pas ça parceque tu n'est pas marocain ( la preuve est que j'aime ce que zouitina et lorely ecrivent) mais par ce que volentairement tu vas a contre courent de la réalité en faisant de nous, arabo-musulmans ,les mechants et de notre religion la source du malheur de l'humanité.



ps: je sais tres bien que la question est "le developpement" de la religion du vatican au maroc mais c'est monsieur daniel qui m'a énervé....grinning smiley



:o
d
17 décembre 2004 15:38
amir a écrit:

> arrétes de jouer ce jeu dans ce forum qui est a
> 99,999$ peuplé de musulmans.
>
> tu sais tres bien que les musulmans n'ont jamais
> persécuté ni les chretien ni les juifs ni aucune
> autre minorité religieuse vivante dans leurs pays,
> contrairement a tes fréres chretient qui ont passé
> au BBQ de l'inquisition les musulmans et les juis
> de l'indalousie uniquement a cause de leurs
> apparteneces religieuses.
>
> poses toi la question suivante: qui a interet a ce
> que les chretiens, les shites, les sounite ,les
> curdes, et les autres minorité qui vivent en iraq
> depuis toujours se battent entre elles?
> qui a interét a ce que l'iraq réste plongé dans le
> chaos?
>
> tu viens débaler ici ton arogance de raciste
> nostalgique du temps de la colonie en sachant tres
> bien que la seule motivation des americains est
> uniquement le pétrole, ce qui fait d'eux de
> simples voleurs.
>
> tous tes interventions dans ce forum ont
> uniquement pour but de créer la zizanie .
>
> je ne dis pas ça parceque tu n'est pas marocain (
> la preuve est que j'aime ce que zouitina et lorely
> ecrivent) mais par ce que volentairement tu vas a
> contre courent de la réalité en faisant de nous,
> arabo-musulmans ,les mechants et de notre religion
> la source du malheur de l'humanité.
>
>
>
> ps: je sais tres bien que la question est "le
> developpement" de la religion du vatican au maroc
> mais c'est monsieur daniel qui m'a énervé....
>
tu manques de clairevoyance amir,

c'est toi au fond le raciste sur nous deux. toi qui transforme mes propos et voudrait t'abriter derrière ce mot qui t'éloigne de tes responsabilites " raciste"
selon toi il y aurait les Musulmans d'un coté qui sous pretexte d'etre Musulmans seraient exempt de reproche et d'un autre les Chrétiens chercheurs de noise. tu t'emportes car tu es incapable de prendre se dossier à bras le corps. manque de courage en me comparant à d'autre qui te semble bien plus doux , car en réalité il font du politiquement correct.
+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook