Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choux fleur!!!
c
1 avril 2011 14:55
salam!

dites moi est ce que qq connais les vertus du choux fleurs sur les vergetures?

en fait j'étais un peu ronde qd j'etais ado et avce le sport et en vieillissant j'ai perdu un peu de poind mes reste qq vergetures sur les cuisses!sad smiley
on m'a dit que le choux fleur appliqué peut estomper les vergetures! quelqu'un l'"a déja essayé?

Merci les filles!smiling smiley
c
1 avril 2011 18:38
Poisson d'avrillll!!!
grinning smileygrinning smiley

Bon je n'ai réussis à pieger personne! sniiif!
l'année prochaine je trouverai mieux pour vous piéger hihihi evil grinning smiley
mais c bien les filles! sur modes et beauté vous etes plus malignes que sur A&S! grinning smiley

Bon ok le choux fleur il efface pas les vergetures MAIS il contient bcp vitamine C qui aide à absorber le fer!
j'essai de me rattraper la lol confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 10:23 par noranitta.
1 avril 2011 21:34
ptdrOups Moi aussi j'ai piger personne. Je rigole avant que la personne en face y croit tongue sticking out smiley .
1 avril 2011 21:47
ptdr fofolle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 avril 2011 23:06
H
2 avril 2011 02:41
Il faut dire que j"ai commencé à me poser des questions genre comment l'appliquer avant 'arriver à la fin de ton message. Si je l'avais lu plus tôt, j'allais sûrement attendre une réponse d'une des filles loooooooooooooolptdr
En tt cas je savais pas que c'est aliment riche en fer. Merci alors smiling smiley
c
2 avril 2011 10:11
Mdr hind&hind!
tu m'a tué de rire! eh ben alors ma blague su le choux fleur n'etait pas si nulle que ca!grinning smiley

cacahuette moi aussi je rigolé en meme temps donc j'ai été grillé plusieurs foisgrinning smiley
mais j'ai bien rigolé hier et yabi aussi grinning smiley

j'aime bien le premier avril, j'adore faire les blagues et lire celle de la presse! mais pas les blagues lourdes, plutôt les ptites blagounetttes ou on ne t'annonce pas la mort de ton chat ou la fin du monde ptdr
c
2 avril 2011 10:22
Citation
Hind&Hind a écrit:
Il faut dire que j"ai commencé à me poser des questions genre comment l'appliquer avant 'arriver à la fin de ton message. Si je l'avais lu plus tôt, j'allais sûrement attendre une réponse d'une des filles loooooooooooooolptdr
En tt cas je savais pas que c'est aliment riche en fer. Merci alors smiling smiley

ah mince me suis trompé!grinning smiley j'ai revérifié il est riche en vitamine C pas en fer! grinning smiley
s
2 avril 2011 14:56
Citation
noranitta a écrit:
Citation
Hind&Hind a écrit:
Il faut dire que j"ai commencé à me poser des questions genre comment l'appliquer avant 'arriver à la fin de ton message. Si je l'avais lu plus tôt, j'allais sûrement attendre une réponse d'une des filles loooooooooooooolptdr
En tt cas je savais pas que c'est aliment riche en fer. Merci alors smiling smiley

ah mince me suis trompé!grinning smiley j'ai revérifié il est riche en vitamine C pas en fer! grinning smiley


loool, un autre poisson d'avril
H
2 avril 2011 19:37
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Citation
Hind&Hind a écrit:
Il faut dire que j"ai commencé à me poser des questions genre comment l'appliquer avant 'arriver à la fin de ton message. Si je l'avais lu plus tôt, j'allais sûrement attendre une réponse d'une des filles loooooooooooooolptdr
En tt cas je savais pas que c'est aliment riche en fer. Merci alors smiling smiley

ah mince me suis trompé!grinning smiley j'ai revérifié il est riche en vitamine C pas en fer! grinning smiley


loool, un autre poisson d'avril

Voilà tu m'as eu 2 fois grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook