Chouwafa qui voit que dal!
Salam mes compatriotes,

Scénario smiling smiley

Une file de gens sous un soleil de plomb conduit jusqu'à une porte vert sombre ( la couleur n'est pas vraiment importante), discrète. Une Chouwafa exerce ici: elle conjugue tous les le temps passé,présent et futur mais elle n'a jamais pu conjugué le sien grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Hommes, Femmes, jeunes pas jeunes, beaux/belles ou pas du tout......etc tous avec l'espoir de retrouver l'amour, la chance, la réussite!la chouwafa fait partie de notre culture marocaine au point que certaines ou certains sont demandés même à l'étranger pour leurs DONS! Ma question est la suivante:vous y croyez vous?et est ce que par espoir ou désespoir que certain(e)s partent consulter chouwafate et chouwafine ?( ?( ?(

P.S (je parle uniquement du Maroc)

DINAAAAAAAAAAAA



Message edité (24-04-04 14:46)



~®§§]Un arbre sans racines est un arbre mort.[§§®~
Perso ma Devise est la suivante:

( LA YA3LAMO AL GHAYB ILLA ALLAH)

Si je sais tout à l'avance alors la vie n'aura plus le même charme!les joies, surprises, galères, réussites..........Je ne veux rien savoir à l'avance et ma vie me plait telle qu'elle est grinning smiley grinning smiley grinning smiley


CIAO





~®§§]Un arbre sans racines est un arbre mort.[§§®~
salam DINA92 il y a 2 % de vrai chouwafates,
le reste c'est du charlatanisme,
et bizarrement c'est la vrai qui demande moins cher que la fausse .





On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour

Salam, moi je ny crois pas du tt. Ce nsont que des charlantans. Comme la dit aicha, 1 minorité disent vrai mais cest par pure coincidence je pense.
Wa lah o a3lam!

A Marrakech cette année, des "diseuses de bonne aventure" nont pas arreter de me scier pour kelles lisent mon avenir et mon passé! Cest de la folie! Je me suis dit de tte façon ce sont des baratins alors essaye, puis jé changé davis et me suis dit k meme si tt cela nest que pur mensonge, ça me fera penser et réfléchir si elle venait à me dire des malheurs, lah i hfed!

Tt comme toi, Dina, je préfère vivre au jour le jour sans devoir penser à ce qui pourrait marriver plus tard!
moi aussi je ne crois pas.personne ne peux voir ton destin. c´est vrai qu´on peut bien prevoir qq choses, mais tous le monde le peut. Les chouafattes commencent a demander le nom, le nom de la mere, et elle dit qu´elle appelle le djin. Tous ca est faux, et meme ce djin il ne sait rien lui meme. Comment fait il a savoir.

Sallam c'est chirk bilah j'y crois pas !





"OTTONO KIROAMTEKU"
salam

arff faut faire attention a ces femmes.
qu'Allah (swt) nous préserve de leur mal.

salam
Généralement tu trouve la famille de ces CHOUWAFA rempli de pb
Voila j'voulais juste ajouter ca!!!
Il ne faut pas aller chez ces gens. Dieu est grand, il faut toujours s'en remettre à lui. ça sert à quoi de savoir ?
al-jine lui meme ne sais pas le future comment une prevision est possible entre lui et l'homme...

l'histoire du SOULEIMAN (3alayhi as-salam) le moment de son dece' est reste' debout appuiant sur sa cane (al-30kkaz) et al-jine croyaient quel est tjrs en vie..... c'est une evidance que al-jine ne peuvent pas prevoir (al-3ayb) et comment doivent etre au service de l'homme(chawwafa)....c'est FUNNY......
parcontre la magie existe et il est conseile' de l'approcher.



Message edité (24-04-04 18:11)



aneggarou
voila un exmple;

on sest rendu chez une chouwafa pr ns dire nos verités (sic, on voulais se faire une partie de plaisir) jetais avec mon pere ma mere et mon cousin, alors ds son intro elle a affirmé k mon cousin etait mon frere ... quand on lui a dis k non elle a meme juré k nous sommes des menteurs !!!


- meme sils ont dis la verité, ils ont menti ... par pure coinsidence -





"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Le9bi7 t'as voyante n'a peut-être pas eu tort car si c'est ton cousin germain alors vous partagez quelques gènes de 9ba7aaaaaaaaa peut-être!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je te taquine frèro

Bye Bye winking smiley

DINA





~®§§]Un arbre sans racines est un arbre mort.[§§®~
chouwaf oua ALLAH.personne d'autre que Lui ne sait de quoi demain sera fait.
c'est HRAM
ce genre de personnes vont faire un détour en enfer....pareils pour ceux qui vont les consulter
Il est SHIRK d'aller voir une chouwafa. Meme les 2% qui disent ""vrai"" c'est shirk. Un pays civilise doit interdir de tels stupidites!

Al-Baqara - 2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !
mdlazreg quant j'ai dit 2 % c'était un exemple, ce que je n'ai pas dit c'est que personnellement je n'aime pas ce genre de truc, j'ai était une seul fois voir une Chouwafa j'avais 18 ans, et c'est une amie qui ma entraîné, et malgré qu'elle ma dit que des bonnes choses, je n'y suis plus retourner,par choix par par religion.





On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
salut dina

etant marocaine comme toi et sachant de quoi tu parle je pense que certaine personne vont voir des chouwafate par désépoir de cause comme pour voir si leur mari va revenir, pour leur enfants et j'en passe d'autre y vont juste par curiosité et s'amuser entre copine ce faire un petit délire quoi





bibi
Je sais que tu es sage aicha. Tu es une merewinking smiley. Et tant mieux pour tes enfantssmiling smiley.
"Il est SHIRK d'aller voir une chouwafa. Meme les 2% qui disent ""vrai"" c'est shirk. Un pays civilise doit interdir de tels stupidites!"

-----:p





yawning smiley

Auteur: mdlazreg
Date: 24-04-04 23:31

Je sais que tu es sage aicha. Tu es une mere. Et tant mieux pour tes enfants.




------------------------------------------------------
je confirme que aicha est une fille sage.

mais mon ami lazrak, ce n.est pas parsequ'on est mere qu'on est forcement sage :p :p :p:p:p:p





yawning smiley
certainement mon cher ami moustique pardon je veux dire amir:p. Mais d'un point de vue probabilite une mere est beaucoup plus sage qu'une non merewinking smiley.
Facebook