Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chouwafa qui voit que dal!
l
25 avril 2004 05:41
en fait lui nest pas kbih mais 3frite loooooooool

toi aussi dailleur, puisque a ce kil parait tu ty connais ds ce domaine winking smiley

fraternellement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
D
25 avril 2004 15:50
Salam dial 9ba7a,

Moi je suis tout sauf 9bi7a grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Je suis sage comme une image winking smiley


DINA



Message edité (25-04-04 15:51)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
25 avril 2004 17:39
Je m excuse il y a tt les degres chez l homme et le djin, il y a des hommes capables de faire des miracles incroyables , sidna Yussef a prevu des annees de famines et des prisonniers y en qui sera crucifie et des oiseaux mangeront de sa tete et un autre servira son maitre..des djin ont pu apporte un thron d une distance terrible en un clin doeil et pire que ca ds la chronologie du temps..allah a distingue les choses: les bons djins et les mauvais, les bons etres et les mauvais,c est ca la difference les djins ont dit: ina mina sali7ouna wamina douna dalika) parmi ns des bosn et non bons ! allah a dit : si vs pouvez atteindre des choses ds le monde des cieux et de la terre allez y, mais avec pouvoir !
D
25 avril 2004 17:48
Salut Jamaldine,


Tu parles de sayedna soulaymane et youssef et je suis tout à fait d'accord avec toi car c'est dans le coran! mais les charlatons de nos jours font quoi?arnaquer les gens et ils les font vivre dans une bulle de faux rêves et espoirs!si un charlaton a vraiment du pouvoir il va pas glander toute la journée et attendre des pigeons venir le consulter!un vrai de chez vrai est celui qui ne dépend de personne!et même au sein des Djins y a des pauvres , riches, savants, bons, méchants.......c'est un monde plus au moins paralèle à celui de l'Homme!imagine un pauvre Djin avec un pauvre Humain, ils vont glander quoi? que dal!c'est l'association de deux ratés tout court!grinning smiley grinning smiley grinning smiley

(KADAB AL MONAJIMOUNE WALAW SADAKOU)

winking smiley Bizzzzzzzzzzzz

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
25 avril 2004 17:56
oui dina c est ce q j ai explique il y a les bons des cotes et les mauvais egalement smiling smiley
D
25 avril 2004 17:58
Rares sont les bons winking smiley winking smiley winking smiley

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
25 avril 2004 18:10
On m’a tiré une fois les cartes, c’était une copine de classe.

Elle m’a demandé de penser très fort à une femme, ce que j’ai fais.
Elle m’a répondu il y a un homme entre vous,
normal c’était ma mère et cet homme c’était mon père. grinning smiley

Elle m’a dit de repenser à nouveau à une autre femme,
Il y avait rien entre nous, normal c’était ma sœur grinning smiley

La 3ème fois, elle m’a dit qu’on se regardait pas,
100% vrai c’était juste une amie winking smiley

Malgré tout ça j’y crois toujours pas.

La tireuse de carte était une jeune grec de 17 ans,
paraît qu’ils sont très fort à ce jeux là les grecs.

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
D
25 avril 2004 18:59
Pas mal tes histoires grinning smiley grinning smiley grinning smiley tu en as des comme ça!

Bizzzzzzzzzzzz

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
25 avril 2004 19:20
Malheureusement non, c'était ma seule et unique expérience dans de domaine là.
t
25 avril 2004 19:34
salam

moi j'en ai une triste a raconter :

c'est l'histoire d'une fille de 17 ans, qui travaillais bien a l'école. qui n'avais jamais fait de mal a personne et n'avais jamais rien demander a personne. Cependant elle suscitait la jalousie d’une de ses camarades qui décida d’aller voir une sorcière pour lui foutre je ne sais koi.

La pauvre fille tomba malade, devint maigre, on aurait dit k’elle était anorexique tellement elle était maigre. Ses parents l’ont emmené dans tous les hôpitaux du Maroc en vain. Personne ne savait ce k’elle avait.
Son pere l'emmena voir un ami fkir. Ce dernier discuta avec le chitane (bismilah irahman irahim) qui la possédait pour le dissuader de l'a quitté. Il lui avoua que qqun avait fait appel a lui par jalousie pour cette fille. Le fkir réussi a débarrassé la fille de ce qui l'a possédait mais ce dernier laissa des séquelles irréversible.

Elle a continué a vivre comme elle pouvait. Elle ne mangeait rien jusqu’au jour ou Allah a décidé ke son calvaire devait cesser. Et elle mourut a 18 ans.

C’est une histoire vrai, c’est celle de ma cousine y’a 2 ans.
Allah irhmo
Tout ca pour de la vulgaire jalousie. Je maudit les sorcières, Inch’Allah elle paieront pour ts le mal qu’elles font.
m
25 avril 2004 19:35
salaam DINA92,

Meme si ton argument est vrai, je ne pense pas qu'il est efficace. Suppons qu'il ya des charlatans qui n'arnaquent pas et supposons qu'ils disent vrai. Est-t-il une raison d'aller les voir?

A mon avis l'argument:
1)N'allez pas voir les charlatans car c'est interdit par l'Islam.
est mieux et plus efficace que
2)N'allez pas voir les charlatans car c'est des arnaqueurs.

Ca me desole que des radios comme Beur-FM font de la pub pour des Hajj Mamba et autres debiles! Pourquoi la France n'interdit pas ces stupides vendeurs de faux reves?!
t
25 avril 2004 19:36

Oh, tachilhite, désolée pour ta cousine! Quelle histoire! Et ben jpensais pas que ça pouvait aller jusquà la mort! Jen ai des frissons!

Lah i hfedna me chayatin!
M
25 avril 2004 20:21
Chers compatriotes F/H

J´ai lu tt vos qst./reponse et vous devez me croire que moi aussi je ne suis
pas si facile a croire à la clairevoyance/chouwafas, mais par curiosité je cherche à comprendre comment c gens (clairevoyants/tes) peuvent démagoguer les gens.??

Alors, ici je vous demande est-ce-que vous connaissez ce website d´une voyante francaise qui suggestionne, que son travail et temoigner par des
gens sur son site avec photo ainsi de suite.

Je vous assure que je reviens pour vouz montrez ce qu´elle a vu dans la "BOULE MAGIQUE" etc..etc.. c vraiment cettee SARA FREDER est proffessionel pour y gagné une belle somme d´argent bcp d´argent.

Voici le site, priez de me dire si vous connaissez cette voyante, car sur son site elle a un enorme reclame et vraiment fasciner est international connue.

www.sara-freder.com

Merci et à bientôt

Big brother
A.Moujahid



Message edité (25-04-04 20:33)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
D
25 avril 2004 20:31
Mon cher,

La seule raison qui puisse pousser quelqu'un de sage à aller consulter un voyant ou voyante c'est la curiosité!

Le reste c'est que de la pure naïveté sad smiley

CIAO



Message edité (25-04-04 20:38)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
D
25 avril 2004 20:34
Je confirme, car ses mails innodent ma boîte wanadoo!

www.sara-freder.com, cette SARA a bâtit sa réputaion sur les pigeons du showbiz; les photos de machin je sais pas quoi c'est une belle arnaque!et sa boule de cristale elle peut la vider pour en faire un bocale!grinning smiley grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Méfiance winking smiley



Message edité (25-04-04 22:23)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
M
25 avril 2004 20:53
Chère soeur DINA!

Bravo pour ta reponse, et comme j´ai dis (MAT KHOUFCH ÂLA KHOUK)
je me méfie jamais de ces gens là , n´importe qui, moi aussi j´ai travailler avec LAS GITANAS, de la buena vertura , tu connais les gitannes avec leurs longue robes qui trainent dans les rus pour y mendier etc..tec.

Mais cette SARA FREDER, comme promis je vais revele sa reponse et vous aller vous même y juger .

Bonne soirée à demain ICA.

Big Brother
A.Mpujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
D
25 avril 2004 22:26
Hello big bro & thank you for your answer grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'attends avec impatience la réponse de cette arnaqueuse winking smiley je sais que ça va être énorme!

Take care bro and see you later

CIAO

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
M
26 avril 2004 17:25
Chère soeur DINA!



J´espere que tu vas t´amuser, et j´attends ta reponse avec grand plaisir.


Merci et â bientôt

Big brother

A.Moujahid



Message edité (26-04-04 22:20)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
D
26 avril 2004 18:44
DEAR BIG BRO,


C'est bon j'ai fait un copier coller et je crois que je vais grave m'amuser avec la lettre type de cette charlatante grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Le commentaire sera dans ta boîte hotmail!

@+ Frèro

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
t
26 avril 2004 18:57
C'est un bête copié collé avec le nom qui change à chaque nouveau gogo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook