Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choumicha sur yabiladi
a
18 octobre 2006 11:35
Comme il est annonce sur la page d´acceuil de yabiladi, Choumicha est invite pour un chat sur le forum yabiladi...Pour ceux et surtout celles qui ne savent préparer qu´une omelette :-), c´est une occasion en or pour apprendre un peu le secret des chhiwates marocaines...surtout que l´art culinaire marocain a du mal a se transmettre a la nouvelle generation des filles :-)...
3
18 octobre 2006 11:36
bin je pense ke c pas tro pour demander des recette kan mm !!

mais ya plein de site ou y'a ses recette filmé et écrite !
a
18 octobre 2006 11:37
Citation
3lissa. a écrit:
bin je pense ke c pas tro pour demander des recette kan mm !!

mais ya plein de site ou y'a ses recette filmé et écrite !

Malheuresement on peut pas manger les ecrits et films de recettes :-)
L
18 octobre 2006 11:38
Citation
alximo a écrit:
...surtout que l´art culinaire marocain a du mal a se transmettre a la nouvelle generation des filles :-)...

Méchant va crying(
k
18 octobre 2006 12:17
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....
m
18 octobre 2006 12:19
et ben sa sapprend vite de cuisiner moi je desespère pas
r
18 octobre 2006 12:20
Citation
alximo a écrit:
Comme il est annonce sur la page d´acceuil de yabiladi, Choumicha est invite pour un chat sur le forum yabiladi...Pour ceux et surtout celles qui ne savent préparer qu´une omelette :-), c´est une occasion en or pour apprendre un peu le secret des chhiwates marocaines...surtout que l´art culinaire marocain a du mal a se transmettre a la nouvelle generation des filles :-)...

c'est pas vrai??? la femme de ma vie sur yabiladi!!!!!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
18 octobre 2006 12:22
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley
r
18 octobre 2006 12:24
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley
m
18 octobre 2006 12:26
Citation
rifi95 a écrit:
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

mais biensur on va te croire!evil
D
18 octobre 2006 12:27
Bon le stade de l'omelette moi je maitrise maintenant..(bon j'avoue des fois je zyeutes encore un peu la recette)

jaimerais bien arriver maintenant à y incorporer des champignons..
Oui je sais.. confused smiley.. je vise haut..mais faut etre ambitieuse dans la vie, c'et comme ca qu'on progresse..

vous pensez que choumicha me livrera ses secrets d'incorporation de champignons ?? je n'ose y croire..Ce serait un gain de temps considerable pour moi.. je ferais mourir de jalousie mes copines et j'epaterais Belle-Maman quand le jour de l'aid venu, je lui servirai mon omelette aux champignons...

Mon zhomme, lui il est reste au stade de beatification devant l'oeuf...le pauvre, il a du boulot encore.. rien que pur faire la correlation entre l'oeuf et l'omelette, j'ai une bonne longueur d'avance..
r
18 octobre 2006 12:27
jdemane a personne de me croire moi smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

mais biensur on va te croire!evil
m
18 octobre 2006 12:29
mdr didi
moi on va dire que les oeufs cest bon je sais koi en faire en général; le riz ossi; les pattes et après vive les surgelés
b
18 octobre 2006 12:41
Citation
rifi95 a écrit:
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

moi je sais hyper bien cuisiner, et si tu veux je t'apprend In love
m
18 octobre 2006 12:43
Citation
beriya a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
moi j'aimerai bien savoir cuisiner
fo ke ma femme soit une experte pour me donner des cours smiling smiley

Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

moi je sais hyper bien cuisiner, et si tu veux je t'apprend In love


mdrrrrrrr cest comme sa que tu les attrape grinning smiley
18 octobre 2006 12:51
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

et pi koi encore !!
apprenez d'abord a cuisiner comme ça apres vous nous apprendrez ...ca vous va les filles ?grinning smiley
j
18 octobre 2006 12:51
sur le chat ça va etre chaud.... avec tout le monde qui parle dans tous les sens elle va s'y perdre... je me porte volontaire pour la coatcher Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 octobre 2006 12:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

et pi koi encore !!
apprenez d'abord a cuisiner comme ça apres vous nous apprendrez ...ca vous va les filles ?grinning smiley


non on fai linverse daccordgrinning smiley non serieux fo vous bouger nous on sait bricoler; changer une roue et touttttt
18 octobre 2006 12:57
Citation
malikabb a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

et pi koi encore !!
apprenez d'abord a cuisiner comme ça apres vous nous apprendrez ...ca vous va les filles ?grinning smiley


non on fai linverse daccordgrinning smiley non serieux fo vous bouger nous on sait bricoler; changer une roue et touttttt

ben au lieu d'apprendre a bricoler pkoi t'a pas appris a faire la cuisine ?
ci pas lougik tt ca grinning smiley
m
18 octobre 2006 12:59
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
kissing2005 a écrit:
c'est vrai que plus en plus de filles ne savent plus cuisiner...les plats de Marie nous on mis dans la M.....


et les hommes là sa vous dirai pas de vous y mettre non angry smileygrinning smiley

et pi koi encore !!
apprenez d'abord a cuisiner comme ça apres vous nous apprendrez ...ca vous va les filles ?grinning smiley


non on fai linverse daccordgrinning smiley non serieux fo vous bouger nous on sait bricoler; changer une roue et touttttt

ben au lieu d'apprendre a bricoler pkoi t'a pas appris a faire la cuisine ?
ci pas lougik tt ca grinning smiley

lol mais kelle logik!
la cuisine cest pas feminin monsieurangry smileygrinning smiley
et toi je pari que tu ne fai ni lun ni lotregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook