Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choumicha
p
7 octobre 2005 20:01
qui peux me dire a quelle heure passe l emission de choumicha et combien temps ça dur

et combien de recette fait t elle par emission

il parait qu elle a sorti un livre

dommage j comprend un tou pti peu l arabe , j ai regarder tout a l heure ça donne envie d essaye

j sais pas pourquoi mais en ce moment j ai trop envie d apprendre
D
7 octobre 2005 20:14
Salam,


j'ai vu hier sur le journal de 2M qu'elle allait publier son livre cullinaire en europe et en francais
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
7 octobre 2005 20:19
super je l attend avec impatience sinon personne n a les horaires
D
7 octobre 2005 20:30
Salam,



par contre je crois que l'emission de choumicha passe vers 14h25 et 19h05 en semaine

[www.2m.tv]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
7 octobre 2005 21:03
Choumicha vous donne rendez-vous chaque vendredi à 15h45 pour de savoureuses "Chhiwate Bladi" à la découverte de la diversité des cuisines régionales. Mais aussi, un autre rendez-vous du lundi au vendredi à 12h20 et, en deuxième diffusion à 18h35 pour des recettes à vous mettre l'eau à la bouche! Bon appétit!
dc fo rajouté deux heures a celles qui sont affichés
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
7 octobre 2005 23:51
le magazine s'appele: saveurs de cuisine du maroc et c'est en français
z
8 octobre 2005 13:53
salut dilara

choumicha passe exactement a 19 h 05 heure française
8 octobre 2005 14:50
elle passe en redifusion sur elmaghribya aussi
[cuisinemarocaine.canalblog.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook