Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MME CHOUKRI UN TRAITEUR TOP A RABAT
m
25 juillet 2011 20:33
Slt les aryssates, j'ai assisté à 3 mariage ces 2 derniers mois avec trois grands traiteurs a rabat et franchement celui qui m'a le plus épaté c'est mme choukri les 2 autres c'était pas mal , je parle de la fete en general , la decoration , le service les gateaux et la bouffe , alors j'ai voulu le dire a travers ce post car la plupart du temps on dit du mal de certains traiteur pour les deux autres c'était acceptable mais rien a voir avec la qualité de mme choukri.
n
25 juillet 2011 22:17
en quoi la qualité est-elle meilleure? tu peux nous expliquer davantage?
j
26 juillet 2011 19:46
je confirme elle est très bien cette dame , elle assure vraiment
d
26 juillet 2011 19:49
avec chamseddine et benomar comme negaffa c'est notre trio préférée dans la famille
s
27 juillet 2011 20:47
pour ce qui est de la qualité , je n'oublierais jamais la qualité de ses pastilles que ce soit aux frt de mer ou aux amandes et poulet j'ai goutté les deux elle sont uniques à rabat sa mhancha ses gateaux, elle a sa propre qualité et c'est tres bien
n
27 juillet 2011 21:55
le blog de Mme choukri c un ancien ou quoi les filles? j'ai rien aimé
j
28 juillet 2011 17:42
oui leur blog est ancien , ils ont un nouveau catalogue de leur produits, mais moi je ne fais pas confiance aux photos, il faut assister pour juger un traiteur et de ce coté la je peux t'affirmer que mme choukri est du top
s
29 juillet 2011 18:36
pour le prix c'est en fonction du menu mais elle a un bon rapport qualité prix , elle nous a tjrs fait un geste lorsqu'on fait appel à elle
s
29 juillet 2011 18:50
c'est vrai les fille ce traiteur est tres bien , wlah j'ai eu affaire à eux c'est rien à dire sirou £ndha les yeux msdoudine
v
1 août 2011 17:35
personnellement j'ai eu affaire a ce traiteur franchement ils sont tres bien que ce soit makla ou decor
f
1 août 2011 17:52
faites attention les filles aux personnes ki font de la pub !!!!
fo distinguer les vraie aroussat des publicitaire!!
S
2 août 2011 10:31
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
faites attention les filles aux personnes ki font de la pub !!!!
fo distinguer les vraie aroussat des publicitaire!!

Je suis d'accord! déjà les 3 pseudos (Souad010, Souad99 et Saidou09) qui se ressemblent là ça laisse à douter de leur crédibilité !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook