Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choufi nti si tu veux le divorce
23 avril 2015 22:02
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
et oui c encore moi, je sais que je saoule beaucoup de personnes ...

mais ca me fait de bien d'etre sur ce forum et vous lire
j'ai demande a mon mari si il va demander le divorce, il m'a jure sur la tete de nos enfants qu'il ne va pas le demander
il m'a dit choufi nti si tu veux le divorce
que signifie cette expression?, veut elle dire qu'il attends que c'est moi qui divorce ?; ou quoi?
Merci de me lire et me repondre.


Tu as une vie pas du tout equilibree..
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
23 avril 2015 22:39
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Tu as une vie pas du tout equilibree..

Pardon pour la posteuse...

Ne rentre pas dans son histoire sinon tu vas jamais t en sortir
24 avril 2015 14:31
Citation
yayarose a écrit:
Pardon pour la posteuse...

Ne rentre pas dans son histoire sinon tu vas jamais t en sortir

@yaya, pas compris ton com!

La posteuse apparemment elle souffre
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 avril 2015 20:00
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
@yaya, pas compris ton com!

La posteuse apparemment elle souffre

Salam,
Comme tu as fais remonté ces postes je soupçonne que tu sois Nutella mais avec un nouveau pseudo....

Elle souffre car elle ne s en remet pas à allah et n as jamais pris en compte les meilleurs conseils qu elle à eu ici...
24 avril 2015 20:12
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Comme tu as fais remonté ces postes je soupçonne que tu sois Nutella mais avec un nouveau pseudo....

Elle souffre car elle ne s en remet pas à allah et n as jamais pris en compte les meilleurs conseils qu elle à eu ici...[/quote

LOL LOL LOL je ne suis pas mariee Madame!!
Je remonte ces post! parce que j'etais sur son profile et j'ai vu cequ'elle publie..pour comprendre l historique de sn histoire!!
Je n'ai pas compris d'un post elle parle de SES enfantS avec S! et une soeur lui a dit qu'elle contente pour ''Sa fille"!! donc je ne sais pas si'elle a plusieurs ou une seule fille!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 avril 2015 20:18
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Comme tu as fais remonté ces postes je soupçonne que tu sois Nutella mais avec un nouveau pseudo....

Elle souffre car elle ne s en remet pas à allah et n as jamais pris en compte les meilleurs conseils qu elle à eu ici...[/quote

LOL LOL LOL je ne suis pas mariee Madame!!
Je remonte ces post! parce que j'etais sur son profile et j'ai vu cequ'elle publie..pour comprendre l historique de sn histoire!!
Je n'ai pas compris d'un post elle parle de SES enfantS avec S! et une soeur lui a dit qu'elle contente pour ''Sa fille"!! donc je ne sais pas si'elle a plusieurs ou une seule fille!!

Bah voilà trop d incoherence et 10 poste par jour....
24 avril 2015 20:22
Citation
yayarose a écrit:
Bah voilà trop d incoherence et 10 poste par jour....

tu ne vas pas m’empêcher que même de lire tout ses poste Oups ptdr
Si tu doute que je suis Nutella! tu n'as qu'à cliquer sur le bouton ''Signaler'' en bas! et l'Admin ou le webmatser! Te répondra Inchallah! Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 20:33 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
24 avril 2015 20:29
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
tu ne vas m’empêcher que même à lire tout ses poste Oups ptdr
Si tu doute que je suis Nutella! tu n'as qu'à cliquer sur le bouton ''Signaler'' en bas! et l'Admin ou le webmatser! Te répondra Inchallah! Bye

Ahhh c est toi!!!!!
Moi je ne t empêche en rien....
Lol
25 avril 2015 19:26
Citation
yayarose a écrit:
Ahhh c est toi!!!!!
Moi je ne t empêche en rien....
Lol



salam
c vrai qu elle a vraiment disparue meskina moody smiley
elle va nous revenir j espere avec de bonne nouvelle
c notre harry potter
26 avril 2015 17:30
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
et oui c encore moi, je sais que je saoule beaucoup de personnes ...

mais ca me fait de bien d'etre sur ce forum et vous lire
j'ai demande a mon mari si il va demander le divorce, il m'a jure sur la tete de nos enfants qu'il ne va pas le demander
il m'a dit choufi nti si tu veux le divorce
que signifie cette expression?, veut elle dire qu'il attends que c'est moi qui divorce ?; ou quoi?
Merci de me lire et me repondre.

1- il compte divorcer mais il attend que c toi qui tu demande le divorce

2- il compte pas divorcer et il veut juste te tester , te piéger .... si tu répond ( oui je veux divorcer ) il te ferra un film ( tu m'aime pas / tu as trouvé qlq un d'autre et tu veux me quitter pour lui / surement tu m'as trahit / et blabla )

donc c toi qui connait bien la mentalité de ton mari et pas nous
L
28 avril 2015 01:23
Mdrrrr le titre!



Sinon pour te repondre nutella ton mari te dis clairement qu il demandera pas le divorce pourquoi tu joues avec ses nerfs? Hahlech?? Wakhela entiya li britti ldivorce? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/15 01:45 par habibanour.
s
28 avril 2015 15:05
il jure sur ses enfants parce que c'est la chose la plus précieuse qu'il a ma pauvre idiote qui se pose des questions stupides. Arrêtez de chercher des problèmes là où tout va bien.
L
29 avril 2015 01:24
Citation
sosp a écrit:
il jure sur ses enfants parce que c'est la chose la plus précieuse qu'il a ma pauvre idiote qui se pose des questions stupides. Arrêtez de chercher des problèmes là où tout va bien.


eye popping smiley

elle t'as rendu chèvre Are you crazy

pourquoi autant de haine,nutella vous rend dingue ? Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook