Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jeu : chouét!!! venez mentir!!!
4 février 2009 11:25
lagazelle81 arrête on va te prendre au mot grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 février 2009 11:32
MAIS C LA VERITE... tongue sticking out smiley (oupssss attends ya la police qui frappe a ma porte loool)
4 février 2009 11:36
nari khti lagazelle81 ma bghina sdah Bye

lane woulih fchi mossiba kehla et tous les yabis en garde a vue grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
4 février 2009 11:43
il y a le jeu "Vérités et mensonge".
On donne 3 affirmations (2vérités et un mensonge) mais trop dangereux je trouve ptdr
4 février 2009 11:46
Citation
karimero a écrit:
il y a le jeu "Vérités et mensonge".
On donne 3 affirmations (2vérités et un mensonge) mais trop dangereux je trouve ptdr

Vas-y à toi l'honneur Kaliméro Welcome

Commences grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
4 février 2009 12:02
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il y a le jeu "Vérités et mensonge".
On donne 3 affirmations (2vérités et un mensonge) mais trop dangereux je trouve ptdr

Vas-y à toi l'honneur Kaliméro Welcome

Commences grinning smiley
no no trop dangereux j'ai dit ptdr
m
4 février 2009 12:03
j ai les photos de tous les yabis ; et j ai fai un montage extra à chacuneevil

vous allez les trouvé sur...
l
4 février 2009 12:30
arhaye a joué le rôle de Mr Edwards dans la petite maison dans la prairie grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
u
4 février 2009 13:00
Citation
Just'Merveilleuse a écrit:
Je viens de gagner a euro millions !!! Danse Clap tu n'es pas que Juste Merveilleuse toi di dc!! mais richi aussi grinning smileytongue sticking out smiley

Si tu pouvais arreter de me faire des avances par MP s'il te plait.T'es tombé amoureuse.Comment t'en vouloir.Mais oublie moi,notre histoire est impossible.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
4 février 2009 13:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
il y a le jeu "Vérités et mensonge".
On donne 3 affirmations (2vérités et un mensonge) mais trop dangereux je trouve ptdr

Vas-y à toi l'honneur Kaliméro Welcome

Commences grinning smiley
no no trop dangereux j'ai dit ptdr

Même pas cap Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2
4 février 2009 13:07
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
Le modo m’a envoyé un MP et il m’as dit qu’il m’aiiiiiiiiiiiiiimeIn love
ji ripond koi li filles confused smiley
Et bien dis lui que tu es flattée de lui inspirer ce sentiment mais que malheureusement tu n'éprouves que de l'amitié pour lui, et que tu hésites entre Habib et la mystérieuse.
Je suppose qu'il comprendra.


Tu veux dire entre habib et toi grinning smiley

en tout cas j’ai vu ta demande en mariage et j’attend celle de habib pour choisir

Dommage pour la mystérieuse je suis hétérotongue sticking out smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
h
4 février 2009 14:01
Citation
2 casa a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
Le modo m’a envoyé un MP et il m’as dit qu’il m’aiiiiiiiiiiiiiimeIn love
ji ripond koi li filles confused smiley
Et bien dis lui que tu es flattée de lui inspirer ce sentiment mais que malheureusement tu n'éprouves que de l'amitié pour lui, et que tu hésites entre Habib et la mystérieuse.
Je suppose qu'il comprendra.


Tu veux dire entre habib et toi grinning smiley

en tout cas j’ai vu ta demande en mariage et j’attend celle de habib pour choisir

Dommage pour la mystérieuse je suis hétérotongue sticking out smiley

hahaha ...

ma demande je l'ai deja faite ...

a la moderatrice .... In love
assalam o alykoum
l
4 février 2009 15:18
Citation
habib75 a écrit:
hahaha ...

ma demande je l'ai deja faite ...

a la moderatrice .... In love

hobbino In love aprés avoir longuement réfléchi eye rolling smiley

j'accepte confused smiley ta demande yawning smiley

ken nbghik kobiti grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
4 février 2009 15:23
n'oubliez pas de m'inviter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 février 2009 15:27
Citation
soltana47 a écrit:
n'oubliez pas de m'inviter

la déléguation lyonnaise grinning smiley hya lawla Welcome

teckchbila va louer un car pour vous tous ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
z
6 février 2009 11:09
je ne pleure jamais je ne tombe jamais malade je suis milliardaire j ai un mari jeune beau que j envoie en mission tout seul dans autres pays et il ne ma jamais tromper Are you crazy

je suis heureuse dans ma vie je ris et je souris 24heur sur 24 j ai pas de problemes mon mari m adore et il est heureux et bientot je vais louer un palace a hawai pour passer les trois mois d été la bas et peut etre j achetrai tout hawai

alors comment vous trouvez ma vie spinning smiley sticking its tongue out
6 février 2009 11:25
Citation
zwiwina a écrit:
je ne pleure jamais je ne tombe jamais malade je suis milliardaire j ai un mari jeune beau que j envoie en mission tout seul dans autres pays et il ne ma jamais tromper Are you crazy

je suis heureuse dans ma vie je ris et je souris 24heur sur 24 j ai pas de problemes mon mari m adore et il est heureux et bientot je vais louer un palace a hawai pour passer les trois mois d été la bas et peut etre j achetrai tout hawai

alors comment vous trouvez ma vie spinning smiley sticking its tongue out

je e la souahite cette vie seulement avec ton post sur monde associatif c'est loin de la réalité et là tu as bien menti lol ( je te decerne le prix du post)

tu as bien joué le jeu


p.s: thalaye frassek o frajlek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
z
6 février 2009 17:03
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
je ne pleure jamais je ne tombe jamais malade je suis milliardaire j ai un mari jeune beau que j envoie en mission tout seul dans autres pays et il ne ma jamais tromper Are you crazy

je suis heureuse dans ma vie je ris et je souris 24heur sur 24 j ai pas de problemes mon mari m adore et il est heureux et bientot je vais louer un palace a hawai pour passer les trois mois d été la bas et peut etre j achetrai tout hawai

alors comment vous trouvez ma vie spinning smiley sticking its tongue out

je e la souahite cette vie seulement avec ton post sur monde associatif c'est loin de la réalité et là tu as bien menti lol ( je te decerne le prix du post)

tu as bien joué le jeu


p.s: thalaye frassek o frajlek



c vrai soltana c justement ta pas remarquer que je parlais un peu que du materiel quand je mentais hihi

allah yssaweb lina ou liljami3e ou yafouk whaylna Danseinchallah

merci bcp bcp a toi In love
L
6 février 2009 21:52
Citation
zwiwina a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
je ne pleure jamais je ne tombe jamais malade je suis milliardaire j ai un mari jeune beau que j envoie en mission tout seul dans autres pays et il ne ma jamais tromper Are you crazy

je suis heureuse dans ma vie je ris et je souris 24heur sur 24 j ai pas de problemes mon mari m adore et il est heureux et bientot je vais louer un palace a hawai pour passer les trois mois d été la bas et peut etre j achetrai tout hawai

alors comment vous trouvez ma vie spinning smiley sticking its tongue out

je e la souahite cette vie seulement avec ton post sur monde associatif c'est loin de la réalité et là tu as bien menti lol ( je te decerne le prix du post)

tu as bien joué le jeu


p.s: thalaye frassek o frajlek



c vrai soltana c justement ta pas remarquer que je parlais un peu que du materiel quand je mentais hihi

allah yssaweb lina ou liljami3e ou yafouk whaylna Danseinchallah

merci bcp bcp a toi In love
salam,
ZWIWINA est une terroriste en vrai et c'est un hommegrinning smiley
Et mois je suis carla bruni,je t'aimeeeeeeee mon sarkozino(la prochaine fois qu'on nous filme met des talons,parce que c'est trop la 7choumaa, mais je t'aime quand même mon lapin yawning smiley)
h
10 février 2009 23:04
ouf !!!!!

je viens de tuer un tigre,

qui veut mettre sa peau dans son salon?

ça fera une belle deco
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook