Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chouchouter ma peau
h
1 avril 2011 18:02
koukou les filles, j'ai envie d'acheter des produits pour prendre un peu soin de ma peau voire démaquillant, lotion et crème hydratante!! que me conseillez (vos expériences) vu que j'ai une peau normale!!!
merciiiiiiiii
N
1 avril 2011 22:17
créme hydratante à la noix de coco , sa marche super bien et ça sens bonn ou à l'huile d'argan
F
1 avril 2011 23:26
salut nawel15 , pliz pourrais tu mettre un lien de ta creme de coco si possible
F
1 avril 2011 23:34
ouuppsss jetais venu pour donner un tips et voila k jai juste poser une kestionOups

@houda doudy: un conseil en or ..deux produit ke jaime troooooo, cest 1 : leau de rose , je pense ke ta deja entendu parler .el fait des merveilles pour ma peau et je le souhaite pour toi ossi , ensuite un gommage doux , le neutrogena , kom t ala peau normal , 3fois par semaine te suffira je pense , il est tres doux tu pourra lutiliser quotiennement si tu veux cest ce k je fais et jai une belle peau lisse avec ces deux produit et biensure uen creme hydratante a ton choix voilllaaaaaa
h
2 avril 2011 01:28
Nawel15: merci pour le conseil et si c'est possible de nous mettre le lien de la crème que tu utilises yawning smiley

us2alltheway : merci ma chérie, oui je connais bien l'eau de rose et j'en ai entendu parler de ses bienfaits, inchallah je l'essaierai. concernant le produis de neutrogina c'est un gommage qui peut s'utiliser quotidiennement? Parce qu'on entend toujours que les gommages ne doivent pas être utilisés plus que 2 fois par semaine yawning smiley
c
2 avril 2011 10:13
moi j'utilise toute la gamme nivea, j'ai moins de bouton ave le gel nettoyant, ensuite j'applique une creme hydratante et je me demaquille avec nivea aussi, l'eau de rose je l'utilise pour les yeux, je fais des compresse imbibé que je laisse sur les yeux environ 10min voila
C
2 avril 2011 11:36
Rien ne vaut un produit naturel!

Le savon d'Alep 30% à l'huile d'olive bio est excellent pour nettoyer en douceur. Pour l'hydratation, le lait petit marseillais à la figue et huile d'argan. Un gommage doux du visage deux fois par mois avec du miel un peu granuleux mélangé à une huile (argan, olive, amande...ect), suivi d'un masque de qlq minutes à l'argile et eau de rose.

les produits de nettoyages des parapharmacies et supermarchés sont trop abrasifs pour la peau, surtout à utilisation fréquente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/11 11:37 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
h
2 avril 2011 14:28
hnina31 : merci ma chérie, puisque ça diminue les boutons ça m'encourage d'acheter la gamme.

Patty Bouvier : merci et c'est sur qu'il n'y a pas mieux que le naturel et je fais pas de masques et qui sont très bénéfiques pour la peau.

Nawel15 : tha,k you ma zwina
yawning smileythumbs up
F
2 avril 2011 17:43
Citation
houda doudy a écrit:
Nawel15: merci pour le conseil et si c'est possible de nous mettre le lien de la crème que tu utilises yawning smiley

us2alltheway : merci ma chérie, oui je connais bien l'eau de rose et j'en ai entendu parler de ses bienfaits, inchallah je l'essaierai. concernant le produis de neutrogina c'est un gommage qui peut s'utiliser quotidiennement? Parce qu'on entend toujours que les gommages ne doivent pas être utilisés plus que 2 fois par semaine yawning smiley

ouui tres chere cest marqué sur le tube que tu peut tres bien l'utiliser quotidiennement , cest ce que je fais chaque soir car cest tresssss doux sinon moi mm j'allais limiter a kelkes fois par semaine , donc pas de souci , cest pas des gros grains , tu y vas juste legerement pendant 5min , ta peau est nickel apres et comme ca prete a acceuillir la creme du soirthumbs up
F
2 avril 2011 17:46
Citation
Nawel15 a écrit:
[www.yves-rocher.fr]

[www.cheznico.net]

on peut la mettre sur le visage??
N
2 avril 2011 18:42
winking smiley Oui c'est pour le corps comme pour le visage je pense en tout cas moi je le fait
Si tu l'achetes donne en moi des nouvelles

Si tu veux un conseil plus naturel fait des masque a l'huile d'argan tu lece reposer puis tu rince thumbs up sa marche bien ta peau et douce et sa retarde les rideees !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook