Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ChouChoubichou ; Retour sur mariage 03 - 09 - 2011
c
13 septembre 2011 05:38
Dinner en famille .ensuite séance photo , je danse un peu et juste après la fassia ac séance photo et la roooooobe !!!!
Alors la tout est ok tout est nickel on coupe le gâteau on s'échange des morceaux de gâteau acon mari, le srveur me demande de donner klk dragées aux gens .... Le premier que je pord et que je donne , je le donne a maman et la ......... Je lui embrasse la main je la prends ds mes bras et je fonds en larmes en fermant les yeux ! Quan je les ouvre je vois tte la salle en larmes.... C'est un moment unique qui ne se répétera jamais deux fois ! (rien que d'y penser mes yeux dégoulinent toutes seules ).

Le lendemain je vais ac mon mari chez ses parents et la surprise ! Ils nous accueillent avec la dekka marrakchia du lait et des dattes, on danse on chante moi et mon mari ensuite arrive ma famille ac le souab pendant que moi je me prépare a mettre la chedda de tanger pour faire plaisir a ma belle mère originaire du nord (elle n'a pas de filles donc je lui fait plaisir ) et voilaaaaaa c fini et mnt j'entends mon mari ronfler a mes cotes loooooool
Un an de prepa de stress d'embrouilles de disputes pour réaliser qu'on est réellement faits l'un pour l'autre que c'est la volonté de dieu hamdoullah tt a été myesser depuis le début et LA nuit de la vie on l'a passe comme on le souhaitait hamdoullah .
Merci a vous mes yabs, pour vos conseils, votre soutien vous êtes devenues de vraies amies virtuelles !!

Love ( si questions n'hésitez pas même les plus intimes )

Ps : LOL g oublie de vous dire que j'ai eu mes règles le lundi d'après le wedd , que j'ai pris une douche juste après le wedd pour démêler mes Cheveux, et que je ne connais pas le prix de Souiri puisque sa prestation était gratuite étant donne que c un ami au beau Pere .

Voi laaaaaa 
c
13 septembre 2011 05:57
Ahh issawa je ne connais MM. Pas leur nom mais apparemment ils font partie des meilleurs tt ce que je sais c qu ils sont a hay hassani , en plus de la amariya et du dfou3 ils ont fait un super ter7 !!

Pour le dfou3 ya eu 7 tyafers:
1- mes bijoux et mon sda9
2- mes cadeaux (sac fourrure make up et chaussures)
3- lait zher et 3oud
4- serghina et henné
5- dattes
6- dragées
7- chocolat

Dites a votre mari lors du passage de la bague de vous faire un bisou dessus (sur la bague ds votre doigt ) c super mimi et vs en faites de jolies photos !!!!
j
13 septembre 2011 09:20
Ohhhh Chouchoubichou, wellah ça m'a donné des frissons crying( Alhamdolillah lli daz lek koulchi 3la khir, je suis très contente pour toi, et 3o9bal toute la vie InshAllah bes3ada w lehna.

We nkounou hakda m3a gua3 les Yabis et gua3 lebnat InshAllah. Clap

PS: très interessante l'idée du bisous sur le baguewinking smiley

Alors ma question est combien de tables de plus avez vous prévu pour le staff: Jou9+3issawa+neggafa... et est ce que vous avez donnée des pourboirs? en tout combien faut-il prévoir de plus lilla del3erss

Merci MADAME grinning smiley
n
13 septembre 2011 10:14
C'est beau tout ca chouchou cherie ! Alf mabrook ma puce smiling smiley
Dis moi stp , quel est le numero de telephone de photosport? Et lesquels tu as pris ? Car je pense qu'il y en a deux ou 3 ...
c
13 septembre 2011 13:04
@ nowara : Photosport ont trois magasins en tout, mais ce sont tous les memes, moi j'ai ete voir lhajja (la maman) qui est toujours au magasin de Zerktouni . Il faut negocier bien sur, elle a l'ait coriace mais elle est gentille !

@ jiji : L'orchestre a dine avant meme l'arrivee des invites pcq il n'a pas arrete de toute la soiree .... J'ai prevu une tyaba pour eux (2 tables ) ... pour les neggafates elles se faufiflent dans les tables, une par ci une par la (elles ont l'habitude ) c'st le traiteur qui les place .... Issawa pareil que l'orchestre (1 table de 14 personnes )

Quand aux pourboirs je crois que mman et beau pere ont donne klk choses aux serveurs ..... Mais les neggafates Nada Di Nada .... Mon mari est contre , deja qu'elle m'a coute cher !!



==> J'essaie de rassembler les photos pour les poster sur le compte Yabi !
d
13 septembre 2011 13:37
chouchoubichou merci beaucoup pour les informations l9itini haza lham pour l3cha des prestataires c une bonne idée av l'arrivé des invitées
n
13 septembre 2011 14:31
Merci chouchou pour les infos smiling smiley une fois que tu as le dvd,dis moi comment tu le trouve wach dakchi high quality,ou moyenne,ou ghir kirga3 grinning smiley
j
13 septembre 2011 16:20
Merci Chouchoubichou pour ta réactivité, Allah yfa7ek smiling smiley
c
13 septembre 2011 17:26
@ nowara : G deja vu la Quality dans le mariage d'une copine .... C'est tres bien , Et tu sais des fois tu vois un beau mariage filme par un simple photographe et tu as l'impression que c'est Extra alors que c'est la composition qui rend le DVD beau .... Tout est relatif => traiteur , Deco, Salle, (il faut juste insister pour que la camera fixe cad soit installe dans un endroit de maniere a voir le Max possible ) !

Voili Voilouuuu !


PS ; Pensez egalement a mettre une personne speciale (de la famille ) pour suivre le traiteur et le rappeller a l'ordre angry smiley rak vous connaissez les marocains ila ma jerritich lihoum lweddnine temma b9iti => Rappel a l'ordre pour l'eau etclmouhim chi wahed ikoun mhemmer grinning smiley

Kiss
l
13 septembre 2011 17:34
Citation
chouchoubichou a écrit:
Dinner en famille .ensuite séance photo , je danse un peu et juste après la fassia ac séance photo et la roooooobe !!!!
Alors la tout est ok tout est nickel on coupe le gâteau on s'échange des morceaux de gâteau acon mari, le srveur me demande de donner klk dragées aux gens .... Le premier que je pord et que je donne , je le donne a maman et la ......... Je lui embrasse la main je la prends ds mes bras et je fonds en larmes en fermant les yeux ! Quan je les ouvre je vois tte la salle en larmes.... C'est un moment unique qui ne se répétera jamais deux fois ! (rien que d'y penser mes yeux dégoulinent toutes seules ).

Le lendemain je vais ac mon mari chez ses parents et la surprise ! Ils nous accueillent avec la dekka marrakchia du lait et des dattes, on danse on chante moi et mon mari ensuite arrive ma famille ac le souab pendant que moi je me prépare a mettre la chedda de tanger pour faire plaisir a ma belle mère originaire du nord (elle n'a pas de filles donc je lui fait plaisir ) et voilaaaaaa c fini et mnt j'entends mon mari ronfler a mes cotes loooooool
Un an de prepa de stress d'embrouilles de disputes pour réaliser qu'on est réellement faits l'un pour l'autre que c'est la volonté de dieu hamdoullah tt a été myesser depuis le début et LA nuit de la vie on l'a passe comme on le souhaitait hamdoullah .
Merci a vous mes yabs, pour vos conseils, votre soutien vous êtes devenues de vraies amies virtuelles !!

Love ( si questions n'hésitez pas même les plus intimes )

Ps : LOL g oublie de vous dire que j'ai eu mes règles le lundi d'après le wedd , que j'ai pris une douche juste après le wedd pour démêler mes Cheveux, et que je ne connais pas le prix de Souiri puisque sa prestation était gratuite étant donne que c un ami au beau Pere .

Voi laaaaaa 

waaaaaa je me suis imaginée parmi les invités là et j'ai eu la chaire de poule grinning smiley Et dis ton maquillage ça va pas trop bousill? grinning smiley

Ou sinon pour le geste que t'as fait vis à vis de ta belle mère j'ai trouvé ça trop chou, je voulais aussi faire la chedda pour faire plaisir à la mienne qui est originaire aussi du nord, mais je n'ai pas trouvé une belle chez la neggafa crying( mais je vais m'arranger pour la louer ou quoi inchallah, je tiens absolument à la porter le jour de mon mariage je veux rien savoir grinning smiley

Ou sinon mabrouk encore une fois, et dis on veut des photos si possible madame In love
boussaaaaa

N.B si tu sais nous raconter ( pas en détails ) mais le déroulement en gros de ta nuit de noces ce serait gentil et bien aimable de ta part merci grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 17:35 par Ptitedou.
s
13 septembre 2011 18:44
merci bcp chouchoubichou lah ykemel blkhir ,et pr les details les plus intimes j'aimerais bien les savoir.
n
13 septembre 2011 19:20
Ptitedou: j'allais poser la meme question loooool grinning smiley on veux savoiiiiiir grinning smiley
s
13 septembre 2011 19:30
hhh moi aussi derni rassii confused smiley
M
13 septembre 2011 20:11
mabrouk alik chouchou inchalla avc tt le bonheur qui puisse etre mais la fête cté en kel salle?
l
13 septembre 2011 21:32
In love
Citation
nowara84 a écrit:
Ptitedou: j'allais poser la meme question loooool grinning smiley on veux savoiiiiiir grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrr on est toutes des frustrées du humhumage enfait c'est normalgrinning smiley
Bon ba chouchoubichbich on attend les détails miss si cela ne te dérrange pas
S
13 septembre 2011 23:56
ouiiiiiiii vivement les détails :p grinning smiley
c
14 septembre 2011 05:42
C était a l hôtel royal Mansour méridien .... D'ailleurs eux aussi ont mis la main a la pâte en décorant l'entree de l hôtel avec pleins de bouquets en blanc .. Comme la veille du wedd j'y ai passe la nuit, le matin du wedd au prit dej tout le monde venait me féliciter et les femmes de chambres et serveuses des qu'elles me voyaient se mettaient a selliw 3la nabi ... Magnifique !!

Bref ... Mon mari et moi bien sur on avait une suite nuptiale le grand luxe (@ la marocaine ... Pffff nos hôtels sont vraiment incomparables a ceux de l'étranger ) .... Mais bon ils l'ont bien décore pleins de bouquets blanc vert rouge, des gâteaux marocains , des sales, des fruits, des sodas, amuses gueules, de quoi tenir toute une semaine !!

Une fois le wedd fini , on monte, je me déshabille, rempli un bon bain et me mets dedans pour démêler mes cheveux et me débarrasser du make up ... Mn mari m'y rejoint (on était un peu serres kan même mais bon ttissa3 felkhateer grinning smiley ) pour me brosser les cheveux ... On en profite pour s'echanger klk baisers assez chauds hmmm hmmmm ==> + 18 ans !!!

Ensuite je mets ma nuisette ( etttt oui g fini par céder a la fameuse nuisette ), on s'est assis un peu au salon on a grignote un peu et c'est reparti pour une heure de sex non stop jusqu'à ce qu'un Klaxon de taxi blanc nous arrête loool ( horrible cette avenue des FAR ).

Résultat ==> pour mon sbohi g un gros suçon sur les os du cou , merci fond de teint.

Est ce que ça fait mal ou pas ?? Après 2 ans d'amour et de guerre ac mon mari, on n'a pas pu attendre la nuit de noce (que dieu nous accorde son pardon) ... Notre mariage on l'avait consomme biennnnn avant !
Du coup le jour du wedd c'était juste le rappel d'après ramadan mais cette fois ci au su de tout le monde et sans avoir a se cacher ou avoir honte ( et oui les filles, je ne ss pas socialmnt hypocrite je préfère dire ce qu'il en ai)

Voilaaa grinning smiley
j
14 septembre 2011 09:33
Je salue ton integrité et ta franchise. Malgré que je ne conseille pas d'autres fille de faire la même chose. Pour toi lhamdollah vous vous êtes mariés w daba rah 7lalek, mais ça ne fini pa kom ça pr tt le monde...

En tout cas ce que tu racontes à propos de l'hotel donne vraiment envieIn love w zwina hadik dyal tissa3 felkhatergrinning smiley
Dis nous ils vous ont facturé la nuitée à combien?

Merci pour les conseils et les infos ChouChoubichouuu yawning smiley
M
14 septembre 2011 22:19
couchou je t'adore tellement tu es franche dsl je vais te casser la tête mais j'aimerai bien savoir les détails je uis trés exigentee :s je m'inquiette bcp coté coiffure et make upp asssure moii
s
14 septembre 2011 23:49
chouchoubichou merci bcp ma cherie pr les details et sincerment bravo tu es franche et j'aime bien les gens comme ca .lah ykhelikoum lberdiatkoum,sinon pr la premiere fois c'etait difficile ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook