Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Chouchou" avec Gad el malah
L
23 mars 2007 21:32
Vous avez vu,vous avez aimé,vous avez adoré ou vous avez detesté?


Il passe en ce moment sur un poste Belge et je me régale,il me fait marrer ce mec grinning smiley


Avec l'accent qui arrache,les tenues qu'il a mis dans son rôle d'homosexuel,à tomber par terre hihihihi grinning smiley


Avec la mère michelle qui a perdu son chat evil


Sacré chouchou ! (tm)
c
23 mars 2007 22:05
bien jai aimé, ris, mais c pas mon film preferé non plus !
j
23 mars 2007 23:41
mdrrrr


tiens je regardais sobhanallah,c'etait cet apres midi,wallah je voulais le poster ga3Clap:



[www.dailymotion.com]
24 mars 2007 10:20
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr


tiens je regardais sobhanallah,c'etait cet apres midi,wallah je voulais le poster ga3Clap:



[www.dailymotion.com]


il est vraiment belle Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
24 mars 2007 10:44
Citation
aicha a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr


tiens je regardais sobhanallah,c'etait cet apres midi,wallah je voulais le poster ga3Clap:



[www.dailymotion.com]


il est vraiment belle Clap

moi aussi je le trouve belle,il est triii eleganteClap
j
24 mars 2007 11:17
une autre,puréééééééééé mdrrrr(tm):



[www.dailymotion.com]
s
24 mars 2007 13:03
elle tue grinning smiley surtout l'épilation au ticket de TGV grinning smiley mdr
L
24 mars 2007 13:38
LOL muslima la corsée grinning smiley


Allez encore une avec ''chouchou'' et Ardisson sur Madonna tongue sticking out smiley


[www.dailymotion.com]


" un psidonème" "à la place clichi" " l'apocalèps" "cilima" "ma tèmèditèèè" :



[www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/07 14:45 par La vie est belle.
L
24 mars 2007 14:17
Et rien que pour le plaisir :



''pour la solidarité'' :



[www.dailymotion.com]



''l'assistance particulière''



[www.dailymotion.com]



''Chouchou femme d'interieur,une vraie fée du logis grinning smiley''


[www.dailymotion.com]
L
25 mars 2007 22:56
Dimanche prochain à 20h50 sur Fr2


Si vous ne l'avez pas encore vu le film winking smiley
A
26 mars 2007 02:08
j'ai les regardé 10 fois. C'est l'un de mes films preferés
S
26 mars 2007 20:15
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/07 20:16 par Swingue.
s
26 mars 2007 20:41
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]
s
26 mars 2007 22:10
salam aleykoum


quand j'ai regardé chouchou, sérieux j'étais déçue je m'attendais à mieuxsad smiley

par contre dans son spectacle je l'ai trouvé tropsmoking smiley
L
26 mars 2007 22:22
A chacun ses goûts! (tm)

Salma Freud ,le cadre et le plumeau grinning smiley


Coton "tège" avec l'accent LOL "c'est trop de bonheur" comme il "elle" dit tongue sticking out smiley
S
27 mars 2007 00:21
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]


J'ai rien compris....
n
27 mars 2007 12:24
Citation
Swingue a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]


J'ai rien compris....


Tu ne connais pas tes classiques Swingue...
Ce sont des répliques cultes du film...
S
27 mars 2007 15:06
Citation
no made a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]


J'ai rien compris....


Tu ne connais pas tes classiques Swingue...
Ce sont des répliques cultes du film...


Ok, je comprend mieu, tu ma mis sur la voie, il s'agit de réplique provenant d'un film ?

Si c'est ca, nous n'avons effectivement pas les même références cinématographiques et concernant mes classiques, je pense les connaitres encore, j'ai révisé ya pas longtemps : grinning smiley et en voilà un petit morceau :


- "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours." (Jean Lefèbvre)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Lino Ventura)


Jean
-Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni
-Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
Paul Volfoni
-J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
-Y en a !
Paul Volfoni
-Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin
-Si, y'en a aussi.



- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...



- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !



C'est sur se n'est pas les même références cinématographique...
n
27 mars 2007 16:17
Citation
Swingue a écrit:
Citation
no made a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]


J'ai rien compris....


Tu ne connais pas tes classiques Swingue...
Ce sont des répliques cultes du film...


Ok, je comprend mieu, tu ma mis sur la voie, il s'agit de réplique provenant d'un film ?

Si c'est ca, nous n'avons effectivement pas les même références cinématographiques et concernant mes classiques, je pense les connaitres encore, j'ai révisé ya pas longtemps : grinning smiley et en voilà un petit morceau :


- "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours." (Jean Lefèbvre)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Lino Ventura)


Jean
-Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni
-Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
Paul Volfoni
-J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
-Y en a !
Paul Volfoni
-Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin
-Si, y'en a aussi.



- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...



- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !



C'est sur se n'est pas les même références cinématographique...




Les tontons flingeurs smoking smiley
p
27 mars 2007 16:35
Citation
La vie est belle a écrit:
Vous avez vu,vous avez aimé,vous avez adoré ou vous avez detesté?


Il passe en ce moment sur un poste Belge et je me régale,il me fait marrer ce mec grinning smiley


Avec l'accent qui arrache,les tenues qu'il a mis dans son rôle d'homosexuel,à tomber par terre hihihihi grinning smiley


Avec la mère michelle qui a perdu son chat evil


Sacré chouchou ! (tm)

bin je me suis rendu compte la seule fois ou j'ai regarder se filme avec mes frére que j'en rigolais.... puis aprés coup je me suis rendu compte que c'est juste pour faire comme eux mais que se filme c'est pas mon préféré voir le plus amusant que j'ai vu !!

je le trouve vraiment "bof"

mais si autan de monde la aprécié c kil doit vraiment étre bien, je suis juste pas perméable a se genre d'humour !!

je préfére de loin la follie des grandeur par exemple qui me fera tjrs rire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook