Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Chouchou" avec Gad el malah
L
27 mars 2007 18:16
Rabbi jacobs grinning smiley ou la grande vadrouille grinning smiley


Clap


Mais bon...la critique est tjrs bonne à prendre!


A chacun son style,son goût et son humour ,y en a pour tout le monde n'est-ce-pas les cinéphiles smoking smiley


J'ai bien aimé l'accent et les paroles de Gad dans le film,c'est surtout ça qui m'a fait marrer le plus,y a pas photo !tongue sticking out smiley
S
27 mars 2007 22:15
Citation
no made a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
no made a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
eye rolling smiley

Le doigt de boulogne et le coton tige grinning smiley


une merde internationale


et freud alors!!!


Citation
Swingue a écrit:
Gad el machin, c'est un naze comme la plus par de ces sketchs...


L'humour qui consiste à faire des sketch sur les portables ou les cigarettes ne me fait absolument pas rire. Comme la majeur partie des humoristes qui ne mouillent pas leur chemises dans le pays...


Il devrait tous s'inspirer de Dieudonné qui est le seul aujourd'hui à être valable en france, il gagnerait des années de formation comique !


Clic : [www.dailymotion.com]


J'ai rien compris....


Tu ne connais pas tes classiques Swingue...
Ce sont des répliques cultes du film...


Ok, je comprend mieu, tu ma mis sur la voie, il s'agit de réplique provenant d'un film ?

Si c'est ca, nous n'avons effectivement pas les même références cinématographiques et concernant mes classiques, je pense les connaitres encore, j'ai révisé ya pas longtemps : grinning smiley et en voilà un petit morceau :


- "Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown" comme on dit de nos jours." (Jean Lefèbvre)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (Lino Ventura)


Jean
-Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni
-Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
Paul Volfoni
-J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace
-Y en a !
Paul Volfoni
-Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin
-Si, y'en a aussi.



- Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Aux 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...



- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !



C'est sur se n'est pas les même références cinématographique...




Les tontons flingeurs smoking smiley


EXACT !!!


J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de jeunots sur ce site normale qu'il ne comprennent pas...Ahhh la belle époque....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 00:12 par Swingue.
L
28 mars 2007 00:06
Exact Swingue !


Je n'ai que 17 ans et des poussières sleeping ..


Renseignes toi auprés des yabis,ils confirmeront winking smiley


Je ne connais rien de l'époque de Jean Gabin,de Lino ventura,de Delon de Bourvil ou de Fernandel tongue sticking out smiley


Rien de rien,je suis trop jeune moi Angel


winking smiley
28 mars 2007 00:09
Citation
La vie est belle a écrit:
Exact Swingue !


Je n'ai que 17 ans et des poussières sleeping ..


Renseignes toi auprés des yabis,ils confirmeront winking smiley


Je ne connais rien de l'époque de Jean Gabin,de Lino ventura,de Delon de Bourvil ou de Fernandel tongue sticking out smiley


Rien de rien,je suis trop jeune moi Angel


winking smiley

Lol , je confirme , tu n'a pas 17ans , mais tu as toute ta téte pas comme certain/es grinning smiley
Stanislas , pére léon , Chouchou et les travelosClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
28 mars 2007 22:02
Citation
La vie est belle a écrit:
Exact Swingue !


Je n'ai que 17 ans et des poussières sleeping ..


Renseignes toi auprés des yabis,ils confirmeront winking smiley


Je ne connais rien de l'époque de Jean Gabin,de Lino ventura,de Delon de Bourvil ou de Fernandel tongue sticking out smiley


Rien de rien,je suis trop jeune moi Angel


winking smiley

wép madame elle a 17 ans et des poussiére .....


















beaucoup de poussiére evil
r
29 mars 2007 15:49
Gad











(tm)


c'est mon chouchou!je le prefere sur scene quand meme!tant pis pour ceux qui ne comprennent pas son humour!grinning smiley
r
29 mars 2007 15:54
Citation
La vie est belle a écrit:
Exact Swingue !


Je n'ai que 17 ans et des poussières sleeping ..


Renseignes toi auprés des yabis,ils confirmeront winking smiley


Je ne connais rien de l'époque de Jean Gabin,de Lino ventura,de Delon de Bourvil ou de Fernandel tongue sticking out smiley


Rien de rien,je suis trop jeune moi Angel


winking smiley




je ne sais pas pourquoi ,je te vois bien comme grand-mère,smoking smiley? COOL in tendance!

je me trompe?
L
29 mars 2007 20:45
Angelo,Pepitas et Rosée du matin smoking smiley


winking smiley


N'oubliez pas ce dimanche pour ceux qui aiment l'humour de GAD notre chouchou national,sur FR2 à 20h50 grinning smiley


Tant pis pour ceux qui n'aiment pas Cool ils ne savent pas ce qu'ils râtent tongue sticking out smiley


Merci pour vos interventions à tous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook