Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est le chouchou
m
27 mars 2007 20:46
dans votre famille , pkoi et est ce que cetait qqchose ki transparaissait tous les jours

moi cest mon grand frere et tout ça parce que cest l ainé et un garçon angry smiley
p
27 mars 2007 20:49
le choucou c est mon neveu, le premier petit fils de mes parents grinning smiley
z
27 mars 2007 20:51
tout mes neveux et nièces sont chouchoutés.........






























et moi aussi Angel (je suis la dernière des frères + soeurs grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 20:54 par zit_zitoune_&_zitouna.
m
27 mars 2007 21:06
Je veux pas me vanter Angel mais je suis le chouchou de ma famille comme celui de ce forum respectif (tm)
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
z
27 mars 2007 21:10
Citation
mea-culpa a écrit:
Je veux pas me vanter Angel mais je suis le chouchou de ma famille comme celui de ce forum respectif (tm)


Clap j'adopte Mdrrr
m
27 mars 2007 21:35
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Je veux pas me vanter Angel mais je suis le chouchou de ma famille comme celui de ce forum respectif (tm)


Clap j'adopte Mdrrr
Merci c mignon de ta part thumbs up Cool
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
y
27 mars 2007 21:46
je suis le chouchou car le plus jeune de mes freres et soeurs! Angel
f
27 mars 2007 23:14
salam
je suis la chouchou car je suis la seul fille de ma famille
l
27 mars 2007 23:20
koulkom chouchou safi iwa moi aussi je suis la chouchou je suis la petite dans ma famille smoking smiley
n
27 mars 2007 23:25
le chouchou dans ma famille c'est mon ptit frere car il possede le prenom de mon arriere grand pere paternel et mes parents on eu l'autorisation de l'appeler ainsi à condition de jamais le disputer, pfff et il est vrai que mes parents le disputent jamais un vrai chouchou, c'est pas juste c'est vraiment trop injuste moody smiley
3
27 mars 2007 23:36
Je suis la chouchou de mes parents et mes frères meme je suis plus agés qu'eux mais je suis la seule filleIn love
f
27 mars 2007 23:50
moi aussi jsui la chouchou jsui la derniere et a ce qui parait la plu hninaaaaaaaa
27 mars 2007 23:51
quand on a besoin de moi je deviens la chouchouteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
28 mars 2007 17:10
Citation
mea-culpa a écrit:
Je veux pas me vanter Angel mais je suis le chouchou de ma famille comme celui de ce forum respectif (tm)

va pour le chouchou du forum, je signe winking smiley
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
28 mars 2007 17:12
Citation
malikabb a écrit:
dans votre famille , pkoi et est ce que cetait qqchose ki transparaissait tous les jours

moi cest mon grand frere et tout ça parce que cest l ainé et un garçon angry smiley

le chouchou, sur cette terre y'en a k'un, sé gad el malehevil

tréve de plaisanteriesmoking smiley

le chouchou dans une famille, sé souvent le pitit dernierthumbs upClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
28 mars 2007 17:14
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
dans votre famille , pkoi et est ce que cetait qqchose ki transparaissait tous les jours

moi cest mon grand frere et tout ça parce que cest l ainé et un garçon angry smiley

le chouchou, sur cette terre y'en a k'un, sé gad el malehevil

tréve de plaisanteriesmoking smiley

le chouchou dans une famille, sé souvent le pitit dernierthumbs upClap

non ça veu rien dire

parfois on aime un plus que l autre pcq sa naissance été difficile, ou sinon c est le seul garçon parmis les 7 filles ou ..... y a plein de raison pour etre le chouchouwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 mars 2007 17:42
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Je veux pas me vanter Angel mais je suis le chouchou de ma famille comme celui de ce forum respectif (tm)

va pour le chouchou du forum, je signe winking smiley
thumbs upthumbs up
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
28 mars 2007 17:46
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

non ça veu rien dire

parfois on aime un plus que l autre pcq sa naissance été difficile, ou sinon c est le seul garçon parmis les 7 filles ou ..... y a plein de raison pour etre le chouchouwinking smiley
je t'approuve raja thumbs up pour preuve moi je suis le chouchou de ma famille sans que j'ai rien de space hormis mon sourire et mes sourcils grinning smiley d'ailleurs sans que je le demande; je suis le chouchou de ce forum eye rolling smiley Angel
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
r
28 mars 2007 17:51
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

non ça veu rien dire

parfois on aime un plus que l autre pcq sa naissance été difficile, ou sinon c est le seul garçon parmis les 7 filles ou ..... y a plein de raison pour etre le chouchouwinking smiley
je t'approuve raja thumbs up pour preuve moi je suis le chouchou de ma famille sans que j'ai rien de space hormis mon sourire et mes sourcils grinning smiley d'ailleurs sans que je le demande; je suis le chouchou de ce forum eye rolling smiley Angel

qui a dit que tu été le chouchou???evil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 mars 2007 19:42
tout le monde sur le meme pied d'egalité
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook