|
Général
Chouchou
Auteur: shams78
Date: le 19 avril 2005 à 16h36
Ce soir, 20h50 sur france 2, chouchou, mdrrrrrrrrrrrrrrrr il m'a éclaté de rire ce film!
"je suis dans une merde internationaleee" ptdrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Auteur: rifia1
Date: le 19 avril 2005 à 16h37
c koi ? rafraichis moi la mémoire mon shams ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h40
le film chouchou, joué par gad el maleh
Tu connais pas? Genre c'est un travesti venu du bled, de casa, mdrrrrrrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h42
non je ne connais pas ... vu mon grand age ==
excuse moi encore de te déranger shams .. mais es ce ke mes enfants peuvent le regarder? mrsi pour ta réponse
boussa Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h43
Bah je pense que oui, j'ai pas souvenir qu'il y avait des scènes cheloux, attends que je réfléchisse.
Si quelqu'un aurait l'amabilité de me rafraichir la mémoire pour savoir si c'est grand public La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Auteur: beba
Date: le 19 avril 2005 à 16h45
bah y'a des travelos, des soirées parisiennes mais je ne pense pas qu'il y a des scènes de ...humhum!
maintenant lahouelem, ma mémoire flanche! Re: Chouchou
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 19 avril 2005 à 16h45
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > le film chouchou, joué par gad el maleh > Tu connais pas? Genre c'est un travesti venu du > bled, de casa, mdrrrrrrrrrrrr > > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise > !!! Mais prenez grand soin de vous quand même !!! > PS: Soutiens encore et toujours la cause de > Creillois! Désolé les filles, chassez le naturel > et il revient au galop, lol!!! non il vient d alger Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h46
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > non je ne connais pas ... vu mon grand age == > > excuse moi encore de te déranger shams .. mais es > ce ke mes enfants peuvent le regarder? > > mrsi pour ta réponse > > boussa ouais carrément, c bon enfant y a rien de choquant, c surtout un appel à la tolérance, et ça fait trop rigoler... Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h46
non ya pas de scène de hum hum, c clair, mise a part peut etre des semblants d'embrassades
Mais non berkania, il vient de casablanca La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-04-05 16h47. Re: Chouchou
Auteur: Bidaouya
Date: le 19 avril 2005 à 16h48
Salam ,
Hum... Perso, c'est un film qui m'a énormément déçu, je m'attendais à beaucoup mieux de notre Gad national! D'une part car le sénario, n'était pas très exaltant, d'autres part, car les scènes qui font rires se compte sur les doigts d'une main! Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h49
mrsi bcp mes zami(e)s
je sens ke je vais passer une bonne soirée
en plus jaime bien gad el maleh ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h50
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > non ya pas de scène de hum hum, c clair, mise a > part peut etre des semblants d'embrassades > > > > Mais non berkania, il vient de casablanca > on parie??? Re: Chouchou
Auteur: Rizlaine1
Date: le 19 avril 2005 à 16h50
La scene du magasin quand il cherchait du shampoing :
La vendeuse : << Vous cherchez un shampoing pour quel type de cheveux ? >> Chouchou : << Heu....uuu... Pour cheveux sales >> ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h51
harammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de parier lol
Bah je me trompe peut etre avec le chouchou de son sketch La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 16h51
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rizou
c clair rifia, tu vas rigoler, je t'en pris La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 17h08
Rizlaine1 a écrit:
------------------------------------------------------- > La scene du magasin quand il cherchait du > shampoing : > > La vendeuse : << Vous cherchez un shampoing > pour quel type de cheveux ? >> > > Chouchou : << Heu....uuu... Pour cheveux > sales >> > > > je sens vraiment ke je vais me marrer Re: Chouchou
Auteur: angelo
Date: le 19 avril 2005 à 17h11
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > Rizlaine1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > La scene du magasin quand il cherchait du > > shampoing : > > > > La vendeuse : << Vous cherchez un > shampoing > > pour quel type de cheveux ? >> > > > > Chouchou : << Heu....uuu... Pour > cheveux > > sales >> > > > > > >et ya des scénes à tombé de rire , mais je raconte pas , je te laisse le découvrir et l'apprécié ... > > > je sens vraiment ke je vais me marrer Re: Chouchou
Auteur: titi7605
Date: le 19 avril 2005 à 19h55
salam
g detesté ce film bouh, je prefere nettement la version du show fé à lolympia, ms bon, il fo dire q ds ce role gad est carrement croquant mdrrr Re: Chouchou
Auteur: DeadRose
Date: le 19 avril 2005 à 19h57
Je suis de l´avis de titi , le spectacle est bien mieux...
Le film bof , on rigole un peu mais sans plus... Peace & Love... Re: Chouchou
Auteur: Tazia.N
Date: le 19 avril 2005 à 23h02
zut jlé raté!!! ![]() "Je suis les liens que je tisse avec d'autres." ![]() Re: Chouchou
Auteur: asma06
Date: le 19 avril 2005 à 23h12
si elle a raté :" chui gentil chui gentil mais chui pas charles ingals" Re: Chouchou
Auteur: Chireen
Date: le 19 avril 2005 à 23h25
Salam, Oui c'est souvent comme çà que ça se passe, le temps d'un sketch on se marre bien... [ la barre di fer ] mais pas de quoi faire un film, c'est rare lorsque le scénario tient la route...Re: Chouchou
Date: le 19 avril 2005 à 23h46
franchement au début jai aimé kan il était à l'église mais arrivé vers le milieu et la fin je ne lai pas regardé du tout porque ct malsain devant mes enfants surtout avec les scènes d'homos beurk ...
alors jai préféré regarder " affaire de famille "
Re: Chouchou
Auteur: fatfat
Date: le 20 avril 2005 à 09h05
salam a tous
excellent gad el maleh a ne pas louper , et c pour tous public hihihihi Re: Chouchou
Auteur: hamid.
Date: le 20 avril 2005 à 10h42
Tout public,tout public..............;c'est vite dit
D'accord si on a l'habitude d'aller avec ses enfants dans les boites ou se cotoie travestis, homosexuels et toute la compagnie créole.......ok c'est tout public. Non, je n'ai pas un esprit etroit mais je sais que si à l'époque de mon adolescence j'avais vu ce film avec mes parents et bien je n'aurais rien compris à l'histoire tellement que ca aurait zappé de chaines dans tous les sens
Mais bon il y a quand meme de bonnes répliques mais j'ai une preference pour ses spectacles. Re: Chouchou
Date: le 20 avril 2005 à 11h09
c'est clair, rien de mieux que c'est spectacle et surtout quand tu y vas en live, c'est génial.
Tu as toujours une personne qui rit en décalé, une autre qui a un rire de ouf, bref la bonne ambiance quoi La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Chouchou
Date: le 20 avril 2005 à 11h33
hamid mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis de acuerdo avec toi ![]() |