chargement... westindies [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 novembre 2009 19:34 |
On post ce que l'on veut sa te plait sa te plait pas je te le redit la porte est grande ouverte demoiselle , j'en posterais encore et encore des sujets comme sa rien que pour toi la folleCitation
khadijaelkhamja a écrit:et toi t'es sacrément obséder par les crises de nerfs répetitif , pourquoi tu fais la folle sur un forum il te manque quelque chose ds la vie?Citation
miss.riffia a écrit:
Je le redis et redis encor tu es obsédée par le mariage!
Pas envie de prendre la porte,je lis les post ke je veux jinterviens comme je veux et je reeeeesssste!!!!commence par te trouver d'abord un fiancée après on parlera des doutes des craintes!!!
j'aime bien tes crises 
18 novembre 2009 19:35 |
18 novembre 2009 20:32 |
18 novembre 2009 20:48 |
Citation
miss.riffia a écrit:
Comme j'aurais jamais l'occasion de le dire a Julien lepers LOL
je dis for JE RESTE!!![]()
et je maintien mes propo!!
J ai du manger kelkechose de suspect auj mdrr
Je t envoyer un mp!
quel femme de caractère j'adore cette miss si j'étais homme je te chasserais bien ma petit gazelle adomptable 

18 novembre 2009 21:28 |
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je lance une pièce...
Pile je me marie, face je l'envoie bouler

18 novembre 2009 21:32 |
Citation
miss.riffia a écrit:Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je lance une pièce...
Pile je me marie, face je l'envoie bouler
alors ça a donné quoi! il y a trop de suspense la!![]()
khadijaelkhamja:

18 novembre 2009 21:37 |
parce que apparement le love n'est pas au rendez vous
18 novembre 2009 23:01 |
18 novembre 2009 23:16 |
c'est claiiiirrrrrrrrrr, mais surtout aprés leur lune de miel ou vacance, commence sa se passe les premier jour cmt ils s organise???Citation
Ramzey a écrit:
Moi sa me fait peur,
imaginer vous aimer quelqu'un, mais vous savez pas du tout comment gérer la situation financiere apres.sa me stresse tout le jour, jai envie de me marier avec, elle mais apres on fait comment hein? on galeire en france. ou je fait un projet au maroc. et si sa marche pas ??
alala c'est difficil tout sa .
quand tu sais que 2 personne peuve s'unir mais il est difficil de prendre en charge tout sa.
19 novembre 2009 07:35 |