Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
20 choses que seules les filles à grosses fe....
21 août 2015 22:55
20 choses que seules les filles qui ont des grosses fesses pourront comprendre... La 13 résume tout !
Par Nathan Weber

Nombreuses sont celles qui se plaignent parce qu'elles ont un "trop gros cul". Au Collège ou au lycée vous le haïssiez, et puis petit à petit vous avez appris à l'aimer.Oui, votre popotin est votre allié de toujours. Il vous suit partout, il fait partie de votre corps et de votre âme.

Et même si parfois ce n'est pas une sinécure... Finalement vous l'aimez bien, et vous ne le changeriez pour rien au monde !

Voici 20 choses que seules les filles qui ont des grosses fesses comprendront.


Ne déprimez plus les filles, voilà ce que j'ai trouvé, vous allez peut être vous reconnaître :d

1. Vous n'avez pas besoin de faire des flexions.

2. Vous devez acheter vos bikinis en deux exemplaires : un pour le haut du maillot, et un plus grand pour le bas.

3. Même les shorts Nike vous donnent un peu l'air d'une allumeuse...

4. Par contre, vous pouvez prendre le plus moche des shorts de grand-mère et vous parviendrez quand même à rendre ça joli.

5. Acheter des pantalons est pour vous une vraie galère : Est-ce que je prend celui qui est trop grand au niveau de la taille, ou celui qui est trop serré au niveau des fesses ?

6. Les shorts en jean sont vraiment inconfortables pour vous.

7. Par contre, les leggings, les collants et les survêtements moulants semblent avoir été inventés spécialement pour vous.

8. Votre face arrière est définitivement votre meilleur profil.

9. Quand vous passez devant lui ou bien que vous vous en allez... Vous savez qu'il regarde.

10. Sur les photos, vous essayez de vous tourner un peu sur le côté.

11. Les robes moulantes type "Bodycon" remonteront INVARIABLEMENT en haut de vos fesses et vous vous retrouvez le derrière presque à découvert après les avoir porté pendant une heure.

12. Pour vous, les tailleurs ne sont pas vraiment un vêtement approprié à porter pour votre travail...

13. "Oh, la jolie robe ! Je la prends pour le dîner d'anniversaire de mamie." * après s'être retournée dans la glace et avoir vu la vue de derrière : * "Oups... Peut-être pas, en fait."

14. Certains garçons pensent qu'ils ont une sorte de passe-droit pour vous mettre une main. Non. Claquez-leur vous aussi les fesses en retour, ça leur apprendra.

15. Votre fessier est muni d'une sorte de champ magnétique attirant. Tous les hommes avec lesquels vous êtes sortis vous ont avoué un jour être des amateurs de fesses.

16. Avec votre postérieur protubérant, on dirait que votre taille est fine. Vous bénissez cette illusion d'optique.

17. Vous commencez à prendre cela comme un compliment quand on vous dit que vous avez un gros cul.

18. Quand vous portez des talons hauts, vous avez l'impression d'être Beyoncé.

19. Pour vous, toutes les chaises sont confortables.

20. Vous êtes la première a suggérer l'idée de prendre une photo de dos devant le soleil couchant, la mer, un monument historique, ou quoi que ce soit d'autre.
P
21 août 2015 22:58
Mdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
21 août 2015 23:07
smoking smiley mais encore ?
21 août 2015 23:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr ptdr

Y'en a quelques unes ou je me suis reconnue :d
P
21 août 2015 23:34
Citation
jasmin<3 a écrit:
Y'en a quelques unes ou je me suis reconnue :d

Je me suis reconnue sur certains points et pourtant je ne suis pas concernée ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
22 août 2015 00:49
Hi!

Overdose de fesses ici!ptdr
P
22 août 2015 14:53
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Overdose de fesses ici!ptdr

Mdr qu'est-ce tu fais ici toi ? ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
22 août 2015 15:19
C'est vulgaire et pas drôle
22 août 2015 15:20
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Overdose de fesses ici!ptdr

Overdose = drogue ? Lapsus révélateur RAY Bourbon eye rolling smiley
R
22 août 2015 22:18
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr qu'est-ce tu fais ici toi ? ptdr ptdr ptdr

Je suivais dans la rue une fille avec un joli derrière!tongue sticking out smiley
A Chacun ses hobbies!ptdr
R
22 août 2015 22:20
Citation
jasmin<3 a écrit:
Overdose = drogue ? Lapsus révélateur RAY Bourbon eye rolling smiley

Non mais sérieusement, ça me saoule les films de fesses, je préfère les films de --- Besson!tongue sticking out smiley
S
23 août 2015 00:05
Ah c est donc toi qui me suivais ? confused smiley
23 août 2015 01:01
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Je suivais dans la rue une fille avec un joli derrière!tongue sticking out smiley
A Chacun ses hobbies!ptdr

Je sentais ton regard posé sur moi :d
23 août 2015 13:39
Les grosses fesses, ça a toujours été un standard de beauté très recherché au Maroc thumbs up
Je connais des filles qui ont tout essayé : squats, les crèmes chelous que les sénégalaise vendent à la Médina, recettes à base de fenugrec, et j'en passe.
Tout ça pour le derrière d'Iggy Azalea ptdr
M
23 août 2015 13:44
Citation
jasmin<3 a écrit:
20 choses que seules les filles qui ont des grosses fesses pourront comprendre... La 13 résume tout !
Par Nathan Weber

Nombreuses sont celles qui se plaignent parce qu'elles ont un "trop gros cul". Au Collège ou au lycée vous le haïssiez, et puis petit à petit vous avez appris à l'aimer.Oui, votre popotin est votre allié de toujours. Il vous suit partout, il fait partie de votre corps et de votre âme.

Et même si parfois ce n'est pas une sinécure... Finalement vous l'aimez bien, et vous ne le changeriez pour rien au monde !

Voici 20 choses que seules les filles qui ont des grosses fesses comprendront.


Ne déprimez plus les filles, voilà ce que j'ai trouvé, vous allez peut être vous reconnaître :d

1. Vous n'avez pas besoin de faire des flexions.

2. Vous devez acheter vos bikinis en deux exemplaires : un pour le haut du maillot, et un plus grand pour le bas.

3. Même les shorts Nike vous donnent un peu l'air d'une allumeuse...

4. Par contre, vous pouvez prendre le plus moche des shorts de grand-mère et vous parviendrez quand même à rendre ça joli.

5. Acheter des pantalons est pour vous une vraie galère : Est-ce que je prend celui qui est trop grand au niveau de la taille, ou celui qui est trop serré au niveau des fesses ?

6. Les shorts en jean sont vraiment inconfortables pour vous.

7. Par contre, les leggings, les collants et les survêtements moulants semblent avoir été inventés spécialement pour vous.

8. Votre face arrière est définitivement votre meilleur profil.

9. Quand vous passez devant lui ou bien que vous vous en allez... Vous savez qu'il regarde.

10. Sur les photos, vous essayez de vous tourner un peu sur le côté.

11. Les robes moulantes type "Bodycon" remonteront INVARIABLEMENT en haut de vos fesses et vous vous retrouvez le derrière presque à découvert après les avoir porté pendant une heure.

12. Pour vous, les tailleurs ne sont pas vraiment un vêtement approprié à porter pour votre travail...

13. "Oh, la jolie robe ! Je la prends pour le dîner d'anniversaire de mamie." * après s'être retournée dans la glace et avoir vu la vue de derrière : * "Oups... Peut-être pas, en fait."

14. Certains garçons pensent qu'ils ont une sorte de passe-droit pour vous mettre une main. Non. Claquez-leur vous aussi les fesses en retour, ça leur apprendra.

15. Votre fessier est muni d'une sorte de champ magnétique attirant. Tous les hommes avec lesquels vous êtes sortis vous ont avoué un jour être des amateurs de fesses.

16. Avec votre postérieur protubérant, on dirait que votre taille est fine. Vous bénissez cette illusion d'optique.

17. Vous commencez à prendre cela comme un compliment quand on vous dit que vous avez un gros cul.

18. Quand vous portez des talons hauts, vous avez l'impression d'être Beyoncé.


19. Pour vous, toutes les chaises sont confortables.

20. Vous êtes la première a suggérer l'idée de prendre une photo de dos devant le soleil couchant, la mer, un monument historique, ou quoi que ce soit d'autre.

Salam Jasmin
True ...

J'ai barré ce qui ne me parlait pas, chez "mamie" c'est plutôt "henna dyali" et je n'y vais pas en mini robe lool
Beyoncé n'a pas un si gros booty que ça
la 17, no comment, celle qui prend ça pour un compliment il doit lui manquer une case, du moins la manière vulgaire dont c'est dit
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook