Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 choses qui rendent dépressives
T
1 mai 2023 20:08
Salam aleykoum

[youtube.com]

Allahu aalem
s
1 mai 2023 20:11
véridique
J
1 mai 2023 20:19
Salam aleykum,

Les dépressifs sont sur Yabiland eye rolling smiley

Il aurait dû ajouter les jeux vidéos, les RS, les forums, la perte de temps et d'argent inutiles etc


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam aleykoum

[youtube.com]

Allahu aalem
T
1 mai 2023 20:22
Oui aussi le manque de sommeil/repos

Je pense c'est une liste non exhaustive

Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Les dépressifs sont sur Yabiland eye rolling smiley

Il aurait dû ajouter les jeux vidéos, les RS, les forums, la perte de temps et d'argent inutiles etc
J
1 mai 2023 20:23
Effectivement.

L ingratitude aussi.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Oui aussi le manque de sommeil/repos

Je pense c'est une liste non exhaustive
J
1 mai 2023 20:25
l'ingratitud e se paie cher


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Oui aussi le manque de sommeil/repos

Je pense c'est une liste non exhaustive
1 mai 2023 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un ramassis de bêtise.

- J'ai regardé la série The Mandalorian sur Disney+, je n'ai pas fait de dépression.

- J'écoute de la musique, je n'ai pas fait de dépression. Et les musiciens ne sont pas plus dépressifs que les autres.

- Est-ce que les athées qui ne prient personne sont plus dépressifs que les autres ? Aucune étude médicale n'établit cela. C'est même le contraire qui semble se produire : les athées ont moins de risque de dépression que les croyants. Détails ici.

- Est-ce que mal manger augmente le risque de dépression ? Rien ne le prouve clairement.

- En quoi développer sa confiance en Allah peut rendre dépressif ? Pour rappel, la dépression est une maladie. Et toi, tu dis que c'est de leur faute car ils n'ont pas assez confiance en Allah ? C'est à vomir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
1 mai 2023 23:38
Salam aleykum CHN- W,

Je pense plutôt qu'il s'agit de l'ennui, celui qui fait glander. Ne pas avoir d'objectifs, ne pas savoir quel est le sens de la vie, savoir faire la part des choses, vivre dans l excès ( trop ou pas assez ex : trop ou pas assez dormir , s empiffrer / manger n'importe quoi n'importe quand ou tout le temps, rester sur son canap comme un gros lard à longueur de journée à mater des séries ou à jouer aux jeux vidéos etc, )
" L'oisiveté est mère de tous les vices."
Tu vois que certains galériens passent leur temps au pmu, à tenir des murs, à jouer aux jeux de grattage, à fumer des joints etc . Chez les Bourges, on casse pas et tague pas le mobilier urbain, les ascensceurs -''
Dans certains quartiers, ça pue la pisse dans les ascenseurs ..

[url=https://dubasque.org/cest-prouve-reduire-son-temps-sur-les-reseaux-sociaux-ameliore-limage-de-s oi-des-adolescents/]études sur les Rs chez les ados[/url]

[quote=CHN-W]
[color=#006633]Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un ramassis de bêtise.

- J'ai regardé la série The Mandalorian sur Disney+, je n'ai pas fait de dépression.

- J'écoute de la musique, je n'ai pas fait de dépression. Et les musiciens ne sont pas plus dépressifs que les autres.

- Est-ce que les athées qui ne prient personne sont plus dépressifs que les autres ? Aucune étude médicale n'établit cela. C'est même le contraire qui semble se produire : les athées ont moins de risque de dépression que les croyants. Détails [url=https://www.science-et-vie.com/article-magazine/la-foi-peut-accroitre-le-risque-de-depression]ici[/url].

- Est-ce que mal manger augmente le risque de dépression ? Rien ne le prouve clairement.

- En quoi développer sa confiance en Allah peut rendre dépressif ? Pour rappel, la dépression est une maladie. Et toi, tu dis que c'est de leur faute car ils n'ont pas assez confiance en Allah ? C'est à vomir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color][/quote]
2 mai 2023 09:56
Quand des amateurs font des vidéos médicales, pour raconter des bêtises sans nom, ça interpelle.

Le Musulman est le serviteur de la Vérité et de l'Omniscient et du Sage.
Pas sûr que raconter des âneries soit digne d'un Musulman.

Un médecin qui regarde cette vidéo, il aura un vision fausse de l'Islam. S'il meurt non-Musulman et qu'Allah lui demande pourquoi il n'est pas devenu Musulman pendant sa vie, qui va-t-il désigner ? Sur qui ça va retomber ?

Les Musulmans se moquent que ce soit faux. Mais Allah est la divinité de la Vérité.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook