Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les choses interdites pendant la grossesse
l
2 août 2007 05:39
les rapports sont pas vraiment interdits mais au debut , c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas prendre les risques tandis que pour la fin c'est meme conseille par les gynecos mais pas parceque ca elimine la douleur, croyez moi quoique que vous faites la douleur sera toujours presente .
p
2 août 2007 12:04
Non lfanoussi ça enlève pas les douleurs, ça permet la dilatation du col, certaines femmes arrêtent les rapports parce qu'elles ont peur, arrive la date de l'accouchement et le médecin les renvois chez elles pour faire ..... et là par magie le col se dilate eye rolling smiley
a
7 août 2007 18:25
il faut limiter sa consomation de poisson à une fois ou deux max par semaine a cause du taux de mercure qu'on y trouve



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/07 18:25 par asma06.
Y
8 août 2007 00:05
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...


qu'est-ce que tu raconte ?? En quel honneur ?? mdrrrrrr
C'est connu non ? perplexe
k
30 octobre 2007 17:39
mercii pour tt c info!!
n
9 novembre 2007 22:49
et est ce que ca fai mal ??

et comment vou faites??

Vous avez pa peur ?
p
10 novembre 2007 03:39
Citation
elle- a écrit:
Citation
naaima a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.


Salam,

Es tu deja maman ?

Les rapports ne sont pas interdit durant la grosses ! Et il y a aucun risque d'ouverture du col !
Selement les medecins conseil les rapports a la fin de la grosse pour provoquer les contractions.

Sinon perso j'ai 2 enfants et je ne m'en suis pas privée durant toute ma grossesse evil

Salam

Désolée de te poser cette question, mais avec le gros ventre, ça ne gène pas durant les rapports?moody smileyperplexe
l
10 novembre 2007 17:28
mdrrrrrrrrr ta question pounkette smiling smiley,ya plusieur position pour faire l amour, la tu pense o missionnaire, trop marrant ta question, perso je suis pas marier, mais je c que quand tu est enceinte tu a plusieur position pour continuer t pratiques sexuelle avec ton mari winking smiley


Citation
pounkette a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
naaima a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.


Salam,

Es tu deja maman ?

Les rapports ne sont pas interdit durant la grosses ! Et il y a aucun risque d'ouverture du col !
Selement les medecins conseil les rapports a la fin de la grosse pour provoquer les contractions.

Sinon perso j'ai 2 enfants et je ne m'en suis pas privée durant toute ma grossesse evil

Salam

Désolée de te poser cette question, mais avec le gros ventre, ça ne gène pas durant les rapports?moody smileyperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 novembre 2007 19:01
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ta question pounkette smiling smiley,ya plusieur position pour faire l amour, la tu pense o missionnaire, trop marrant ta question, perso je suis pas marier, mais je c que quand tu est enceinte tu a plusieur position pour continuer t pratiques sexuelle avec ton mari winking smiley
Citation
pounkette a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Citation
naaima a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.


Salam,

Es tu deja maman ?

Les rapports ne sont pas interdit durant la grosses ! Et il y a aucun risque d'ouverture du col !
Selement les medecins conseil les rapports a la fin de la grosse pour provoquer les contractions.

Sinon perso j'ai 2 enfants et je ne m'en suis pas privée durant toute ma grossesse evil

Salam

Désolée de te poser cette question, mais avec le gros ventre, ça ne gène pas durant les rapports?moody smileyperplexe

Mdrr Lamyâa!!grinning smileygrinning smiley

AAAAH je vois!! J'ai toujours cru jusqu'à maintenant que les rapports étaient interdits dés que le ventre devenait assez important pour ne pas "écraser" bébé, wallah!!grinning smileyevil

Merci pour l'info professeur Lamyâa!!winking smiley
l
10 novembre 2007 19:05
de rien pounkette fo lire les bouqins ou bien les magazine féminin il en parle, tiens une fois y'avez un numéro avec les positions du kamasutra pour les femmes enceinte smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 novembre 2007 19:58
salam naaima tres bon sujet thumbs up il est aussi interdit d'ingurgiter l'helba! (fenugrec), pendant la grossesse! l'enfant risque des malformations!
j'avais poster un sujet sur ça!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
10 novembre 2007 21:33
heureusement ke c pa interdit les rapports pendan la grossesse timagine le mari meskine pendant 9 mois en galere et nous aussi dailleur !

oufffffffff!

jai eu peur tout dun coup !
w
30 janvier 2014 19:44
salam à tous
alors tout d'abord, les fraises ne sont pas interdites durant la grossesse, il faut simplement laver correctement les fruits et les légumes, les dilués dans du jus de citron.
Quand aux rapports sexuels, il faut s'abstenir si il y a eu une fausse couche dans le passé!
voilà j’espère que ça vous aidera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook