Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les choses interdites pendant la grossesse
n
19 juillet 2007 17:07
salut,
il y a des choses qui sont interdite pendant la grossesse et la majorité des femmes ne savent pas qui est ce qu'est interdit de ce qui est permis c'est pour cela que je créer ce poste pour nous partagent notre experiance et nos connaissance sur ce sujet
merci
a
19 juillet 2007 17:16
les régimesconfused smiley
et les sports intensifsCool
s
19 juillet 2007 17:36
la cigarette
m
19 juillet 2007 20:02
Citation
santita a écrit:
la cigarette

l'alcool grinning smiley
s
20 juillet 2007 00:49
viandes crues
* poissons crus
* oeufs crus
* fromages au lait cru et non pasteurisés
* fruits de mer crus
* saumon fumé
* tarama
* surimi
*alcool
*cigarette
*café
20 juillet 2007 00:57
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
20 juillet 2007 09:01
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
C'est vrai ça?perplexe C'est par rapport au dine?
M
20 juillet 2007 11:15
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...

Les rapports ne sont pas interdit durant la grossesse ils sont seulement interdit s'il y a un risque pour le bébé c'est à dire que le col s'ouvre trop tôt. En effet, les rapports sexuels contractent le col, c'est le seul risque qu'il y a de toute façon la gynéco t'informe quand il faut arrêter les rapports (tout dépend de chaque femme)
p
22 juillet 2007 23:35
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...


qu'est-ce que tu raconte ?? En quel honneur ?? mdrrrrrr
s
23 juillet 2007 11:39
alcool - cigarette - (radio scaner)- alimentation cru - fraises - médicament avec avis du medecin
l
23 juillet 2007 11:50
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...


non c pas interdit c meme conseiller des fois, nahri t imagine le mari meskine il fait comment le pauvre, il éclate
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
23 juillet 2007 12:38
Et en plus ça permet le jour J d'avoir un accouchement moins difficile, moins de douleur... c'est même conseiller à ce niveau d'avoir des rapports pendant la grossesse.
n
27 juillet 2007 20:26
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.
m
28 juillet 2007 11:36
Citation
naaima a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.

je ne suis pas daccord avec toi
les rapports sont tjs autorisés
c
28 juillet 2007 20:58
Citation
saraa2 a écrit:
alcool - cigarette - (radio scaner)- alimentation cru - fraises - médicament avec avis du medecin


DES FRAISES CÉ KOI CA eye popping smiley
d
29 juillet 2007 14:49
je crois vous entrain de raconté nimporte koi ici depuis kan c interdi lé fraise et j croi tu veu dé mendicament san avis de medecin pa avec kan mm
S
1 août 2007 15:12
caresser les animaux à poils comme chat chien il me semble perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
H
1 août 2007 15:24
Salut,
je crois que pour les chats et les fraises, c'est quand la femme n'est pas immunisée contre la toxoplasmose...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." (Voltaire)Hakim.
p
1 août 2007 15:58
oula, je viens d'accueillir un chaton, je ne suis pas immunisée, et reste 1 mois et demi de grossesse !! jvais pas le jeter ce chat !! j'ai regarder les risques, ca craint !!
e
1 août 2007 16:17
Citation
naaima a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Avoir des rapports , malgré que la libido de madame est trés forte pendant la grossesse...
ou debut de grossesse c'est vrai que les raports sont intedit. parce que il ya le risque de faire une fausse couche .parce que ces raports ouverent le cole de l'utirus c'est pour ce la qu il est conseille de les avoir dans les dernier semaines de grossesse et pas au debut.


Salam,

Es tu deja maman ?

Les rapports ne sont pas interdit durant la grosses ! Et il y a aucun risque d'ouverture du col !
Selement les medecins conseil les rapports a la fin de la grosse pour provoquer les contractions.

Sinon perso j'ai 2 enfants et je ne m'en suis pas privée durant toute ma grossesse evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook