Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
1 mai 2011 13:26
Citation
al ghamidia a écrit:
ptdrptdrptdr
alors moi quand j'etait petite je revais d'etre blonde,alors tous les soirs je trempais mes cheveux
dans de la javel en esperant me reveiller avec une chevelure blondeAre you crazy
sinon j'appeller tout le temps le pere noel,vous savez le numero surtaxer,mdr,et quand mon pere recevait la facture,le pauvre,
ma grande soeur s'en prenait plein la gueule meskina et moije faisais mine de rien comprendre,mdrptdr

mdr la javel et le numero du pere noel grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 mai 2011 16:44
salam

l'histoire du pipi debout je pense qu'on la toute fait sa quand on était petite grinning smiley lol

quand j'étais petite vers 2 ou 3 ans j'avais une coupe au bole comme un garçon mon oncle m'amener au hamame avec lui

alors moi j'étais toute honteuse et je baissai la téte méme a cette époque la j'était hachoumia loleye rolling smiley moi de sa je m'en souvenai pa


c mes oncles qui m'on racontais sa il ya 2 ans au bled trop la honte wolah
1 mai 2011 17:06
salam,

alors moi au travail . Il y a un mec qui m'a envoyé un mail alors qui était à deux bureaux du mien.

Du coup, quand j'ai ouvert le mail , il voulait un accusé de réception . Il me demandait des choses tellement bête dans le mail

j'avais les nerfs Grrrr je criais " il est bête cet homme " et d'un coup il rentre dans le bureau et il me dit j'etais à coté confused smiley.

J'avais peur qu'il m'entende . Bref, quand il partit . J'ai continuait à le critiquer " il est c.on, il m'envoie un mail alors qu'il était là "

Je l'ai raconté à tous le monde tellement j'avais les nerfs. evil

Lundi matin, j'ouvre ma boite mail pro et je reçois ce mail " merci de votre gentillesse et patience, j'ai des graves problèmes

de vue depuis une opération, j'espère que j'ai tout fait dans les règles ".

Wallah, j'avais envie de pleurer, d'habitude je critique pas les gens . Je trouve que c'est une bonne leçon de vie
b
1 mai 2011 23:07
Citation
nessrifia a écrit:
Mdr les filles vous etes de vrais sorcieres evil lol

Alors moi quand j'été pas mariée je restait tard devant la télé et des que j'entendais la voiture à mon frere je courai dormir dans ma chambre parceque sinon il me demandait de lui faire à manger SOS

Je demander toujours à ma mere si elle voulait que je lui fasse les courses comme ca je gardai la monnaie!! je monnaiyais le moindre service lol je fesais tout payer à mes freres et ma mere lol

Quand j'ai pa envie de faire un tajine ou un plat en sauce je fait expré de ne pas acheté de pain et jdi a mon mari zut ya plus de pain bon ba jvai etre obligé de faire du riz ou des pates Chef

Je vais dormir ou me reveille avant lui pour éviter la chose ou comme belbrune je met des serviettes hygiéniques pour prolonger les vacances lol


MMDRRRRRRRR JE FAI EXACTMENT LA MEME CHOSE AVEC LE MIEN QUEND IL RENTRE A MINUIT VOIR + IL VEU KJUI FASSE A MANGER
Les papiers je deteste alors jsui tjr obligé kan mon mari ou mes parents me demandent si jai bien fait le courrier et je cours apré le faire discrétos

J'ai aussi consulter la boite mail de mon chef du coup je savai a l'avance qui allait etre renouveler en interim ou virer et qui été surveiller..
b
1 mai 2011 23:23
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de oufs vous m'avez tuée de rire

Je me lançe

-quand j'étais petite et que je jouais dehors si je rentrais une fois à la maison pour faire pipi bah j'avais plus le droit de ressortir
alors j'ai élu toilettes des petits buissons assez fréquentés du côté de chez moi où j'ai du faire mes besoins plein de fois ( peut être plus qu'à la maison grinning smiley)

-il m'arrive de préparer un gateau et de manger la pâte complètement crue ( c'est trop booooooon ) et puis de le refaire ni vu ni connu

Mdrrr moi aussiiii













MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PAREIL OCIIIIIII
z
2 mai 2011 15:06
salam les filles vraiment j'ai bien rigolé.

continuezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzWelcomethumbs up
s
3 mai 2011 00:53
SALAM

1/ quand mon mari m'énérve je lui crache un mollard dans le pare brise de sa voiture il est deg kan il voi sa il crois c'est des gens dehors et moi jfé la meuf pas au courant grinning smiley

2/ quand jété petite et que j'entender mon pere rentré du travail je couré dormir sinon il me faisait faire des maths tte la nuit et on avait droit a la claque quans c'etais faux SOS aujourdui c'est moi qui lui fait ses lettres et ses maths mdrrrr

3/ quand je tafé au mcdo je m'enférmé dans les poubelles pour manger un bon filet au fish quand javé faim mdrrr

sinon le javel pour devenir blonde jlé deja éssayé et les sourcils au rasoir aussi sa ma valu des coup avec les claquette de ma mére looll
s
3 mai 2011 11:23
-1) j'ai déja brulé vif un petit moineau (smiling smileylorsque j'étais petite parce qu'il était blessé, je voulais le réchauffer avec un briquet malheureusement les plumes ca prend vite feu!!

2)quand j'etais petite j'ai voulu mettre de la javel sur les yeux car je voulais qu'ils soient bleu hamdoullah ma mère m'a stoppé net!! eye popping smiley

3) petite toujours, j'ai rasé la partie inférieur de mes cheveux afin d'avoir moin d'epaisseur ma mère m'a demontééé Ill
b
3 mai 2011 15:02
salam

franchement je cherche dans mes souvenir des truc inavouable mais je trouve pas , enfin a moin que j'ai oublié mais vous recit sont trop marrant
3 mai 2011 16:12
souheila wana

mdrr le mollard et le fish tu m'as tuée

sabra92

le moineau meskine sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
3 mai 2011 17:03
Salam,

j'ai pas arreter de rigoler, merci ptdr

J'ai ma belle soeur qui me raconter, que lors du mariage de sa soeur, la soeur du marié, lui avait voler mascara neuf acheter pour l'occassion et plein de maquillage. Quand ma belle soeur s'en est rendueye popping smiley et elle l'a recuperé, a cracher dedans et lui a remis dans sa trousse. J'etais ptdr j'en pouvais plus quand elle me la raconté
s
3 mai 2011 17:12
Citation
SoltanaM a écrit:
souheila wana

mdrr le mollard et le fish tu m'as tuée

sabra92

le moineau meskine sad smiley

oui meskine je m'en veux toujours meme si a l'epoque je n'avais que 6 ans crying((dailleur j'ai pas voulu mettre le smiley ki sourit c'est bizard lol)
3 mai 2011 17:23
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
souheila wana

mdrr le mollard et le fish tu m'as tuée

sabra92

le moineau meskine sad smiley

oui meskine je m'en veux toujours meme si a l'epoque je n'avais que 6 ans crying((dailleur j'ai pas voulu mettre le smiley ki sourit c'est bizard lol)

Je comprend

bon moi y a un truc allah i rahmo mon grand pere il avait une maison d'été a ait tourir et lorsque l'on y allait tous les petits enfants on faisait que des betises et moi je menais mes cousines a la baguette grinning smiley elles faisaient tout ce que leur disais et notamment d'avancer la montre de mon grand pere de 2h meskine il ratait l'asr, il petait un plmob et criait tout le temps et mes cousines elles disaient rien sinon je les defoncais Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
3 mai 2011 22:48
Selem a toute,

C'est trop marrant jrigole ptdr trop, alors mes ptit souvenir sont notamment :

1/ c'était au bled, j'avai environ 10 ans, et ma mère elle était sorti et comme tout les matin une cousine a moi qui avait vers les 18 ans a cette époque avait fait le pain et elle devait le ramené o "FERRAN" et moi genre jvoulai faire comme les meufs du bled hedgeet Chefniit mdr jl'ai suplié de me passer le plato de pain pr le ramené. Quand elle me l'a passer genre il etait trop lourd mdrrr mais jlui disai naah c'est bon sava jtient bien mdrrr et du coup o moment d'une descente d'une pente j'ai tout fait tombé par terre, comme elle savai ksa allai arrivé elle m'a suivi en cachette mdrr et elle est arrivé en courant mais yavai des darone ki passai ki disaaii aaa wiiiiliii a bentii mdr. Finalement le pain qui etait rempli de pti cailloux ont les a enlevé un par un ont a réparé le pain et elle les a remané o "FERRAN" heureusement ke personne l'a capté... ahahahahah

2/ Encor o bled grinning smiley jvoulai faire genre comme les fée du logis quand j'était ptite et j'ai voulu néttoyé comme y fond les gens du bled mettre de l'eau sur les murs et tou alor c'était o toilette et je prenai mon sceau d'eau pour nettoyé et POOOOOOKK mdrrr l'ampoule c'éclater heureusement que je savait ou ma mère mettait les ampoules neufs, j'ai suplié un cousin a moi de la remplacer mdrrrr

3/ La dernière c'était encor o bled yavais une femme qui venait souvent a la maison et ont l'aimai pas du tout alors un jours avec mes soeurs avant de poser les plats j'ai cracher sur une ptite assiète ou yavai la ptite salade marocaine typiquement marocaine (poivron-tomate) et jlai poser en face d'elle.. Yaaa rabi tsmehlina jla voyai manger beuuurk :s:s:s
Habeytek ta nsit enowm
m
4 mai 2011 17:56
Salam,

Bon mes histoires ne sont pas de la tuerie les filles comme les votres mais bon, commençons:

Je devais avoir 12, 13 ans, j'avais besoin d'un morceau de tissu , je suis allé le découper grossièrement dans le débarras où y avait un rideau, j'ai découpé un trou de qq centimètres, quand ma mère l'a vu , elle a pensé qu'il y avait des rats, du coup , elle a démonté la maison,

elle cherchait partout, et elle disait, regarde ce trou ça peut etre qu'un rat, et moi j'étais pétrifiée à l'idée qu'elle découvre que c'était moi...alors bouche cousue, je participais à la recherche des rats lol !

Une autre, quand j'avais 15, 16 ans, je devais toujours repasser les habits de mon père, et il me gueulait dessus tout le temps si c'était pas fait, un jour j'ai jeté le fer à repasser tout au fond du contenaire pour qu'on le retrouve pas , et je jubilais aprés !!
F
5 mai 2011 15:14
je me lance
miss miss l'histoire du tissu me fait penser à mon histoire
quand j'étais en primaise ma tante a acheter une petite machine à coudre sous forme de cochon pour sa fille agée d'un an plus que moi.
alors moi je coupais les draps (pas ceux qui étaient dans le debarras... piiiiiiiiiire) ceux qu'on utilisait pour couvrir nos lits. je les ramenait à ma counine pour en faire de petites robes pour nos poupées. une fois ma mère en faisant le ménage à découvert les draps déchiqueté, j'ai nié. quand elle a raconté ca à ma tante (sa soeur) elle lui a ramené tous les morceaux que j'ai coupé, j'ai eu droit à une bonne claque.
une fois ma mère m'a laissé seul à la maison, quand elle revenu elle s'est aperçu que je me suis coupé les sourcils, mois comme d'habitude j'ai nié, et elle a fini par trouver des poils dans le rasoir...
encore une fois j'étais avec mon frère de 3 plus agé que moi qui m'a dis tiens on va jour le coiffeur, il a placé une chaise dans le balcon, il m'a demandé de m'assoir et a commencé à me couper les cheveux, quand ma mère est rentré du travail meskina, elle a jeté son sac par terre et a commencé à crier. elle a essayer d'arranger les choses, elle a essayer de me faire un chignon, ca marche pas, elle m'a mis un bondeau, non plus, y avait des mèches courtes qui sortaient de droite et de gauche, elle m'a donc ramener cher le coifeur et m'a fait une coupe garçon...
d
5 mai 2011 17:11
MDR je suis plier en 4 !
Moi dès que mon mari arrive je ferme yabiladi pour pas qu'il voit mon pseudo, aussi des fois je lui dit je me suis levais tôt pour la paperasse et je suis revenu donc je peux faire une sieste!!!! Malade quand c'est l'heure de se coucher!!!
Je pars chez ma soeur quand j'ai pas envie de faire manger!!! je reste plus longtemps!!
on était avec ma cousine chez mes beaux parents on voulaient fumer juste pour rire alors ma belle mère nous à laissée chez elle, alors qu'on fumé je la vois revenir ben j'ai dit que mon père était revenu alors q'il venait de partir il a oublié son portable!! bien dans le coin du salon pour pas qu'elle nous sentes elle nous parler j'ai rien écouter à la fin je lui dit oui oui oui je pensais qu'elle me disait je vous envois de la bouffe ben non elle nous disais vous venez alors au bout de 15 minutes elle nous envois la fille de la voisine!!! ma cousine voulait me tuer on est aller chez la dame se taper la bise!! je vous dit pas avant de partir changement de vêtements déo dans la bouche pour ma cousine lol pdr j'ai fais la bises sans respirer on est vite parti en disant ma soeur m'attend pour me connecter et du coup pas de clé de la maison on est aller au cyber wallah les délires ça reste à vie en mémoire!!!!!!!!!!!! et j'était une nakma petite j'en est fait des conneries bizarre toujours en présence de ma cousine rziza!!!!!!!!
S
17 mai 2011 18:37
Citation
soum_dielna a écrit:
confused smileyconfused smileyconfused smileyOupsOupsOups

trop sympa le post alors moi lol

-- JE FAIS PIPI AUTOMATIQUEMENT QUAND JE FAIS LA DOUCHE

--- AUSSI un default depuis que je suis petite et qui arrive surtout au bled...et je me suis fais taper pour sa....a chaque fois que je trouve des animaux dehors je les ammene a la maison lol
il y a quelques années au bled j'ai acheter des baguettes pour ma mere mais sur la route jai vu un chat qui faisai les poubelles il ma fais pitier donc je lui est passer un bout et il a commancer a me suiivre et sur la route yavais dautres chats qui suivait arriver a la maison bennn il etait une dizaine et je les ai tous fais rentrereye rolling smileyeye rolling smiley

sachant qui n'avaient pas d'oreilles lautre navait pas de pattes


alallaaaaaallaa du coup ben j'avais plus de pain et ma mère quand elle ma vu elle a crier "AAAA WILIIIIIIII A WILIIII" mdrrr

---- un jour je dansais orientale dans ma chambre comme dhabitude ....et a ce moment mes 9 neveux et nieces sont rentrer dans ma chambre ils m'ont vu donc dans la tenue de danseuse oriental et mes neveuux qui vont de 3 a 8 ans m'ont dis waouuw regarrdezzz les "BOTE BOTE "( cest ma poitrine)

et quand je suis descendu mes beaux freres m'ont dis "ALORS C QUOI LES BOTES BOTES DANS TA CHAMBRE????" je leur est dis euuuuconfused smileyconfused smiley"oui CEST une danse de cow boy avec les BOOTTES mdrrr" AAA FAUDRA NOUS MONTRER SA......

mdrr



tu m'a TUER de rire avec tes deux histoires ...
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
17 mai 2011 19:51
Citation
souheila wana a écrit:
SALAM

1/ quand mon mari m'énérve je lui crache un mollard dans le pare brise de sa voiture il est deg kan il voi sa il crois c'est des gens dehors et moi jfé la meuf pas au courant grinning smiley

2/ quand jété petite et que j'entender mon pere rentré du travail je couré dormir sinon il me faisait faire des maths tte la nuit et on avait droit a la claque quans c'etais faux SOS aujourdui c'est moi qui lui fait ses lettres et ses maths mdrrrr

3/ quand je tafé au mcdo je m'enférmé dans les poubelles pour manger un bon filet au fish quand javé faim mdrrr

sinon le javel pour devenir blonde jlé deja éssayé et les sourcils au rasoir aussi sa ma valu des coup avec les claquette de ma mére looll

Haaaaaa vous en avez du vecu !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
P
18 mai 2011 10:06
Salem les filles.
Super bon post, vous m'avez tué
alors a mon tours de vous raconter mes aventures.

Vers les 8 ans j habitait au bled, dans une ferme, behh mes parents n ont pas compris ou passaient les carottes que mon père plantaient. le pauvre il a cru qu on se les faisaient voler, alors que c est mon petit frères et moi qui les donnaient aux lapins. Personne n a compris pourquoi il étaient si gris cette année là. Le pire c est que quand ce n est pas la saison des carottes, behhh on ne pouvait plus en manger car on les piquaient dans le réfrigérateur.

Une fois, on jouait au ballon et on a renversé une ruche, behhh on a eu tellement peur qu on a décider de la remettre a sa place mais dans la précipitation on l'a remise a l envers et on s est fait attaqué et piquer de partout, on a pu quand même menti en disant qu on l'a trouvé comme ça et qu on voulait aider, on etait un peu les héros, on l a avoué a nos parents au dernier anniv de mon frère. Ils étiez mdr.

Toujours au bled, et au printemps, j ai décidé de faire un gros bouquet de fleur, vu que j ai pas le droit de rentrer dans les champs, behhh j ai fait un énorme bouquet avec toutes les pousses des arbres fruitiers autours de la maison: pommiers, poiriers, amandiers, ...
Il y en a tellement d' autres. Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook