Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
d
29 avril 2011 18:51
Bonjour les filles

Moi j'ai battu le record de gâteaux ratés, et mon mari ne s'en est jamais rendu compte, le problème c'est comme j'apprenais encore à cuisiner dès que j'avais envie d'essayer une nouvelle recette, j'y croyé lol et je lui envoié un texto pour lui dire "devine ce que je t préparé" mais une fois ratée ca va à la poubelle loool et je cours faire le tour des boulangeries, lol le pauvre comme il est pas très douée dans tous ce qui est gateau je lui dit que ca c à base de cacaouette ou autre ça dépend de ce qu'on avait dans la maison lol (même si il ne l'ai pas ) et sa réponse : ah wi j'adore les cacaouette alors mdrr
une fois j'ai essayé lharcha, et une fois refroidi elle est devenu comme un rocher, mais la c t impossible de l'acheter car ça ce vend pas en boulangerie (je suis en france) et avant de la servir je l'ai mouillé avec du lait (et je lui ai dit que c t pas lharcha qu'il connait c une nouvelle recette que j'ai trouvé sur le net lool)

une fois mon mari était parti au maroc , je suis descendu voir la boite aux lettres, j'ai pris la clé de la boite et pas celle de l'appartement, je m'en suis rendu compte quand j'ai claqué la porte, j'été en babouches et il était 19h déjà, pas de tél rien, une fois dehors j'entend le tél sonner (c mon mari) il ne s'est pas arrêté, j'ai passé une heure dehors et c'est le concierge qui m'a ouvert la porte à l'aide d'une radio mais mon mari ne l'a jamais su car j'avé honte et je voulé pas qu'il me fasse la morale genre "comment tu peux sortir sans clés, fine mcha rassek? ki s'est qui t'a ouvert la porte?
u
29 avril 2011 19:48
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Moi un coup ,j'avais trop mal au ventre, on étais tous en famille dans le salon, et j'avais ma niéce sur moi.

Oups, qq chose m'a echappé en mode silencieux

et là je dis à ma soeur, oh ta fille elle est dangereuse, tout petit bb mais c'est puissant , ca pue oufff, reprend là.


Sinon au bled, ya longtemps, j'avais devancé mes parents, donc je suis partie direct chez ma grand-mére.
J'avais pris avec moi du shampoing qui coutait cher et en plus on en trouvait pas à l'époque au maroc.

Je me suis apercu que malgré la multitude de shampoing qu'il y avait chez ma grand-mére, ben non mon oncle avec la complicité de ma grand mére, allez fouillé dans mes affaires pour prendre le shampoing de franca!!

Bref, je me suis rendu compte de leur manigance, donc j'ai rien dis, mais j'ai vidé mon shampoing dans une autre bouteille, et j'ai mis à la place du tide mélanger avec de l'eau avec un peu de shampoing bon marché pr pas qu'ils captent.

le lendemain, je rentre, je vois ma grand mére qui court de la salle de bain à ma chambre pr surement cacher le shampoing lol.

evil dans ma tête , pas grave ton fils c'est lavé avec du tide lol

On vient du meme bled c'est pas possible grinning smiley

Quand va au bled, ma mère ramène toujours des paquets de bonbons pour la famille. Alors à chaque fois, ma soeur et moi ont l'ouvré et on en mangeais quelque un (on s'arrêtais pas), et quand ma mère venait pour le prendre, elle nous disait c'est vous qui avais ouvert le paquet de bonbon. et nous : non non il a du s'ouvrir pendant la route eye rolling smiley

Ou sinon à l'époque il n'y avait pas de toilette, donc c'était à la sauvage dehors, et pour s'essyer ont été dégouté !!!! Puisque c'était soit : pierre, soit feuillage. J'en avait marre, ça m'éritais trop ! Donc on prenait du papier toilette de france, puis après on essayais de le dissimuler dans l'herbe. Mais bon entre de la verdure et du rose, difficile de dissimuler !

Y a pire, mais bon hchouma confused smiley
a
29 avril 2011 19:48
Citation
dondallah a écrit:
Bonjour les filles

Moi j'ai battu le record de gâteaux ratés, et mon mari ne s'en est jamais rendu compte, le problème c'est comme j'apprenais encore à cuisiner dès que j'avais envie d'essayer une nouvelle recette, j'y croyé lol et je lui envoié un texto pour lui dire "devine ce que je t préparé" mais une fois ratée ca va à la poubelle loool et je cours faire le tour des boulangeries, lol le pauvre comme il est pas très douée dans tous ce qui est gateau je lui dit que ca c à base de cacaouette ou autre ça dépend de ce qu'on avait dans la maison lol (même si il ne l'ai pas ) et sa réponse : ah wi j'adore les cacaouette alors mdrr
une fois j'ai essayé lharcha, et une fois refroidi elle est devenu comme un rocher, mais la c t impossible de l'acheter car ça ce vend pas en boulangerie (je suis en france) et avant de la servir je l'ai mouillé avec du lait (et je lui ai dit que c t pas lharcha qu'il connait c une nouvelle recette que j'ai trouvé sur le net lool)

une fois mon mari était parti au maroc , je suis descendu voir la boite aux lettres, j'ai pris la clé de la boite et pas celle de l'appartement, je m'en suis rendu compte quand j'ai claqué la porte, j'été en babouches et il était 19h déjà, pas de tél rien, une fois dehors j'entend le tél sonner (c mon mari) il ne s'est pas arrêté, j'ai passé une heure dehors et c'est le concierge qui m'a ouvert la porte à l'aide d'une radio mais mon mari ne l'a jamais su car j'avé honte et je voulé pas qu'il me fasse la morale genre "comment tu peux sortir sans clés, fine mcha rassek? ki s'est qui t'a ouvert la porte?


tu m'as tué avec l'histoire de lharchaptdrptdrptdr
j
29 avril 2011 22:56
Citation
Mademoiselle X a écrit:
Bah vu qu'on parle de pipi, je me lance en me confessant à vous :

Plus jeune, j'avais essayé de faire pipi debout comme un garçon...confused smiley
Mauvaise idée...

ptdrptdr jme sens moins seule d'un coup confused smiley
M
29 avril 2011 23:27
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de oufs vous m'avez tuée de rire

Je me lançe

-quand j'étais petite et que je jouais dehors si je rentrais une fois à la maison pour faire pipi bah j'avais plus le droit de ressortir
alors j'ai élu toilettes des petits buissons assez fréquentés du côté de chez moi où j'ai du faire mes besoins plein de fois ( peut être plus qu'à la maison grinning smiley)

-il m'arrive de préparer un gateau et de manger la pâte complètement crue ( c'est trop booooooon ) et puis de le refaire ni vu ni connu

J'adooooore =) ! Alala les parents moi c'est toujours pareil si je rentre je resors plus lol !
r
30 avril 2011 00:45
mdr les filles, c'est une très bonne idée ce post, ça fait du bien de lire toutes ces anecdotes smiling smiley

alors moi je me rappelle, quand j'etais petite, ma mère faisait très attention à l'alimentation, pour elle manger des légumes est très important, et on devait finir toute l'assiette, chose qui a été dure pour moi, moi qui aimait juste grignoter et manger des bonbons, alors dès que maman s'occupe et part faire un truc, je prends l'assiette direction toilette, je jette la nourriture, qu'Allah me pardonne, je laisse un tout petit peu dans l'assiette pour faire genre za3ma j'ai presque terminé, je tire la chasse des toilettes et je cours rejoindre la table, ma mère ensuite ne se rendant de rien me faisait un gros bisous et me dit qu'elle est très contente que j'ai tout mangé ptdr jusqu'au jour où mon frère m'a balancé Oups ce jour là j'ai vu les étoiles dans la journée, mon père m'a bien fait savoir ce que c'est que jetter la nourriture aux toilettes oh la la quand je m'en rappelle !!!

la semaine dernière, je suis partie chez une copine, j'ai ramené ma fille qui a à peine 7 mois et demi, j'ai voulu lui changer les couches, et pas de bol, dès que je lui ai enlevé sa couche pour lui en mettre une autre, elle a fait pipi sur le beau seddari à ma copine, aie, j'avais honte de lui dire surtout qu'elle est une grande maniaque, alors ce que j'ai fait, j'ai pris une lingette parfumée j'ai essuyé la trace, ensuite je me suis assise dessus toute la soirée jusqu'à ce que j'ai senti que ça a seché, hihi, elle s'en est pas aperçu, j'avais de la chance parce que le pipi de ma bichette ne sentait pas mauvais confused smiley
L
30 avril 2011 08:18
Hé ben vous en avez de la chance, vos trucs inavouables c'est des rien du tout...

Moi, mes trucs inavouables, je prefere ne pas les dire, parce qu'ils peuvent me couter gros et m'amener en justice...

Ils n'ont fait de mal à personne, mais il y a des choses interdites meme si elles ne font de mal à personne...
G
30 avril 2011 10:28
Déliiiiire vos posts ! grinning smiley

Qd on était petit ma mère aimait bien caché les sucreries pasrqu'on en mangeait trop, une fois elle est sortie et j'ai découvert la cachette d'Ali baba ! Ct sur l'armoire de sa chambre, maline comme je suis j'ai ouvert la porte de l'armoire et pris appuis sur les étagères de l'amoire . Paaaaaf tt c' écroulé, j'me suis retrouvé au milieu d'une tonne d'affaire ! J'flippais j'pouvais pas dire que c't moi sinn j't foutue, alors j'ai collé tt ça sur le dos de mon petit frère ni vu ni connu ! Il m'en a vouluuuuu lol !

Ma mère nous envoyait à la mosquée tous les dimanches matins, qd on était petit on a pas la mm soif d'apprendre !
Alors un jour j'ai seché pr aller au marché av une camarade . On passait a coté de Mo' lna3na3 le point de rencontre de ttes les mamans et j'bouscule une dame ... c't ma MERE ! La suite est censurée lol !

Enfin, qd y'a bcp d'invités chez moi, et que ma mère m'lance un regard du genre ' Allé la vaisselle t'attends ' j'pretexte un mal de ventre, j'm'enferme dans les toilettes et j'ressors qd tt est fait ! Ba ouais faut bien faire bouger les cousines et leur ' manucure ' . Lol !
30 avril 2011 10:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Hé ben vous en avez de la chance, vos trucs inavouables c'est des rien du tout...

Moi, mes trucs inavouables, je prefere ne pas les dire, parce qu'ils peuvent me couter gros et m'amener en justice...

Ils n'ont fait de mal à personne, mais il y a des choses interdites meme si elles ne font de mal à personne...


salam

t'inquiète je crois qu'on dit juste les choses les plus avouables dans les inavouables sinon nous aussi on irait peut etre en justice grinning smiley

bon, une qui commence deja à etre du lourd dans l inavouable:

j'avais 9 ans et mon frère 7 ans. On etait au bled dans notre campagne et dans ces campagnes on cuisine au bois. Il y a donc derriere la maison un ramassis de bois de buche et autres trouvailles de mes tantes et cousines. Mon frère a eu la brillante idée de bruler une buche. Et moi au lieu de l'engueler, je lui ai donné des allumettes (vous savez les allumettes du bled a bout bleu qui s allume super vite) et tout s'est ambrasé! et bien j ai courru chercher mon pere Allah irahmo, et une cousine qui remontait du puits à l instant a sacrifié tous ces seaux d eaux et amphores qu elle venait de monter difficilement.
Bien sur mon frere, s'est pris une belle gifle et moi je passais pour l heroine qui a su donner l alerte alors que c'est moi qui a donné les allumettes thumbs down

Aujourdhui j ai 27 ans et mon frere 25, il en parle parfois mais personne le crois que c etait moi qui avait contribué au feu meskine, je m en veut bcp je crois que je vais lui envoyer un texto pour qu il me pardonne...
B
30 avril 2011 11:36
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bande de oufs vous m'avez tuée de rire

Je me lançe

-quand j'étais petite et que je jouais dehors si je rentrais une fois à la maison pour faire pipi bah j'avais plus le droit de ressortir
alors j'ai élu toilettes des petits buissons assez fréquentés du côté de chez moi où j'ai du faire mes besoins plein de fois ( peut être plus qu'à la maison grinning smiley)

-il m'arrive de préparer un gateau et de manger la pâte complètement crue ( c'est trop booooooon ) et puis de le refaire ni vu ni connu

Mdrrr moi aussiiii
m
30 avril 2011 11:57
ptdr jai bien ris merci marocaine 112 mdr mdr jen peux plus
B
30 avril 2011 12:05
Salam alikoum,

Alors une foi quand j'etais petite un grand de mon ANCIEN quartier me pincait les joue et mfesai des bisou
Quand il ne pouvait pas ii mfesai des clin d'oeuil de loin et jme cachai derriere ma mere je lui fesai des doigts, ( lui il devai avoir 19ans et moi 5ans)

Une fois j'ai surpris se meme mec avec des autre mec qui habitait le quartier, ils me faisaient toujours tous des bisou, bref il regardait des REVUS de hum hum HACHAK!! ET Bein vers 19H il son rentrer chez eux touss en courant jsai pas pk et il zon jeter la revue dans les buissons! a cette epoque je devais avoir 6ans lool, alooor jaii couru chez moi jai ramener ciseau et scotch,je suis revenu jai ramasser la REVUE,

Et je suis partii a la porte du mec qui mfesai des bisou et jai decouper page par page les photos (tfouuu mdr) et j'ai tt coller sur la porte de chez lui EN PLUS C T DES ARABES MDR, alors son pere est rentrer il a attraper le mec il la demonter comme pas possible si vous savez MDR mskinne sad smiley

Puis le lendemain il est venu mvoir il savai que c t moi comme jetait tte petite ( une vrai crevette ) jai pa coller les affiche trop haut, ENFIN PAS PLUS HAUT QUE LA POIGNET DLA PORTEQUOi!! aujourdui quand le mec me voiit il me fait le signe de la main en rigolant du genre ATTAND TU VA VOIIR, je suis morte de honte quand je lvoii je rougi mais bon MDR!!
t
30 avril 2011 12:43
salam aleykoum
chui mdrrrrr
u
30 avril 2011 13:35
Je repense à une anecdote là :

J'étais au bled, jeune (vers 13 ans je crois) ma soeur un peu plus grande que moi on jouait à courir dans les orangers derrières la maison.

A un moment ma soeur saute une sorte de ruisseau et dans ce ruisseau c'était l'évacuation du bétail.

Je prend une grosse pierre et je la jette dans le ruisseau, et ma soeur est eclaboussée de bouze de vache !!!

J'ai supplié ma soeur de pas le dire à ma mère sinon elle m'aurait tué, surtout que c'était un nouveau pyjama.

Elle ne lui a pas dit, et j'était morte de rire !!!
30 avril 2011 14:03
Citation
marocaine999 a écrit:
Je repense à une anecdote là :

J'étais au bled, jeune (vers 13 ans je crois) ma soeur un peu plus grande que moi on jouait à courir dans les orangers derrières la maison.

A un moment ma soeur saute une sorte de ruisseau et dans ce ruisseau c'était l'évacuation du bétail.

Je prend une grosse pierre et je la jette dans le ruisseau, et ma soeur est eclaboussée de bouze de vache !!!

J'ai supplié ma soeur de pas le dire à ma mère sinon elle m'aurait tué, surtout que c'était un nouveau pyjama.

Elle ne lui a pas dit, et j'était morte de rire !!!


LOL ptdr ca me fait penser a mon frere et moi kan on été petit on cherchait des bonnes grosses crottes toutes fraiches et on y mété un pétar apré jme chrageait d'aller chercher des gens je les ramenais juste à coté de la m.e.r..2 et mon frere allumait le pétar et on s'enfuyait en courant. Le temps ke les personnes comprennent le pétar avait éclater et ils en avait partout lol.

Une fois o bled je voulais sortir mais yavai tjr les gars ki skwatai en bas de la maison et à chaque fois kon passait moi et ma cousine on avait droit à des commentaires sur nos tenues, nos coiffures et touts les enfoirés ils se faisait un plaisir de nous comparer à chaque ils été ptdr bref on est parti dans la cave, on a fait la chasse o sarak zik Are you crazy on en a ramassai une dizaine (a cave été immense et mon oncle y entreposait huile d'olive et gmah du coup y'en avait bcp) ensuite on est monter au stah et on les a balancer sur les gars ptdr ils se sot tous bousculer pour s'enfuir en criant on été ptdr
t
30 avril 2011 19:25
Citation
marocaine112 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus


lol ben je fais pipi quand je suis sous la douche mais ca sent pas je me savonne hein
avant je fesais même pipi a la piscine mdr haaaaa vous irez plus a la piscine maintenant

Bon allé je continue:

-j'ai déja jeter de la vaisselle trop incrusté parceque javais la flemme de la frotter

--j'envoie ma fille reveiller son père , et aprés jfais genre "oh pourquoi tu reveile papa le pauvre"

- mon mari me dis "ta envoyer la lettre"
moi: oui oui,
et je cours la cacher sous les vetements

mdr

MDR tu m'as tuée avec le coup de la lettre....J'ai fait le meme coup a mon mari la semaine derniere!ptdr

t un cas toi!!!lol
a
30 avril 2011 19:28
ptdrptdrptdr
alors moi quand j'etait petite je revais d'etre blonde,alors tous les soirs je trempais mes cheveux
dans de la javel en esperant me reveiller avec une chevelure blondeAre you crazy
sinon j'appeller tout le temps le pere noel,vous savez le numero surtaxer,mdr,et quand mon pere recevait la facture,le pauvre,
ma grande soeur s'en prenait plein la gueule meskina et moije faisais mine de rien comprendre,mdrptdr
t
30 avril 2011 19:34
moi quand j'allais encore au college, je prenais du maquillage et des petites tenues en cachette.quand j'arrivais au college j'allais me changer et me maquiller dans les chiottes! car m mere m'aurait tué !

Un jour elle m'a acheté des belles sandales pour un mariage.elle ma dit t'as pas droit de les mettre en cours.j'ai dos oui maman bien sur ave mon petit air d'ange!
le lendemain matin jái piqué les chaussures dans la boite cachée sous son lit et arrivée en cours je les ai mises!
je suis a peine arrivée a la maisonque ma mere m'attendais....elle ma dit elle sont ou les nouvelle chaussure???

wili ce jour je m'en rappelerai toute ma vie...je lui ai rendue....toutes sales!grinning smileygrinning smiley
g
1 mai 2011 00:54
Citation
marocaine112 a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Salam

mdr je ne sais pas si ton post va avoir de vraies confidences

euh pas terrible le pipi dans la salle de bain, pourtant c est toi qui dois la nettoyer, non? les odeurs ne remontent pas? tu devrais arreter avec ça grinning smiley

je dirais comme toi sinon : quand mon mari rentre j eteinds le PC lol il aime pas du tout que je reste trop longtemps dessus


lol ben je fais pipi quand je suis sous la douche mais ca sent pas je me savonne hein
avant je fesais même pipi a la piscine mdr haaaaa vous irez plus a la piscine maintenant

Bon allé je continue:

-j'ai déja jeter de la vaisselle trop incrusté parceque javais la flemme de la frotter

--j'envoie ma fille reveiller son père , et aprés jfais genre "oh pourquoi tu reveile papa le pauvre"

- mon mari me dis "ta envoyer la lettre"
moi: oui oui,
et je cours la cacher sous les vetements

mdr
Are you crazy, awili, tu oses faire pipi dans la piscine mais c'est pas ta baignoire !!!
J'irais plus à la piscine Grrrr
T'es inconsciente à ce que je vois !!
g
1 mai 2011 01:12
Trop fort le poste lol !
Moi il m'arrivait de cacher mes vernis car mes nièces me les vidaient tongue sticking out smiley.
je fais semblant de ne rien posséder, car des fois les copines me saoulent lol
il m'arrive aussi de manger des chocolats délicieux, enfermée dans ma chambre mdr, sinon je partage souvent lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook