Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
M
29 avril 2011 10:55
ptdrptdrptdrptdr

Je me pose une question : vos maris ne se rendent pas compte de vos supercheries ?
d
29 avril 2011 10:58
Citation
marocaine112 a écrit:
Allé courage lancé vous et dites nous les 4choses inavouables

Je commence:

- une fois j'ai fais tombé un steack et jlai donner à mon mari, il l'a manger

-jfais tjrs pipi sous la douche

- quand jentends mn mari rentré jeteind lecran du pc

- quand la petite pleure, des fois jfai semblant de dormir pr ke mon mari y aille


a vous Angel

Pipi sous la douche ... et ce depuis que je suis ado comme ça je me lave de suite ... petit Hic me suis fait griller par mon chéri ! et non ce n'ai pas sale aprés tout avec la quantité d'eau qui coule !

Manger des bonbons ou autres cochonneries et ceci depuis mon plus jeune age !

Je regarde l'historique de mon ordi à chaque fois que je rentre à la maison (on a laissé notre appart à mon beauf et bien j'ai découvert des recherches Olé olé ! J'étais choqué ... mon mari était MDR ... et la je me suis fais encore pincé ... il me dit comme ça tu surveilles ce que je fais sur le Net ! HIIIIIIIIIIIII )thumbs down
29 avril 2011 11:37
Moi un coup ,j'avais trop mal au ventre, on étais tous en famille dans le salon, et j'avais ma niéce sur moi.

Oups, qq chose m'a echappé en mode silencieux

et là je dis à ma soeur, oh ta fille elle est dangereuse, tout petit bb mais c'est puissant , ca pue oufff, reprend là.


Sinon au bled, ya longtemps, j'avais devancé mes parents, donc je suis partie direct chez ma grand-mére.
J'avais pris avec moi du shampoing qui coutait cher et en plus on en trouvait pas à l'époque au maroc.

Je me suis apercu que malgré la multitude de shampoing qu'il y avait chez ma grand-mére, ben non mon oncle avec la complicité de ma grand mére, allez fouillé dans mes affaires pour prendre le shampoing de franca!!

Bref, je me suis rendu compte de leur manigance, donc j'ai rien dis, mais j'ai vidé mon shampoing dans une autre bouteille, et j'ai mis à la place du tide mélanger avec de l'eau avec un peu de shampoing bon marché pr pas qu'ils captent.

le lendemain, je rentre, je vois ma grand mére qui court de la salle de bain à ma chambre pr surement cacher le shampoing lol.

evil dans ma tête , pas grave ton fils c'est lavé avec du tide lol
29 avril 2011 11:46
un coup j'ai préparé à manger pr chez moi normal, et je fais une petite salade tomates-salades vertes et j'ai voulu mettre du basilic pr accompagné, toute la boite est tombé dans la salade, plus le temps de recommencer.
J'ai éliminé ce que j'ai pu, mais ca m'a saoulé , yen avait trop.
Alors j'ai fais comme si rien étais, je les poser, en disant, c'est une recette que j'ai vu sur internet, c'est normal manger.
Ma soeur t'es sûre, j'ai fais exprés de m'énerver Punaise vous êtes vraiment nul, !!!ya pas que les tajines dans la vie.!!
29 avril 2011 11:56
un coup j'avais grave envie de faire pipi, et j'étais avec mon fiancé, on étais dans une zone commerciale, mais tous les magasins étaient fermées comme par hasard. et je l'avais accompagné pour voir une voiture, on attendais au point de rencontre que le mec débarque avec la voiture, rdv à 9h.
10h personne et j'en pouvais plus.
il nous appelles désolé je serai là vers 11h, et là franchement j'étais à la limite de me faire dessus.

Y'avait que des magasins autour, mais allez savoir pkoi, tous étais fermés!!!! La poisse.

Je dis à mon fiancé, je vais allez marcher un peu me dégourdir les jambes.
Tu va où??? y'a rien ici, tous les magasins sont fermés!!

Je vais regarder si ya un mc do pr prendre un truc à manger.
ok mais tarde pas.

dés que je suis descendu de la voiture, je suis parti un peu loin, et là je vois pas moyen de trouver de toillettes.
et je vois dans un parking , pleins de buissons.
Ben j'y suis aller, et oufffffffff ca fait du bien.

Je suis revenu comme si rien étais lol
F
29 avril 2011 12:17
moi une fois j'étais avec mon ex copain dans un foret, et j'avais envie de faire pipi, pour rentrer chez moi fallais min 30 min pour aller au café le plus proche il fallait 15 minutes mais pas moyen d'attende, eh ben il a ouvert toutes les portieres, et je me ss cachée derière la voiture pour faire pipi morsque lui faisait la garde.
lol
29 avril 2011 13:14
Mdr les filles vous etes de vrais sorcieres evil lol

Alors moi quand j'été pas mariée je restait tard devant la télé et des que j'entendais la voiture à mon frere je courai dormir dans ma chambre parceque sinon il me demandait de lui faire à manger SOS

Je demander toujours à ma mere si elle voulait que je lui fasse les courses comme ca je gardai la monnaie!! je monnaiyais le moindre service lol je fesais tout payer à mes freres et ma mere lol

Quand j'ai pa envie de faire un tajine ou un plat en sauce je fait expré de ne pas acheté de pain et jdi a mon mari zut ya plus de pain bon ba jvai etre obligé de faire du riz ou des pates Chef

Je vais dormir ou me reveille avant lui pour éviter la chose ou comme belbrune je met des serviettes hygiéniques pour prolonger les vacances lol

Les papiers je deteste alors jsui tjr obligé kan mon mari ou mes parents me demandent si jai bien fait le courrier et je cours apré le faire discrétos

J'ai aussi consulter la boite mail de mon chef du coup je savai a l'avance qui allait etre renouveler en interim ou virer et qui été surveiller..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 14:24 par nessrifia.
29 avril 2011 13:16
sympa tout ça vous m'avez tué de rire!
b
29 avril 2011 13:55
MER...E il a lu ce que j ai écris je suis grillé Grrrr il a mal pris
comme quoi il faut jamais écrire sa vie privée sur un forum !
s
29 avril 2011 15:24
salam,
moi c eté hier,je m'eété pas epilé le maillot presque troi semaine et j'avai la fleme de le faire et j'ai di a mon chéri,j'ai oublié de le faire et je peu pa alé au joumou3a et il m'a dis viens je te rasegrinning smiley
poste bidon et basé sur les mensonges.No no
X
29 avril 2011 15:36
Citation
Maghrebiia a écrit:
ptdrptdrptdrptdr

Je me pose une question : vos maris ne se rendent pas compte de vos supercheries ?

Un mari, par définition, c'est limité.
T
29 avril 2011 16:15
Citation
bellbrune a écrit:
MER...E il a lu ce que j ai écris je suis grillé Grrrr il a mal pris
comme quoi il faut jamais écrire sa vie privée sur un forum !

Lol, ma pauvre t'es grillé maintenant va falloir trouver une autre technique si tu veux pas passer à la casserole tous les soirs tongue sticking out smiley
C
29 avril 2011 16:17
Le principe de l'inavouable est qu'il le reste grinning smiley
☠ chti'sem ☠
X
29 avril 2011 16:35
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Le principe de l'inavouable est qu'il le reste grinning smiley

Ma Shaa Allah...Une philosophe...
S
29 avril 2011 16:37
Citation
salam04 a écrit:
salam,
moi c eté hier,je m'eété pas epilé le maillot presque troi semaine et j'avai la fleme de le faire et j'ai di a mon chéri,j'ai oublié de le faire et je peu pa alé au joumou3a et il m'a dis viens je te rasegrinning smiley
poste bidon et basé sur les mensonges.No no

pas compris la ...
C
29 avril 2011 17:01
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Le principe de l'inavouable est qu'il le reste grinning smiley

Ma Shaa Allah...Une philosophe...

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/11 17:08 par Patty Bouvier.
☠ chti'sem ☠
29 avril 2011 17:07
pourquoi j'ai rien qui me vient à l'esprit là???Oh
l
29 avril 2011 17:31
bsr les filles!

chui nouvellement inscrite sur le site, au bout d'un moment ça me soulait un peu les post de pleur et tristesse!

ce sujet ma bien fait marré et j'ai pris énormément de plaisir à le lire !!

par contre quand je regarde attentivement je me rends compte que j'ai fais un peu de tout ce que vous dites là grinning smiley: pipi ds la douche, bonbons en cachette, jeter la casserole trop crade pr ne pas la laver,..... mais depuis que je me suis mariée (cela fait 1an et demi) je me suis trop calmée, sauf le pipi ds la douche! ça sera à vie ça je pense grinning smiley

c chaud comme même grinning smiley
b
29 avril 2011 17:50
Citation
trianon a écrit:
pourquoi j'ai rien qui me vient à l'esprit là???Oh

alors dit nous tous ce que tu cache petite coquine perplexe
je suis sur que tu as beaucoup de chose a nous dire Cool
S
29 avril 2011 18:28
Bah vu qu'on parle de pipi, je me lance en me confessant à vous :

Plus jeune, j'avais essayé de faire pipi debout comme un garçon...confused smiley
Mauvaise idée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook