Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les 3 choses inavouables
28 avril 2011 22:49
je suis hyper exigeante sur la ponctualité si je donne rendez vous a 20h00 et que tu n'es pas la j'attends pas 20h05 je pars,

combien de fois mon chéri au debut de notre relation arrivait en retard et se retrouvait seul parce que j'étais parti , une fois au

telephone ya rabbi tsmahliya j'ai fait une voix de pleurs (tu sais quand tu as la gorge nouée mdrrr) meskine il s'excusait etccc,

me disait omri c'est bon la prochaine fois wallah j'arriverais a l'heure et moi : non non c'est bon laisse moi tranquille je rentre

chez moi j'en ai marre de tes retards grinning smiley

En realité ana kente mha sahebti en train de me peter le ventre de sushis !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 avril 2011 22:51
Salam smiling smiley

Oh purée soltana la affrita evil

Péter le ventre de sushis..............je suis ptdr
n
28 avril 2011 22:52
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

MDRRRRR ptdr

Chabal est bien au repos y'a pas de souçis grinning smiley

Waw comme ça me manque ce délire sad smiley

J'espère que tu vas bien nawelle007, ça fait plaisir de revoir ton pseudo içi winking smiley


c'st clair c'était la bonne époque lol, c'est gentil je vais très bien merci et toi??? ben là c'est melila et missyabiladi que poussent à venir sur yabi car dès qu'il y a des sujets marrants elles m'en parlent et comm je suis curieuse, mais je sens que je vais etre droguée à nouveau, ha nannnnnnnnnn lol, bisous RDS hihihihi RAD ET RDS, la classe lol
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
28 avril 2011 22:55
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Oh purée soltana la affrita evil

Péter le ventre de sushis..............je suis ptdr

mdr lol

bah des fois il me faisait 500 km et me dit tu fais quoi ce soir,

moi : bah rien devant la télé

lui : ok tant pis je suis a 30 min de chez toi

comment veux-tu faire a manger en 30 min moody smiley

nodi nti teri hande la voisine si il lui reste des fricassés tunisiens grinning smiley

et lui de me dire : ma chérie tu es la reine des fricassés In love

oui je sais et oui que veux tu c'est ca d'avoir ete pincé dans les fesses pour aller dans la cuisine des son plus jeune age Angel


p.s : je sais les faire quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 avril 2011 22:57
Salam smiling smiley

Reviens prendre ta dose içi, moi aussi ça faisait un bail smoking smiley

Hamdullah ça va yawning smiley

On va se faire éclater par le modo, le tchat c'est pas bien No no
28 avril 2011 22:59
je viens de capter nawelle007 aie aie aie marhba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 avril 2011 23:01
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Reviens prendre ta dose içi, moi aussi ça faisait un bail smoking smiley

Hamdullah ça va yawning smiley

On va se faire éclater par le modo, le tchat c'est pas bien No no



mdrrrrrrrrrrrr ouai mais le modo va etre gentil, on est connu ici lol donc il peux fermer les yeux pour cette fois ci
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
28 avril 2011 23:06
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de capter nawelle007 aie aie aie marhba


hihihihi allah y berk fik soltana, tu vas bien et ta ptite princesse In love yawning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
28 avril 2011 23:08
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de capter nawelle007 aie aie aie marhba


hihihihi allah y berk fik soltana, tu vas bien et ta ptite princesse In love yawning smiley

oui amdulilah rabbi khalik tout va bien yawning smiley

vous vous rappelez de salwa 26 aussi mdrrrrr elle me rendait folle hadik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 avril 2011 23:08
Salam smiling smiley

Y'a pire que moi en matière de mytho ça me rassure grinning smiley

La dernière fois y'a un pote qui devait faire des travaux dans son nouvel appart et moi je lui ai proposé mon aide Welcome

Il m'a dit tu t'y connais en moquette? perplexe

Moi je lui dis pfffffffffff je suis une pro moi!!!!! thumbs up aw à qui tu parles là!!!! Football

Ok bah demain je t'attends, faut que j'enlève l'ancienne et que j'en pose une autre Oups

Le lendemain je l'applle, j'ai mis du coton dans mes narines, j'ai toussé alors que j'en avais pas envie, je lui ai dis que j'avais le rhume des foins Ill

Lui meskine il m'a dit franchement t'es trop gentille, mais je préfère que tu te rétablisses, je veux pas te fatiguer davantage sad smiley

Et en plus il me demande si j'ai besoin de médicaments il va à la pharmacie Welcome

A berdi j'avoue je suis Ibliss evil
R
28 avril 2011 23:10
Salam smiling smiley

Oui salwa26, et bien d'autres...........................on s'est bien éclatés la panse quand même ptdr

Pardon modo, mais c'est les retrouvailles In love
28 avril 2011 23:11
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Y'a pire que moi en matière de mytho ça me rassure grinning smiley

La dernière fois y'a un pote qui devait faire des travaux dans son nouvel appart et moi je lui ai proposé mon aide Welcome

Il m'a dit tu t'y connais en moquette? perplexe

Moi je lui dis pfffffffffff je suis une pro moi!!!!! thumbs up aw à qui tu parles là!!!! Football

Ok bah demain je t'attends, faut que j'enlève l'ancienne et que j'en pose une autre Oups

Le lendemain je l'applle, j'ai mis du coton dans mes narines, j'ai toussé alors que j'en avais pas envie, je lui ai dis que j'avais le rhume des foins Ill

Lui meskine il m'a dit franchement t'es trop gentille, mais je préfère que tu te rétablisses, je veux pas te fatiguer davantage sad smiley

Et en plus il me demande si j'ai besoin de médicaments il va à la pharmacie Welcome

A berdi j'avoue je suis Ibliss evil

ptdrptdr
apres c'est moi la hafrita ptdrrrrrrrr
non mais les fricassés je sais les faire c'est juste qu'en 30 minutes faut choisir, ou se refaire une facade wala faire a manger grinning smiley

ahhh si on continuais sur les pires excuses pour eviter un rendez vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 avril 2011 23:14
Salam smiling smiley

J'avoue la façade passe avant lkerch grinning smiley

Yallah continue al msetiya ptdr
b
28 avril 2011 23:16
salem nawelle 007 Bye


je te connait pas mais t'a l'aire de faire ptdr alors reste avec nous
28 avril 2011 23:18
ca me fait du bien ma reine yawning smiley

une fois j'ai evité un rendez vous pretextant que pelaya etait chez le veterinaire

et bien comme par hasard elle vient miauler la hafrita (elle commencait ses 1eres chaleurs)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
29 avril 2011 00:44
vous m'avez tué les fillesss mdrrrrrrrrrrrrptdr
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
29 avril 2011 10:15
confused smileyconfused smileyconfused smileyOupsOupsOups

trop sympa le post alors moi lol

-- JE FAIS PIPI AUTOMATIQUEMENT QUAND JE FAIS LA DOUCHE

--- AUSSI un default depuis que je suis petite et qui arrive surtout au bled...et je me suis fais taper pour sa....a chaque fois que je trouve des animaux dehors je les ammene a la maison lol
il y a quelques années au bled j'ai acheter des baguettes pour ma mere mais sur la route jai vu un chat qui faisai les poubelles il ma fais pitier donc je lui est passer un bout et il a commancer a me suiivre et sur la route yavais dautres chats qui suivait arriver a la maison bennn il etait une dizaine et je les ai tous fais rentrereye rolling smileyeye rolling smiley

sachant qui n'avaient pas d'oreilles lautre navait pas de pattes


alallaaaaaallaa du coup ben j'avais plus de pain et ma mère quand elle ma vu elle a crier "AAAA WILIIIIIIII A WILIIII" mdrrr

---- un jour je dansais orientale dans ma chambre comme dhabitude ....et a ce moment mes 9 neveux et nieces sont rentrer dans ma chambre ils m'ont vu donc dans la tenue de danseuse oriental et mes neveuux qui vont de 3 a 8 ans m'ont dis waouuw regarrdezzz les "BOTE BOTE "( cest ma poitrine)

et quand je suis descendu mes beaux freres m'ont dis "ALORS C QUOI LES BOTES BOTES DANS TA CHAMBRE????" je leur est dis euuuuconfused smileyconfused smiley"oui CEST une danse de cow boy avec les BOOTTES mdrrr" AAA FAUDRA NOUS MONTRER SA......

mdrr
p
29 avril 2011 10:17
Citation
SoltanaM a écrit:
je suis hyper exigeante sur la ponctualité si je donne rendez vous a 20h00 et que tu n'es pas la j'attends pas 20h05 je pars,

combien de fois mon chéri au debut de notre relation arrivait en retard et se retrouvait seul parce que j'étais parti , une fois au

telephone ya rabbi tsmahliya j'ai fait une voix de pleurs (tu sais quand tu as la gorge nouée mdrrr) meskine il s'excusait etccc,

me disait omri c'est bon la prochaine fois wallah j'arriverais a l'heure et moi : non non c'est bon laisse moi tranquille je rentre

chez moi j'en ai marre de tes retards grinning smiley

En realité ana kente mha sahebti en train de me peter le ventre de sushis !!!

MDRR SULTANAA moi je pleurs pas je lui dis ECOUTE JE TAI ATTENDU 20MINUTES MDRR alors que jai juste vu qu il etait pas la et je suis partiiee...
F
29 avril 2011 10:28
c'est dingue. je me lance:
mon mari n'aime que l'huile d'olive que sa famille cultivent à la campagne, il dit que c'est la meilleure. une fois ma mère m'a ramené de l'huile d'olive alors il refusait de la prendre soit disant qu'elle n'est pas aussi bonne que la sienne. alors avant je mélangeait les deux il ne s'en apercevait pas, maintenant je lui donne celle que ma mère a ramené, quand je lui dit est ce que c bon, est ce que tu veux essayer l'autre, il me dit non je veux celle-là parce qu'elle est bonne...
b
29 avril 2011 10:51
alors mois je met des serviette hygiénique pour lui montré que j ai mes regle alors que j ai pas mes regle
il me dit tu as souvent tes regle toi, je lui répond c est du au stérilet
je me repose pendant 5 jours Angel
il trop actif c est la seul solution que j ai trouvé

ou alors parfois je fais la malade le week end pour qu il s occupe de moi et qu il me fasse a mangé , sa marche a tout les coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook